Mon téléphone à pris l'eau
Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...
Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...
Bonjour, La question est dans le titre!!?merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, pardon j'ai un telephone samsumng dont la langue est en allemand et j'aimerai la modifier;comment faire? Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Bonjour je ne comprends comment faire sur play store quand j'essaie de télécharger certaines applications il est écrit « Authentification requise. Veu...
Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...
Bonjour, je possede un tablette samsung galaxy tab 2, et depuis 2 jrs le tactile ne marche plus, plus de slide pr deverouiller et doncv impossible d...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour la version 7.1 de mon Nokia Lumia 800 pour le remplacer par la nouvelle. Mon pr...
Bonjour, je vais vous expliquer ceux qu'il m'arrive, j'aimerais faire une chaîne YouTube et un ami à moi ma fait une introduction pour la chaîne et ma...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus 4. Depuis que j ai faite la mise a jour de mon téléphone, le message (application services Google play s es...
Bonjour, j'ai un problème , je peux po accéder aux réseau sociaux sont accès wifi et pourtant je perds mon crédit pour acheter un forfait ,quoi f...
Comment faire le root de evertek glow sans Pc?
Bonjour, J'ai un téléphone wiko ont ma supprimé beaucoup de messages très important serait il possible de les récupérer ? Configuration: iPhone...
Bonjour, que faire toute les applications android s'arrete Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
bonjours je viens de changer mon ecran de mon galaxy ace 4 g357f. j'ai bien respecte le demontage et le remontage en connectant les differantes napp...
Bonjour, j'ai un problème sur mon s3, j'ai "rooter" le téléphone, je n'est pas eu de problème, mais après j'ai télécharger chainfire 3D pour install...
Bonjour, J'ai samsung player style i qui me sert uniquement pour téléphoner et envoyer des sms et des mms. Je viens de passer sur un forfait non b...
Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Bonjour / Bonsoir J'aimerai savoir (en connectant mon portable à mon ordinateur) où se trouve le fichier qui contient la liste des contacts Sa...
Bonjour, A chaque fois que installe ce fichier dans mes telechargement sa m afiche error de l analyse du kit Mer i de maider
Alors voila... Tout a commencé lors d'un manipulation de la base de données de mon tel (je suis rooté), laquelle paraissait plutôt simple... Bref, je ...
Bonjour, j'ai un problème de recevoir les sms Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, les photos faites par un samsung 4G sont trop lourdes et ne passe pas en mms. Je ne comprends pas comment les réduire. Merci pour votre...
Bonsoir tout le monde :) Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement. On m'a envoyé un mobil...
Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8S.je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation..que ...
Bonjour , Voila; j'ai un galaxy grand prime et je suis équipé de la mise a jour Android kitkat (4.4.4) et sur Internet on me dit que je peut faire ...
Bonjour, comment faire pour transférer mes photos de l Xperia z 3 sur mon Pc Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour quelqu'un peut il m aider quand je met ma carte sim dans mon Sony Xperia sa me dit que le code est incorrect et carte sim verrouillée alors qu...
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des photos de mon PC sur mon portable. je vous remercie cordialement claire marie ...
Bonjour, comment supprimer auto backup de mon lg optimus l7 2 j'ai 759 photos que j'arrive pas a suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Bonjour, le lien pour télechargé google play sur phone android
bonjour.s il vous plais quel son les logiciels les plus importants a téléchargé gratuitement sur mon phone android merci
Bonjour, j'ai r'allumer mon androïde c'est écrit welcome et sa reste comme ça il ne veut pas avancé du tout c'est du n'importe quoi et sa m'énerve ...
Bonjour, bonjour j ai bloque carte sim mauvais code comment je peut ou trouver mon code puk sur mon portable et le debloquet Configuration: W...
Bonjour, je n'ai pas reçu de code d'activation sur mon mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour ! Je cherche depuis quelque jour une solution pour: ENREGISTRER LES APPS SUR LA CARTE MICRO SD ! Car il n'y a presque pas de mémoire sur le...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter des nouveaux contacts dans mon smartphone, et j'ai des contacts qui s'y trouve 5 fois (whatshap, viber, gsm, ....
Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...
Bonjour, Cela va faire quelques jours que j'ai accidentellement cassé mon Nexus 5 en deux... Il était dans la poche de mon jean et je suis tombé......
Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Mon htc one beatsaudio s'échauffe quand pendant la connexion des données et la batterie se vide rapidement. Quoi faire?
Bonjour, Comment transférer des videos de mon Samsung Galaxy GT S5360 sur mon PC merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...
Bonjour, Vous devez avoir une sauvegarde avant de vous extirper je suppose que vous l'avez fait . sinon Essayer cette sauvegarde de titane pro et ht...
Bonjour, Je possède depuis peu une perche a selfie mais quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo ça augmente le son au lieu de prendre la...
Bonjour à tous ! Suite à la mise à jour d'Android, je n'arrive plus à changer le type de clavier que j'avais en 4x4 avant et maintenant je n'ai que...
salut je ne peut pas changer la langue du menu de mon téléphone samsung omnia i900 il n accepte jamais tous les essai de changement
bonjour.j,ai une tablette samsung 7.0 modele GT2600 j,ai pas pu telecharger mes applications de google play store a chaque fois l,appreil affic...
Bonjour j'ai un samsung wave y et quand je l'allume il m'affiche comme d'habitude samsung wave y toung GT-S5380 ensuite bada et normalement après il m...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.