Les discussions

Comment editer un fichier

Bonjour, je voudrais Editez le fichier /data/property/persist.radio.lteon danss mon galaxy s4 mini comment ??? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Panne de portable

Bonjour, mon portable Xperia E3 fonctionnait très bien et il ne veut plus s'allumer je lai acheter il y a seulement 3 mois et quand je le charge il ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de décharge de batterie anormale avec galaxy s5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis quelques mois, mis à jour régulièrement, et jusque là, ma batterie tenait de façon "normale". Cependant, de...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathias31

Smileys clavier

Bjr, j'ai un petit problème avec mon smartphone huwai, je 'arrive pas à afficher la touche pour mettre des smileys sur mon clavier ... Elle apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Problème sur samsung galaxy core plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core plus: il s'éteint et se rallume tout seul , que faire ? j'ai vu sur un forum que je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Merci pour ma tablette elle n'avait même pas 1 an.

Bonjour, merci pour l'info j'en ai besoin pour skype Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Transfert de photos et contacts de nokia lumia 610 vers iphone 5

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Pilote pour alcatel one touch 5020x

Bonjour mes deux PC ( xp et windows 7 ) ne reconnaisse pas mon Alcatel one touch 5020x quand je le branche avec le câble USB . Les quelques premières...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
viper34400

Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais faire des captures d'écrans. Je sais que cette question à déjà était posée et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
domel2

Galaxy core

bonjour j ai recçu photos part mms sur mon samsung galaxy score comment les mettre dans mes photos pour pas que cel reste en message urgent merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

"espace insuffisant": applis

Bonjour, je voulais réinstaller Snapchat sur mon Wiko Darkmoon. Il me fallait une douzaine de Mo. J'ai supprimé plusieurs Go de mon portable et je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Placer des photos sur pc

Bonjour, quand je branche mon "sony" sur le Pc la fenêtre qui s'affiche est en anglais sans possibilité de traduction ! Pouvez vous m'aider ! com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunset

Bonjour, comment fait-on pour mettre son propre répondeur? Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plait... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(

BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
iBooface

Application mail android - ajout compte gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wave3

Bonjour, je peu installer play store Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
athena223

Aucune commande!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 Chinois me met au démarrage ceci aidez moi s'il vous plait. Une fois que ça met ça, il fait appuyer sur "R...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Copie des contacts du téléphone à pc

Bonjour, j ai un lumia 520. comment copier mes contacts sur mon pc. j'ai trouvé pour les photos mais pas les contacts. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Probleme d installer des applications

salut Mon portab. samsung s4 je utilise play store pour les telechargements mais quand je veut installer l application un message d erreur s affich...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Connexion wifi.

Bonjour jai une tablette lazer android je me suis deconnecter une fois et je narrive plus me connecter aidez moi svppp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Debloquer samsung

j ai eu en cadeau 1 cell samsung SGH S730M usage et j essai de le mettre en service avec tout ce qu ils m ont demander qui est SIM et IMEI ... et ne r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Probleme blackberry

J'ai oublié mon mot de passe du terminal blackberry Z10 et je veux faire un hard reset

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Comment augmenter le son de mon galaxy s4-gt19505 ?

Bonjour, j'ai vu toutes sorte de codes mais je ne trouve pas vraiment le bon code, mon téléphone a un son très bat je voudrais l'augmenter, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannot

Reinitilisation de nokia lunia 630i

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone. la ram 4gb memoire du phone 8gb mais l'espace est insuffisant.donc j'aimerzi savoir comme faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Un programme ne veut pas se supprimer?

 Résolu

Bonjour, je voulais tout les jeu du play store gratuitement grasse a aptoide. j'ai télécharger aptoide gratuitement depuis le play store. je les téléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
minecraft999

Mode reseau galaxy s3

Bonjour, Mon galaxy S3 affichebtout le temps E alors que je voudrais passer en reseau 3g.Quand je vais dans parametres, le menu mode reseau est abse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
titi

Allumage de potable

Bonjour, j'ai mis en charge mon portable j'attends que ca s'allume ou j'essaye de s'allumer moi-meme vu qu'il est déchargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Comment recoller la nappe de ma tablette ?

Bonjour une personne de mon entourage m'a donné sa tablette dans le but de la réparer, le tactile était cassé. Chose faite, cependant durant la répara...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Personnaliser la sonnerie des sms

Bonjour, qui pourrait m'aider a personnaliser la sonnerie des sms de mes contacts Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
EclairOChocola

Portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'ai plus le contrôle de mon samsung galaxie grand plus

Bonjour, J ai reçu mon Samsung galaxie grand plus or je n ai aucun contrôle sur lui. Une voix de femme ne cesse de parler et la fonction tactile est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon cable de chargeur de ma tablette galaxy tab 2 est cassée

Bonjour, Mon câble de chargeur de ma tablette galaxy tab 2 est cassée Je me demandée si je devais la réparée ou si je pourrais trouvez un autre moyens...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nico

Conserver sms sur application

Bonjour, Bonjour, mamie est de retour avec maintenant un smartphone - je commence petit avec le WIKO SUNSET - je me débrouille avec l'aide de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannot

Galaxy

Bonjour, j'ai Snapchat sur mon Samsung Galaxy Ace mais j'arrive pas a mettre la mise a jour, vous pouvez me dire comment faire svp??:(((

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

Lg

Bonjour, Je ne connais pas comment supprimer le dossier Auto backup? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

Localisation et vérouillage

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

J ai oublier le mots de passe de ma tablette aider moi

bonjour, jai mis un mots de passe a la tablette de mon fils pour lenpecher de jouer les heure de devoirs mes je lui est pas donnee sa fait 1 mois envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Animesan

Placement de photos de mon sony sur pc

Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Wifi

j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6600 fold - appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon nokia 6600 fold (neuf) ne s'active pas! "Appareil photo en veille" Est-ce un problème matériel -> retour fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
davson

Mot de passe perdu pour mon samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon téléphone portable, car j'ai acheté un autre téléphone depuis. J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
chtiderman

Perte de mot de passe @live

Bonjour, J'ai créé un mail microsoft avec @live.com et comme je ne me sers jamais de ce mail j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mart400

Comment faire une capture d'ecran avk un lg l3

Bonjour, S avevous faire un capture decant avk un lg l3 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alx-mrtin

Télécharger des photos vers mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de mon téléphone samsung vers mon ordinateur Comment procéder Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Papounet17000

Un sms de dark vador?

Bonjour, Ce soir, j'ai reçu un sms d'un contact qui se prenomme "dark vador" hors je n'ai aucun contacte qui porte ce nom dans mon répertoire, je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Charger des photos sur pc

Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Récupération des données depuis un gt-3350

Bonjour, Je voudrais transférer dans mon PC (sous windows 8) mes photos, vidéos, et sms depuis mon mobile, un samsung GT-3350. J'ai téléchargé Kies...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Je veux localiser mon telephone

Bonjour.j'aimerai que vous m'aidiez à travers votre site internet à localiser mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zipe31

Problème d'internet sur un smartphone htc

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone HTC touch et impossible de naviguer sur internet et pourtant quand je me connecte sur la livebox par admin...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tekate

Super chargeur pour galaxy s5?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Samsung galaxy S5, et je me demandais si il existait un chargeur différent que le chargeur "normale"qui peut ég...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
athena223
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000