Jouer une appli Microsoft sur tablette Android scott12345 - Dernière réponse le 24 août 2015 1 réponse Bonjour, J'ai dernièrement acheté une application sur Windows store, je souhaiterai la jouer sur ma tablette Android, cela est il possible ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Non... Microsoft Store c'est Windows et non Android, par conséquent, ce n'est pas possible. Cependant, tu peux vérifier si sur le Play Store, aucun équivalent n'existe. Bien à toi, ... Signaler scott12345 Auteur Merci pour ce commentaire rapide et précis Judge_DT. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Non... Microsoft Store c'est Windows et non Android, par conséquent, ce n'est pas possible. Cependant, tu peux vérifier si sur le Play Store, aucun équivalent n'existe. Bien à toi, ... Signaler scott12345 Auteur Merci pour ce commentaire rapide et précis Judge_DT.