Les discussions
Problème de micro
Bonjour, ceci est mon premier poste sur le site, tellement que je ne trouve aucune solution. J'ai récemment acheté une tablette Lenco xemio tab-530 5"...
Bluefire reader sur android.. probleme...
RésoluBonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...
Problème de mémoire.
Bonjour, suite à quelques recherches sur le net je ne trouve rien pour m'aider. Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouf...
Langue hebreu
Merci de me dire comment telecharger l'hebreu sur le Samsung galaxy S3. Cette langue n'y est pas prévue. cordialement
Impossible de supprimer un contact dans repertoire
bonjour je suis possesseur d'un tel philips duo d605 j'en ai offert 1 a mes parents du même type. j'ai un soucis quand je veux les joindre ça na...
Pas de bluetooth sur lg 90 405
RésoluMon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...
Svp mise a jour android wiko goa
Bonjour, j'ai un wiko goa et sa android est lent, svp donne moi le derniere mise a jour ...
Galaxy ace pb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...
Téléchargement photo
Bonjour, comment télécharger les photos de mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Xperia z ne s'allume plus
Bonjour depuis hier mon xperia z ne s'allume plus juste la petit led en haut a droit qui s'allume lorsque j'appuis sur le bouton power mais l'écran ne...
Problèmes connexion tablette
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes mails sur ma tablette à l'adresse ***@*** Pouvez vous remédier à ce problème Merci
Problème de connexion entre nokia et pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Je ne reçois plus aucun sms mais je peux en envoyer
Bonjour, J'ai un souci qui m'embête énormément, en effet je peux envoyer des sms mais je ne peux pas en recevoir (utile non?). Je ne reçois pas non...
Impossible d ouvrir ma boite
j ai 2 adresse e mai pour lesquelles j'ai un mot de passe différents. hors je ne peux plus acceder à l'une d'entre elle; J ai le message utiliser ...
Comment faire entrer la video et le son lorsque mon correspondan
Bonjour, C est nana83002, comment faire entrer la video et le son dans skype lorsque mon correspondant m appelle face a face? Merci de m aider... ...
Suppression des applications
Bonjour comment supprimer des applications télécharger sur sony xperia (android) ?
Sms/mms non reçus par un de mes contacts
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung ACE 4), tout comme le titre l'indique je ne reçois plus de sms/mms de la part d'un d...
Recherche solution pour redémarage de mon tel s 5 galaxie
bonjour je ne peux plus remettre en mode actif mon tel suite un nettoyage musclé V+ Home et power j'ai eu accés au menu recovery j'ai bien effacé...
Enlever le son sur un motorola wx295 silver
Bonjour, Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches...
Probléme avec mon blackberry
RésoluBonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comment prendre une capture d'écran avec un galaxy s4 mini
Bonjour, Comment fair Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Htc incrédible s
je veux déverrouiller mon htc incrédible s avec mon compte google qui refuse le mot de passe
Enlever appel masqué samsung. sgcb x650
Bonjour, comment annuler appel masque Samsung sgh x650 Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Samsung galaxy y je ne peut pas recevoir de mms
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et impossible de recevoir de message...aie aidez moi merci
Comment supprimer les messages sms en spam pour les recevoir
Bonjour, Certain messages SMS sont acheminés directement dans les messages SPAM, comment dois-je faire pour les recevoir normalement? Configu...
Application itel1404 bloquées
Comment parvenir à debloquer mon telephone
Appli sncf android, problème de compatibilité ?
Bonjour, Avant j'avais un iphone et l'application sncf direct était bien faite mais à présent je viens de prendre un samsung galaxy SM-A500F et les ...
Problème sur mon samsung trend g7s7560
RésoluBonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Application
Bonjour y a t il la meme application comme syri sur Iphone pour le samsung A3 en francais merci
Samsungs5
Bonjour j'ai un samsung s5 et c'est la 2eme foi que mes photos disparaissent de la galérie. Elles sont synchronisé sur facebook ,mais disparu de la ga...
Code de google play
Bonjour, je suis sur mon cellulaire et j essaie de me remémorer mon code ...ou puis-je le retrouver Configuration: Linux / Firefox 31.0
Htc mobile
Bonjour j'ai un htc desire sous android mais le problemeest que la langue est en anglais il n y a pas le francais . que pus je faire . aider moi...
Jai oublié mon schéma
FerméBonjour, Jai oublié mon schéma mais on me demande un compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telecharger snapchat sur un lg t 385
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger snapchat sur ce portable et si oui comment procéder :) merci d'avance Jeanne Con...
Appels payants hors forfait internet
Bonjour, comment bloquer les appels payants en dehors du forfait internet Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Question pour recharger ma tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette, mais le câble pour la charger sur le secteur viens de me lâcher. Avec la tablette, il était fournis un câble USB pou...
Récupérer donner
Bonjour, Peut on récupérer les donnés (contact, photo,...) avant de réinitialiser le tel merci d avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Mobile samsung galaxy trend 2 lite
Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy trend 2 lite, les appels entrants ne passent pas , mes interlocuteurs reçoivent un message dis...
Telephone bloquer par schema
bonjour comment debloquer un telephone bloquer par schema
Problème samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai téléchargé une écriture et j'ai donc du le redémarrer pour faire la mise à jour, mais quand j'ai du...
Débloquer mon ecran
Bonjour A tous moi ce n'est pas un schéma mais un code j'ai ressorti un téléphone que je ne me servais plus depuis 1 ans et lorsque j'ai voulu m'en ...
Application outlook
Bonjour, j'ai une adresse mail chez Libertysurf. J'ai installé l'appli Outlook sur mon mobile samsungS4. J'ai bien essayé tous les smtp, POP3, etc......
Gestion albums dans galerie
Bonjour, je dispose d'un Galaxy S2 et d'Android 4.1.2. qui classe systématiquement les photos dans des albums créés suivant des critères que je n'ai...
Demande renseignement
Bonjour, Peut on masquer son numero de telephone en envoyant un sms merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Annuler la mise à jour d'une seule application.
Bonjour, j'ai un android HTC, il y a eu une mise à jour des l'application "appareil photo" depuis quelques jours, je préférais l'ancienne version, j'a...
Débloquage
salut j'ai mon itel 1312 qui est bloqué comment faire pour le débloquer?
Compatibilité g4 (maroc)
Bonjour, Le S4, GT 19500 est il compatible avec la G4 ou pas ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Changer dadresse de messagerie
Bonjour, Comment je peut changer ladresse de messagerie sur mon samsung pcq jai lancien cell a mon pere et le contrat est desactivé et jenvoie des m...
Flacher un code
bonjour, j'ai un Samsung s5 ,comment fait on pour flacher ces codes qui sont carrés merci d'avance