Problème notification sms

Fermé
missdebo3107 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 19:03
missdebo3107 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 19:23
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un LG spirit depuis à peu près 3 mois et je ne reçois plus de notifications sms depuis a peu près 12h. Quand je reçois un sms, le son ne s'active pas, le vibreur non plus, aucun motif en haut de mon écran disant que j'ai reçu un sms, l'écran ne se deverouille pas non plus alors que normalement il se deverouille. Je reçois bien les notifications de toutes les autres applis normalement avec le son le vibreur etc et les appels je les reçois également normalement.
J'ai bien verifiée dans tous les paramètres les notifications et tout est en ordre. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution.
En esperant avoir une reponse le plus rapidement possible.
Merci beaucoup

1 réponse

bonjour

essaie ceci..

tu vas dans paramètres puis gestionnaire d'applications ou application
tu fais glisser ta page vers TOUT ou onglet TOUT

tu cherches ton application message et tu appuies dessus ensuite effaces cache et données et redémarres ton phone
10
missdebo3107 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:23
J'ai essayé et effectivement il n'était pas coché! Merci beaucoupp
0