Les discussions
Nouvelle icône wifi non identifiée
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une icône qui ressemble à celle du wifi, mais avec un téléphone a l'envers dessous... Voir photo J'ai un Sa...
Impossible d'installer des applications
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy ace qui sort de réparation (la mémoire était pleine alors que le téléphone était vide, 2 applications et aucun sms et ...
Besoin d'aide : bug samsung galaxy ace
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car mon téléphone (samsung galaxy ace) bug depuis quelques heures et je n'arrive pas à régler le problème. - ...
Facebook messenger pour android
RésoluSalut Sur mon téléphone sous Android 4.1.2, j'ai installer l'application Messenger, de Facebook. Le problème c'est que , sans avoir ouvert Messeng...
Sony xperia e3 root
Bonjour, j'essaye de rooté mon téléphone mais ça ne marche pas. Je voulais savoir, est-ce que c'est possible rooté mon téléphone sans pc. Conf...
Ecran tactile repond plus htc cruise
Bonjour, J’ai problème avec mon htc Cruise après avoir changé mon écran qui été cassé la fonction tactile ne marche plus même en mettant l’ancien ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini, j'ai acheter une carte sd parse que je nai plus de memoire et quand j'essaye de telecharger une application, ...
Viber
Bonjour, j'ai un téléphone galaxie s3 mini comment je peux installer viber sur mon tel merciii
Blackberry facebook
Bonjour Je me permets de poster car j'ai un problème J'ai un BlackBerry classique Avec Facebook 10 pour BlackBerry Et j'ai un problème de publication ...
"carte sim non-détectée"... mais pourtant, les contacts oui !
Bonjour, Je viens d'acheter un portable pas plus tard qu'hier: un Wiko Goa. Et j'ai beau essayer 1000 fois: il ne détecte pas ma carte sim que j'a...
Desactivation du mode visio sur un samsung neo grand noir
Bonjour, suite a mes factures majore sans cesse je vous demande de bien vouloir m indiquer comment faire pour la désactivation de la Visio merci ...
Probleme de stockage dans le galaxy y duos
Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...
Perche selfie
FerméBonjour, Mon perche à selfie ne fonctionne pas sur mon téléphone nokia xl comment je peux résoudre ce problème svp e merci d'avance
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Samsung galaxy tab 3 gt-p5210
Bonjour, Je viens d acheter une tablette galaxy tab 3 gt-p5210 et je suis totalement novice. je voudrais savoir si elle fait 3g si oui comment. me...
Nokia lumia 930
Bonjour, je voudrais savoir si le nokia Lumia 930 est un bien. Merci
Nokia lumia 530
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de mon téléphone ( Nokia Lumia 530 ) . J'espère qu'on peux en racheter un. Svp répondais. Sophie
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...
Supprimer les photos autoback avec un note 2
Bonjour, quelqu'un pourrais t il m expliquer la demarche a suivre pour supprimer les photos en autoback dans ma galerie sur un Samsung note 2 ...
Mon lg refuse toute carte sim
Bonjour, mon LG E405 redémarre a chaque fois que je mets une carte Sim, c'est arrivé comme ça, ça fait 2 ans que je l'ai. j'ai fait un Reboot sa m...
A propos de mon sony experia
Bonjour j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Sony Experia Dual sim et depuis quand j'essais d'installer facebook à la fin du téléchargement on m...
Paramétrage wap sfr
Bur Comment active t on le wap sfr sur un Samsung ? Impossible de trouver certaines options
Transfert de carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sur mon Samsung GT-5300 mes adresses comprennent les noms, tél, adresses postales et email, et lorsque je les exporte sur la carte SIM, p...
Probléme installation d'applications et maj
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a installer des applications apk. du playstore ou hors play store . J'ai d'abords pensé que le...
Aidez-moi siouplé
RésoluBonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...
Des conseils pour une tablette ?
RésoluDes conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...
Tablette asus
Bonjour, comment trouver les parametres? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Samsung galaxy s5 modèle sm g900f
Je n'arrive pas à zoomer sur cet appareil ! Merci pour votre aide
Tranfert des photos sur le portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone SAMSUNG ace 4 pour identifier mes contacts. merci de me donner ...
Galaxy a3
Bonjour, J aimerais savoir ci c est possible d enlever la coque du samsung galaxy a3 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
Coque pour samsung galaxy core 4g
Salut ! J'ai acheté un galaxy core 4g. Pour ce portable y a pas beaucoup de coques :s Je cherche une coque adaptée (une coque c'est bien mais adaptée ...
Réseau , appel d'urgence uniquement
Bonjour, j'ai un samsung solide , le B2100 ! Mon réseau marché parfaitement bien puis d'un seul coup il s'est mis en appel d'urgence uniquement ...
Adresse ip
Salut, mon SAMSUNG Galaxy S4 a été volé, l'anti-virus installé sur l'appareille me donne deux type d'informations: 1/ la géolocalisation basée sur l...
Mon téléphone a un problème pour capter le réseau
Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien. J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des appe...
Corbeille pour android
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...
Telephoner avec une tblette
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de telephoner avec la tablette Samsung galaxy 2.10.1 .cordialement Marie Configuration: Windows 7...
Problème galaxy s3
Bonjour, J'ai exactement le même problème que faire
Problème à l'allumage
Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 après l'avoir éteint hier au soir, ce matin j'essaie de rallumer ma tablette, elle s'allume e...
Lire un sms de ma tablette samsung sur internet
Je veux reinstallere viber et je n arrive pas a lire le sms du code envoye sur le telephone de ma tablette samsung. Que dois je faire? Elfeckymat
Comment supprimer une image ou un film dans une tablette android
salut un soucis j'ai une tablette androïde dans laquelle un ami a télécharger des films x que je veux supprimer mais je n'arrive pas à le faire. et m...
Galaxy s2
je veux mises a jour
Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Ma tablette est tomber par terre le tactile ne marche plus
Bonjour, J ai fais tomber ma tablette acer le tactile ne marche plus que faire :/ Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mon telephone hisense demande le compte google mais je l ai pas
Bonjour, mon telephone est bloque et sa demande son compte google or on ma seulement offert
Téléphone répondeur
Bonjour je n'arrive pas à mettre la date et l'heure du jour sur mon téléphone philips XL3952S. ni enregistré de contact. merci
Carte memoire
Pouvez-vous me dire si on peut mettre une carte memoire suplementaire et ou ce trouve l emplacement de cette carte merci
Problème de connexion wifi avec le xperia x8
Bonjour, j'ai actuellement le SE XPERIA X8 et je n'arrive pas a me connecter en wifi. J'ai rentré le code a plusieurs reprises, pas moyen. J'ai su m...
Aidé moi j'ai un problem de carte sd
Bonjour; j'ai acheté une nouvelle carte sd 8gb mais le portable cink+by weko dit que cette carte sd est deterriorée pour quoi ??? Configuratio...
Envoi mms impossible avec wiko ozzy
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Wiko Ozzy. J'ai un message qui m'indique un échec de transfert à chaque tentative. Opérateur Pr...