Les discussions

Vidéo facebook

Bonjour, Comment publier une vidéo avec le samsung galaxy grand prime merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

353635062372053

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Rooter ma tablette android 4.2.2

Bonjour, Comment puis-je rooter ma tablette Android 4.2.2 pour avoir des emoji en couleur textra ne marche pas et le reste des aplis play store non ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Comment supprimer les applications de base sur

comment supprimer les applications de base sur Samsung android

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Suppression d'image involontaire - samsung galaxy s4

Bonjour à ceux qui liront ceci et qui pourront peut-être me venir en aide. J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis maintenant 2 ans et il fonctionne à merve...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Probleme telephone

Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est rooté le probleme est que mon superuser du moin celui qui a eté mis sur mon telephone n'arrive pas a autor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Blocage

Bonjour, Mon mobile bloquée Samsung GT i9003 a cause de plusieurs tentatives ( schéma) mis non connecté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
madmyke

Exporter contacts sii sur le telephone voiture sandero dacia

Bonjour, Comment exporter les contacts du samsung S2 vers l'ordinateur de Dacia Sandero Stepway? Je peux numeroter recevoir les appels et mon car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
louise

Réparation de portable

bjr mon portable me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Hard reset starext by sfr

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire un hard reset sur ce tel avec l'écran vérouillé?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
manon

Récupérer des messages supprimés sur viber

Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy s5 et j'aimerai récupérer des messages supprimés sur viber quelqu'un c'est y faire ? merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide étant donner que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine . Voila j'ai un galaxy s3 que j'ai acheter ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Code de sécurite

salut j'ai un téléphone LG model T375 et SSn:T375GSMH dont j'ai oublié le code de sécurité et les touche * et # ne travail pas non plus comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Transfert de données

Bonjour, je dois changer de portable et je dois le vider comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Samsung

quel est le code de reinstalation samsung -- sow

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ant.r72

Téléphone qui se redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un haier w 757 et cela fait deux jours que mon téléphone a des bugs. Au début l'écran se figé et le seul moyen de régler ça était d'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Virginie

Notice utilisation téléphone philips cd 440

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gent...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Ouvrir fichier .zip sur tablette tactile dslide 972

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux répondre, à partir de ma tablette, sur des forums que je fréquentais normalement avant, il me manque les o...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joueur

Problème de batterie

Bonjour j ai un téléphone fixe Philips d210 il est toujours posé sur le socle et j ai un message qui m indique batterie vide j ai vérifié que tout soi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Cache baterie

Bonjour, Salut a tous je galère j'arrive pas a retirer le cache batterie de mon Samsung s 2 c'est un phone d'occasion on ne vois plus le flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
poupougne13

Téléphone philips cd140

Bonjour, J'ai changé les accus de mon téléphone sans fil CD140 Philips. J'ai repris des rechargeables identiques (HR03/AAA/1,2V/600 mAh Ni-MH de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Transfert de photos de mon portablesamsung vers pc

bonjour impossible de copier les photos de mon téléphone portable à mon pc , raccordé par câble usb il est bien reconnu mais rien ne se passe ! un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia e passer dans le lave linge

bonjour mon père viens de faire passer mon xperia E dans le lave linge.comment je peux recuperer les donnés dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà avec mon téléphone (Archos 40 Titanium ). Quand je vais sur le store pour télécharger une applica...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Whatsapp sur sasung galaxi 3?

Bonjour, Comment avoir whatsapp sur ma tablette samsung galaxy s3 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Portable logicom

Bonjour, mon portable logicom est debloqué par patron Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Appels tous dans la messagerie

Bonjour, Mobil Samsung galaxy Y GT-S5660 tous mes appels arrivent dans ma messagerie si je change la puce dans mon tel galaxy E 2530 tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Devérouillage

 Résolu/Fermé

je ne retrouve plus mon schema pour utiliser mon téléphone huawei G300 pouvez-vous m'aider j'en ai connecter à l'unité central?

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Tablette android ne démarre plus

Bonjour à tous. SVP aidez-moi: Ma tablette est de type:Ready72X{ Android}.Elle s'allume mais s'arrête au sigle, elle affiche {rady} uniquement!!

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Ace 4 problème de clavier

Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon samsung galaxy ace 4 passe par dessus ma bare de notification par exemple quand je la baisse elle gliss...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Samsung galaxi note4

Bonjour, bonjour svp aide moi mon note4 redémarre seul quand je l'allume il démarre et après le logos Samsung s'affiche et charge peux après redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Copie contact carte sim vers mobile samsung galaxy grand neo

je change d'opérateur et souhaiterais sauvegarder mon répertoire merci d'avance pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Faire la mise à jour

Bonjour à Vous Je viens par ce mail pour solliciter de l'aide auprès de vous, s'il vous plait pardon, j'ai envie de faire la mise à jour de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger snapchat android

Quand je veux télécharger snpchat mon portable écrit: votre appareil n'est pas compatible à cette version

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Déplacer photo galaxie core sur sd

Bonjour, Bonjour comment puis je faire pour déplacer mes photos galaxie core 4 g sur une sd merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
capitainepixel

Coque silicone wiko rainbow

Bonsoir, je suis a la recherche d'une coque en silicone pour un wiko rainbow mais je ne trouva pas :/ .. Avez vous des sites ou magasins a me donner s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
RENE43

Mails

Bonjour, comment supprimer tout les messages dans la corbeille Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bruce Willix

Question vol

Bonjour, COMMENT retrouver mon samsung volé?.. Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Tablette figé!

Bonjour, J'ai un gros problème!!! j'etais sur instagram et puis... quand je me suis deconnecté et bien... la tablette s'est figé. Impossible d'act...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Skiio

Demarrage en mode recovery du samsung galaxy s2 americain 4g lte

Bonjour, comment demarrer le samsung galaxy s2 americain 4g lte en mode recovery? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Réception mms

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S6500. je ne peux plus envoyer de MMS et quand je les reçois, il faut que je les récupère sur internet à l'aide d'un cod...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Telecharger watsap

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Tele

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sali

Telechargement de google play store ou play store

Bonjour, S il vous plait comment télécharger google play store ou play store sur mon ordinaire portable hp compaq 6510B Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Flash player pour android

 Résolu

bonjours a tous je cherche une applications comme adobe flash player pour ma tablette android our que je puise regarder mes video sur rutube et a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet 3g sur mobile lg optimus l3 ou e400

Bonjour, Je voudrais savoir comment, je peux faire pour me connecter sur Internet via la 3G... Il n'y a que la WI-FI qui marche... Et j'ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Noo

Changer gmail / samsung s3

 Résolu

Bonjour a tous, N'ayant pas trouver la réponse à ma question sur les autres demandes, je tente ma chance ici. Alors voila, jusqu'à présent je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
titeuf42072

Galaxy s4 mini

Bonjour, je perdu sèchma de mon galaxy Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zozo13410

Ouvrir fichier exe sous android

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier exe sous Android? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Romaaaayu

Mettre une carte mémoire micro sdhc pour wiko slide

Bonjour, J'ai acheté un Wiko slide il n'y a pas longtemps, et je viens de recevoir une carte mémoire micro sdhc, mais, même avec le guide, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Marion

Problème de fichiers sur mon s4

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum car vraiment je ne trouve de solutions nul-part :/ Mon problème est, je trouve di...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Paramazov
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000