Les discussions

Applications extinction/rallumage

Salut J'ai un petit problème dont j'aimerais vous soumettre.j'ai un Samsung gs2 T-Mobile.donc j'aimerais avoir une application qui me donnerait l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BunoCS

Problème contacts samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica mais j'ai un petit souci. En effet, je n'ai plus aucun contact, bien qu'ils aient été enreg...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fifi

Wiko sublim problème de stockage

Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Coolate

Code pin perdu sur ancien tél

Bonjour, URGENT J'ai besoin d'un n° de tél qui se trouve sur mon ancien téléphone Nokia. Visiblement je ne me souviens pas du code pin. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne ni appeler ni recevoir d'appel avec galaxy trente lint

Bonjour, comment reinitialiser samsung galaxy trentelint Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
closdugard

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micaux

Problème sms et appel après réinisialisation

Bonjour, hier j'ai réinitialiser mon téléphone et depuis ma carte n'est plus détecter et le téléphone ne me dis même pas qu'il n'y a pas de carte si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
figuefigue

Driver usb sous w7 pour mobile sgh z170 samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SGH Z170 qui date de 2008 et je veux le remettre en service. J'ai téléchargé à partir du site Samsung le seul driver USB p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
valentinavl

Transfert de photo de mon mobile sur pc

Bonjour, transfert de photo depuis mon alcatel one touch start envoye par sms sur mon pc comment faire merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les applicaions

Bonjour, comment télécharger les applications sur mon téléphone samsaung wive 2 Sachant que le programme Apps ne fonctionne pas. commen le re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Contacts dans le galaxy s6

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer 2 numero de telephone pour un seul contact dans le galaxy S6 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg p700 nul

 Résolu

Bonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données sur téléphone portable.

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Le CARPISTE

Lecteur carte micro sd

Bonjour, Je voulais savoir si c'est un avantage ou un inconvénient de ne pas avoir de lecteur de carte micro sd dans son smartphone.. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Axelle.m16

Plus de réseau

Bonjour J'ai un Sony Xperia z3, et hier sous la canicule mon portable a surchauffé et s'est éteint plusieurs fois, et depuis, je n'ai plus aucun ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Younescolom

Stockage sur carte sd

Bonjour, Comment transférer les fichiers photo et vidéo du stockage téléphone au stockage carte micro SD; dans les paramètres stockage carte est a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
riri

Comment rooter

Bonjour,j'ai un itel de model 1405 et j'aimerais savoir comment faire pour le rooter. J'aimerais aussi vous rappeller que je suis nouveau en la matier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
le_vilain

Tablette samsung galaxy tab 3

Ma tablette ne montrait aucun signe de vie j'ai donc alors appuyé sur le bouton de marche et sur le bouton -du son. Elle c'est allumé et a affiché un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème carte sim

J ai un galaxy s4 nickel, pas une rayure ni rien, mais j ai l impression que il détecte ma sim mais qu il ne l utilise pas. Je m explique: quand je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
misterblou

Blocage

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir la clè de controle du blocage du réseau galaxy s

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème/root/grand2

Bonjour, J'e Bonjour j'espère que quelqu'un pourrait m'aider j'ai fait un robot et sa à mal tourner j'ai eu un problème en suivant le guid...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mikaelac

Installer un iphone

Bonjour! aide moi pour insaller viber dans mon phone

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
alexp92

Recherche silence ....

 Résolu

Sur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Martinplage

Options firefox sur tablettes

Bonjour, a tous J'ai telecharger Firefox sur ma tablette, et j'ai meme mis version ordinateur, mais je ne vois pas les options pour activer flash ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
isbad

Clavier saisie pin trop petit - galaxy s2 plus

J'ai un problème avec mon clavier de saisie pour le code PIN depuis que j'ai fait la mise à jour de mon système d'exploitation Galaxy S2 Plus. Le clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meuhlol

Mobile

Bonjour, jai fait la mise a jour avec pc corporation et mon sony m2 sallume mais il reste a l'etape ou sa dit sony y ne vas pas plus loin aider moi ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

J'ai besoin kon m'aide

Bonjour, bonjour g une tablette SuperSonic qui s'allume puis qui s'éteint dès que je l'allume est que vous pouvez m'aider j'ne sais pas comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire "the 8 digits numbers" ?

Bonjour ! J'ai besoin d'argent dans mon compte alfa, mais j'ai besoin de savoir c'est quoi " the 8 digits numbers ". Repondez le plus vite possible !...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
alexandrelurati

Récupérer les données d'un smarphone hs

Bonjour, Je posssède un Sony Xperia Z3 Compact et celui-ci est mort après être tombé dans l'eau ( malgré qu'il est censé être étanche, mais c'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Beug : samsung galaxy s4

Le samsung galaxy S4 de ma cousine vient de tomber ! Heureusement il n'est pas cassé mais je voudrai demander de l'aide car à l'heure d'aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
the.lovafahen

Vérification

Bonjour. J'ai un smartphone sur lequel on a ecrit T-Mobile et Samsung. J'aimerais savoir si cest un original ou un faux.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon écran tactil ne fonctionne plus

Bonjour, Je me présente; Victor de Lierneux en Belgique. Voici ma question : L'écran tactile de mon Z3 ne fonctionne plus, même pas moyen de tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tarahom

Mise à jour sur huawei y330

 Résolu

Bonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bouchon83

Question sur les sms et l'accusé de reception

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Demande de position

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position. Quand je glisse c'est écris: demande de () J'aimerai savoir d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Soucis de batterie portable.

Bonsoir/Bonjour. Alors voilà depuis quelques jours, mon portable se charge mal ( pour ne pas dire, pas du tout puisque ce n'est pas le cas. ) Il ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chsofia

Anti spams

bonjour quelqu'un peut me dire combien de temps apres l'application de l'anti spam c'est a dire le bloquage de numero l'application est opérationne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 petites questions : allumage codé et sim bloqué.

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim en second allumage acer Jade Liquide S, suit à trois essais infructueux de connection. car: en entrant les numéro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadellen

Deconnection impossible sur wiko cink five

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doudeille

Bonjour ma tablette ne lit pas de carte sim

bonjour ma tablette possède un lecteur de carte carte SIM mini mais elle ne reconnait plus de carte SIM .elle est compatible en réseau 3G

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Changer le propriétaire de l'imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Termigo

Debloquer

Bonjour,comment faire pour débloquer mon Samsung Dave y GT s5380 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy a3 logiciel de connection à un pc

 Résolu

Bonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Enregistrement

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reço...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kermeur

Explication pour wiko birdy

bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Shema oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour,j`ai achete une tablette ir.com a ma petite fille et elle a oublie son shema aidez moi merci

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Xperia e3 : pas d'effet de glisse

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton "on/off", ensuite, je faisais "glisser" la page pour avoir les îcones. Maintenant, je n'ai plus cet effet de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ivarno03

Bouton m/a

bjr Je possede un Wiko ( ozzy 4.2.2) s'il me satisfait pleinement j'ai un souci avec le bouton marche arret Tres souvent il me faut appuyer de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte sd

J'ai un Galaxy ace] qui a un problème de stockage au niveau de la carte sd. Malgré que l'espace sur la carte est suffisant largement. Svp une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000