Utilisation de la 3gb avec ma musique?
Fermé
Avani-32
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
23 août 2015 à 16:16
chaos - 24 août 2015 à 18:24
chaos - 24 août 2015 à 18:24
A voir également:
- Utilisation de la 3gb avec ma musique?
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour
voici ta réponse en un exemple...tu te sers de youtube mais tu n'es pas en wifi donc tu passes forcement par la 3 ou 4g donc oui tu consommes ton forfait et c'est logique et idem pour les applis qui doivent se connecter au réseau de données en 3 ou 4g ou en wifi...donc pas de wifi tu passes en réseau de données donc tu consommes ton forfait....
voici ta réponse en un exemple...tu te sers de youtube mais tu n'es pas en wifi donc tu passes forcement par la 3 ou 4g donc oui tu consommes ton forfait et c'est logique et idem pour les applis qui doivent se connecter au réseau de données en 3 ou 4g ou en wifi...donc pas de wifi tu passes en réseau de données donc tu consommes ton forfait....
24 août 2015 à 17:51
24 août 2015 à 18:24
je t'ai répondu assez clairement il me semble ....si une application ne nécessite aucune connexion alors pas de souci...donc 'c'est à voir en fonction des applications..un autre exemple spotify nécessite que tu sois connecté pour télécharger une playlist une fois télécharger tu peux écouter ta playlist sans être connecter...donc c'est selon l'application et en principe c'est décrit dans l'appli sur le playstore...