Les discussions
My boo
RésoluBonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...
Mes sms ne s'affichent plus.
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...
Ma tab 3 s'éteint et se rallume
RésoluSalut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...
Batterie qui se vide d'un coup
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon Sony Xperia z1 compact perd de la batterie anormalement: en effet, lorsque il est 30-40%, la batterie se v...
Mon pc ne trouve pas mon grand prime
RésoluBonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...
Je veux une nouvelle version pr mon samsung gt s5630
Bonjour, je veu une nouvelle version pr un samsung young gt s5630 il a une mauvaise version 2.3.6 et je veu la changer aidez moi merci a l'avance ...
Version gt-i9100
Bonjour. Je suis propriétaire d'un Samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir quelle est la version la plus récente et comment me la procurer. Merci
Appels entrants rejetés
Motif du rejet : correspondant occupé Je ne sais pas recevoir d'appels car ce motif est donné à mon interlocuteur. J'ai contacté mon opérateur qui...
Dévérouiller compte google
Bonjour, ma fille a touché mon téléphone, mon compte google est vérouillé sur mon portable samsung discovery, je n'ai plus acces à mon écran d'acc...
Plus de clavier (root)
Bonsoir,* Je possède un Samsung Galaxy Trend que j'ai moi-même rooté afin d'effacer quelques applications inutiles. J'ai en effet désactivé le clav...
Samsung galaxie s5 : contacts disparues
Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxie s5 et ce soir en voulant appeler un ami ... je n'avais plus aucun contact à part moi... Aidez-moi ! ...
Quand je le charge
Bonjour, J ai reparer l ecran de mon nokia je le charge puis le lendemain la batterie est toujour morte que faire ???. Configurati...
J ai un probleme avec google play stor
Bonjour J ai un probleme je lance google play stor et ca me marque AUCUNE CONNEXION. Svp aidez moi !!!!!!!!! :,(PS j ai un samsung galaxy trend ...
Galaxy s5 : problème appareil photo
problème de appreil photo de galaxy s5 svp
Photos insupprimables sur ipad 2
Bonjour, J'ai récupéré l'ipad de ma soeur, sauf qu'elle avait mis des photos dessus et que je n'arrive plus à supprimer ces anciens albums. A cont...
Téléphone chinois et quasi pas de mémoire interne
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone. Il vient de Chine, j'ai une carte de 16 Go mais je viens de m'apercevoir que je ne peux même pas ...
Samsung s wifi 3.6
bonjour je dispose d'une tablette au format téléphone le Samsung s wi fi 3.6 modèle ypgs1cb. lorsque je l'allume j'ai l'écran Samsung qui reste bloqu...
Téléphone bloqué
FerméBonjour, mon téléphone s'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour la sécurité de mon portable. Je...
Gt-i9000
Bonjour, Mon téléphone est bloqué car il est en mode avion. Quand je vais dans les paramètres, système, je débloque le mode avion mais dès que je ...
Emoticones
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un moyen pour avoir des emoticones comme ceux des Iphone ! SVP Aidez moi a les avoir pour mon portable SAMSU...
Samsung galaxy tab 4
RésoluBonjour. J'aimerai bien savoir pourquoi l'écran de ma tablette reste sur l' écran d'accueille elle ne répond plus quoi que je fasse. Pouvez- vous t...
Reprogrammer un huawei
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reprogrammer mon huawei P1 U920
Galaxy s5mini - pb sms
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec l'envoi de mes sms qui parfois ne partent pas. J'ai ce problème avec tout mes contacts e...
Remettre mon clavier en azerty
Résolu/FerméComment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN
Samsung galaxy a5
Bonjour je voudrais savoir si le galaxy A5 avait éte mit a jour vers lollipop ? Merci d'avance .
Question sur hard reset
Bonjour, je voudrais juste savoir si le "hard reset" touché la carte SIM est ce que quelqu'un pourrais m'aider ...
Probleme apres avoir formater mon sumsung ace
Bonjour, Jai formaté mon Samsung galaxy ace et au redemarrage , je suis bloqué sur le message POUR COMMENCER TOUCHER ANDROID , quand je clique s...
Souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2
Bonjour, Quelqu'un a t il réussi a connecter une souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2 avec un cable OTG. Moi ça ne fonctionne pas, j' ai branch...
Impossible d ouvrir mon gmail
Bonjour, J arrive pas a ouvrir ma boite de réception gmail sur s4 via l application chrome Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Enregistreur
Bonjour, Je veux savoir comment enregistrer une voix sur ma tablette . ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Quel carte mémoire ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...
Transferer des photos du galaxy trend lite vers la carte sd
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos qui sont dans mon telephone sur la carte SD. Est ce que qqun saurait comment faire? je suis parti a bo...
Galaxy s3 neo
Bonjour, je veux localiser mon mobile volé est etteind Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Problème de mémoire
Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...
Ouvrir ma boîte mail ??
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail ! pourriez vous m'aider ? Merci
Aptoide!
Salut, hello, gutentag, hola.... Qqun peut m'aider? J'ai telecharger aptoide mais il ne se lance pas: j'appuis sur lë raccourci, écran blanc (de deux...
Ma tablette marche plus
Bonjour, Ma tablette ne fonctionne plus, l'écran s'allume quand on appuie sur le bouton verrouiller mais je ne peut rien faire, je ne peut même pas ...
Écran tactile samsung jet
Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...
Wico lenny
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour telecharger un mms sur un wico lenny Configuration: iPhone / Safari 4.0
Perdu icone messages
Bonjour, Sur le Galaxy star l'icone Messages a disparu et sur le gestionnaire d'applications il ne figure plus. Avez vous une idée. Merci ...
Sony ericcson k550im encore en vie... prob. transfert de photos
Bonjour, j'ai un vieux Sony Ericcson K550im (qui marche toujours !) mais je dois avoir perdu l'application qui me permettait de transférer des fic...
Bblackberry id
Bonjour, J'ai hérité d'un balckberry curve il y a 2 ans, et pensant que ce n'était pas important, j'ai rempli l'inscription blackberry ID n'importe c...
Musique sur samsung galaxy core plus
Bonjour/bonsoir, Auriez-vous une application gratuite du play store à me conseiller pour télécharger de la musique sur mon Samsung galaxy core plus ...
Deverrouillage
Bonjour, C'est Fred Ndeke j'veux savoir comment déverrouillé un Blackberry bold 9900 verrouillé avec un mot de passe???? SVP!!!! Configuration:...
Samsung galaxy tab3 hello kitty tablette tactile 7"
Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung hello kitty pour ma petite soeur Y'a deux mois environ Et là je rencontres un problème quand j'essaie ...
Comment vider définitivement sa corbeille et recevoir ses appels
Bonjour, Comment vider complément la corbeille de Samsung galaxy trent? Et comment recevoir sans coup férir ses mails? parce que souvent quad o...
Recuperer les données de mon nokia cassé
Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre ainsi que le système tactile de mon Nokia Lumia 520 qui va partir en réparation mercredi, et j'aurais souha...
Problème configuration mobilis internet galaxy s2
Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 Version android 4.1.2 avec un forfait Mobilis Premium 4H, dans lequel je souhaiterai configurer Internet ...
Exporter sms du logicom à xperia
bonjour je souhaiterai une aide précieuse s'il vous plait. pourriez vous me dire comment exporter tous les sms du LOGICOM L-EMENT 350 à Xperia E s...