Problme avec mon nouveau blackberry
Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...
Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...
Bonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les ...
Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...
Bonjour, je veux installer whatsapp sur mon pc acer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...
Bonjour, Mon épouse possède un samsung 19060 et n'arrive pas à recevoir des sms. Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuration: Win...
Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Salut j'ai un Wiko Sunset Et j'aimerais savoir comment supprimer la barre Google. http://www.noelshack.com/2015-31-1438339325-img-20150731-124133.jp...
Bonjour, j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N Avec des trais bleu sur le bas du N Comment l enlever et a quoi il ser ...
Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon galaxy3 sur mon galaxy6 Merci de m'aider.
Bonjour, je un problème avec mon htc Windows phone8s version 2012,lors de l'activation du compte Microsoft afin que mon téléphone soit configurer,on...
Bonjour, Voila j'ai acheter un logicom E500 ou je sais plus y'a pas longtemps j'ai voulu mettre un code de verrouillage mais impossible de le refa...
Bonjour, svp mon htc sense il s'allume et se boque sur l'image htc d'allumage que fais je Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Comment puis je voir l'icone de l'appel sur ma tablette alcatel one touch p310a
Bonjour, Doit-on fermer le portable ou le laisser ouvert pour recharger la batterie sue SAMSUNG GALAXY A3. Merci de bien vouloir me répondre. ...
Bonjour, je vv rooter mon mobile sans PC si possible si pas le cas merci de m aider de rooter avec PC j ai essayer les APK :KINGROOT / Towelroot ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Bonjiour j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N avec des trais bleu sur le bas du N À quoi il ser et comment l enlever M...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Bonjour, j ai oublié mon mot pass j ai fait plusieur tentative comment je peut le recupere .Samsumg galaxyS || Il me semble que j ai fait plusieur t...
bonsoir a tous j écoute des vidéos sur mon smartphone en fessant mon cardio dans ma salle de sport mais malheureusement je n entends rien j ai lu ...
Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Bonjour, Merci me communiquer la procedure pour supprimer la rubrique ,les plus visites . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon téléphone portable à commencé à s'éteindre tout seul à 64% de charge, je l'acheté il y'a 6 mois ...
Bonjour par politesse. J'ai un gros problème avec ma tablette Lenco et je sais que ce problème doit se régler chez un débloqueur ou je sais pas comm...
Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Bonjour, Je viens de recevoir mon Xpéria M2 j'ai changer l'écran de verrouillage et d'un coup mon téléphone ma mis un message "Comme quoi le systè...
Bonjour, j ' aimerais envoyer un fichier musicale de mon PC vers mon portable je ne sais pas comment faire ..... merci pour toutes suggestions ...
Bonjour, je voulait vos avis qu'elle et le meilleurs téléphone entre un Samsung trend lite neuf et un Iphone 4 d'occase ? Merci
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16 GO et la mise à jour de mon Samsung galaxy S4 ne peut toujours pas se terminer pour cause de manque de mém...
Bonjour, j ai un samsung galaxy grand blanc j'aimerais savoir comment activer le double appel svp merci urgent!!!
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette et j'aimerai avoir vos avis sur ce point s'il vous plait. En effet, ma tablette samsung galaxy tab 3 se ch...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique j'ai acheter un téléphone sur Rennes, Au début j'arrivais à envoyer des messages et à appeler avec , ...
Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Bonjour, je possède un téléphone android. Régulièrement, en allant sur Internet je reçois des messages d'alerte comme quoi mon téléphone est infecté....
Bonjour les amis, Je dispose d'un mobile samsung wave 3 Gt-S8600 qui se rallume et s'eteint tout seul de tel sorte il m'affiche pas l'ecran pendan...
Bonjour, Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Mon Nokia Lumia 535 demande systématiquement le code PIN même si je ne l'ai pas éteint. Il y a également une petite icône avec une car...
Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Xperia M4, j'envoyer un sms et tous à coup l'écran il est devenu noir, je les brancher pour voir si c'était ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.