Les discussions

Code de deverrouillage

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
morice

Comment enlever le t9 sur sony xperia e

Bonjour, qui saurait me dire comment enlever le T9 (dictionnaire) sur un Sony Xperia e merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

De windows en android

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire passer un telephone de windows en android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Maj samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
darkdestiny52

Dimslocker mon wiko rainbow

Bonjour, pouvez vous me dire,s'il vous plait,comment faire pour dimslocker,mon wiko rainbow,il ne prend plus la sim,plus de reseau,povez vous m ecla...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Mode de passe de sauvegarde

Bonjour, Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Ecran cassé, comment récupérer les données ?

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai cassé l'écran de mon téléphone Médion New Life. Une grande rayure le traverse et toute la partie i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tomy2e

Comment débloquer une tablette galaxie pro 12"

 Résolu

Bonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

J ai telecharger jeux clumsy ninja android

j ai telecharger jeux clumsy ninja android impossible d ouvrir tablette polaroid 16 gn 10.1

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
biman

Desactiver vwifi sur galaxy s 4

Bonjour, je ne peux plus desactiver laifi sur mon galaxy s 4 Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Comment transfere sms dun mobile a un autre

comment transfere sms dun mobile a un autre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
artemis0

Une seul personne ne peux pas m'appeler

Bonjour, J'ai l'un de mes contacts, qui lorsqu'il m'appelle tombe dictedictement sur ma boîte vocal. Sur son portable je suis le seul à qui ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bibi47

Impossibilité de transferer mes photos du samsung sur mon pc

Bonjour, Chaque fois que je branche mon GT-S7390G, sur mon PC Window XP J'ai le message suivant : Impossible de trouver sur votre PC un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Mejri

Bonjour, Mon telephone qui est le HTC ONE 32G bah lors de mes appel il y a aucun signale il n'y a aucun son lorsque j'appel et que je decroche et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Probleme de tablette

Bonjour ma tablette polaroid ne s'allume plus elle est charger pourriez vous m'aider sil vous plait elle est récente 4 mois je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Deplacer mon repertoir

Bonjour, comment déplacer mon répertoire des contactes d'un S4 a un J1 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Besoin aide pour ma tablette

Bonjour, bjr j ai un soucis avec ma tablette c est une clarys technology j ai fait un redemarage systeme et elle est bloquer sur la page chargement(cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cookie444

Trouver ou réinitialiser le code pin d'un blackberry curve

Bonjour, Je viens de retrouver mon ancien téléphone qui est un BlackBerry Curve. Une fois recharger, je l'ai rallumer mais le problème c'est qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Gt6s7390g

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts sur la Sim SVP et sur mon PC Windows ou Mac , Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Coque samsung s4 i9500 et i9505

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505 et je recherche des coques pour mon gsm. Je voulais savoir si les coques pour "I9500" allaient aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Bonjour,j'aurai besoin du manuel utilisateur galaxy tab3

impossible à utliser ou presque sans aide ,merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Division par deux de la vitesse de charge - lumia 640

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 neuf il y a grosso modo un mois. Depuis ce matin, la vitesse de charge, habituellement autour de 20-25% par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet

Récupéré des photos supprimé

Bonjour quelqu'un peut me dire si je peu récupéré des photos supprimé sur mon LG l belle si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Par quoi commencer a programmer

Bonjour, j'ai des notion en C et j'aimerai , apprendre a programmer des application mobile je veux savois parquoi je doit commencer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Demande de code

 Fermé

Bonjour, je suis sanctus et je voulais solliciter auprès de vous la demande d'un code pour débloquer mon portable XTIGI Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Whismeril

Bbesoin d'aide pour android

J'ai besoin d'un bon antivirus samsung android GT-B5512 qui puisse exister,capable de supprimer totalement les menaces qui m'empêche de m'épanouir sv...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ceesss

Télécharger gta ?

 Fermé

Bonjour, je veux vous pose un question est_ ils possible de télécharge gta? parce que mon fils à besoin de sa et merci pour votre compréhension...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chinchon57

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s3 mini et j'aimerai que quand je recoit un message mon écran ne s'allume plus quelqu'un pourrait m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jesaispascommentjemappelle

Mise a jours galaxy grand

Bonjour, comment installer les mises a jours sur samsung galaxy grand Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment avoir whatsapp ?

Bonjour, Je veux telecharge whatsapp sur mon BlackBerry 9860 Configuration: / Opera 9.80bo

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Plus de son

Aidez moi suite a une chute dans l'eau mon tel deconne au niveau du son... avez vous des solutions?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chrisnat89

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 mais je ne tombe que sur des sites payants. Comment faire our accéder à un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy grand 2

 Résolu

bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fracol56

Comment deverouiller mon samsung player star 2

bonjour a tous.voila,j'ai un gros probleme,je suis chez free,apres avoir casser mon telephone,j'ai du prendre mon ancien portable"samsung player 2" l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florence_yvonne

Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4

Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 4 10''

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment télécharger Météo vista sur ma tablette et je ne sais comment m'y prendre ! Y a t'il quelqu'un pour m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter la durée de sonnerie sur mon galaxy S.il sonne que 3 fois merci pour une reponse !! jp Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
thymaluss

Mp4 galaxy s yp-gs1 n'a plus accès au wifi

Bonjour, apres le root de mon appareil celui-ci a eu un bug qui ne me donne plus acces au wifi car l'icone du wifi est gris et lorsque je veux ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Mode d'emploi pour le ce 0168

c mode d'emploi détaillé. merci billyliane

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Phone perdu

Bonjour, S'il vous plait comment localiser une phone mobile Samsung S2 Duos perdu Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone est bloqué

Bonjour, J'ai un samsung A3 , j'etais en train d'ecrire un message et il s'est bloqué ça fait plus de trois heures j'ai essayé de l'éteindre mais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ktjs

Gros problème de chargement sur galaxy s

Bonsoir tout le monde, pour vous expliquer la situation c'est la première fois que je poste un truc sur un forum mais la je suis carrément désespéré d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Valentinmkn

Liste noir

Bonjour, je voulais savoir quelque chose j'ai un Samsung galaxie s4 est sans faire exprès j'ai mis une personne de mes contacté en liste noir est malh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Repondeur

Bonjour, jai un smarphone LG-E440 et je n'arrive pas à mettre le répondeur en fonction lorsque je reçois un appel; j'ai bien enregistré le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wapatator

Bloquer une personne sur samsung galaxie q?

Salue les cop's;) J'ai vraiment besoin de votre aide! Mon amie arrête pas d'appeler sur le cellulaire de ma mère(3 à 4 fois/jour). Même si je lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Mémoire messagerie saturée

 Résolu

bonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nag45

Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free

 Résolu

Je veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fafalalatiti

Samsung gt-s7262

salut a toutes et a tous, svp je n'arrive pas a passé sur la 3g avec mon nouveau Samsung GT-S7262 aidez moi a réglé ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000