WhatsApp - Migrer de Android à iPhone
Fermé
Masterkiller
-
Modifié par BunoCS le 4/11/2013 à 19:58
betwinz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:41
betwinz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:41
A voir également:
- Transférer whatsapp android vers iphone forum
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Corbeille whatsapp - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
2 réponses
betwinz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
3
2 sept. 2015 à 21:09
2 sept. 2015 à 21:09
J'ai trouvé ce tuto sur Google: https://www.fr.iphone-to-pc.com/transfer-whatsapp-chat-messages-from-android-to-iphone.html Le logiciel mentionné dans ce tutoriel peut transférer des messages WhatsApp d'Android vers iPhone. C'est un logiciel simple à utiliser. Voici les quatre étapes que vous devez suivre pour copier vos conversations WhatsApp de puis Android vers iPhone :
1. Installez et lancez ce logiciel sur votre PC ou Mac
2. Activez le débogage par USB sur votre dispositif Android. Pour savoir comment déboguer par USB sur Android, suivez les instructions de ce guide :
3. Connectez votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur à l'aide de câbles USB et appuyez sur l'option `Récupérer mes données' lorsque le programme reconnaît votre dispositif Android.
4. Sélectionnez votre dispositif Android, accédez à la barre d'outils en haut et cliquez sur le bouton`Transférerdes Messages depuis Android vers iPhone'.
Source: Je viens de passer du Galaxy S5 à l'iPhone 6 Plus.
1. Installez et lancez ce logiciel sur votre PC ou Mac
2. Activez le débogage par USB sur votre dispositif Android. Pour savoir comment déboguer par USB sur Android, suivez les instructions de ce guide :
3. Connectez votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur à l'aide de câbles USB et appuyez sur l'option `Récupérer mes données' lorsque le programme reconnaît votre dispositif Android.
4. Sélectionnez votre dispositif Android, accédez à la barre d'outils en haut et cliquez sur le bouton`Transférerdes Messages depuis Android vers iPhone'.
Source: Je viens de passer du Galaxy S5 à l'iPhone 6 Plus.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
4 nov. 2013 à 19:59
4 nov. 2013 à 19:59
Hello,
D'après la FAQ de WhatsApp, ça ne va pas être forcément possible...
D'après la FAQ de WhatsApp, ça ne va pas être forcément possible...
3 sept. 2015 à 11:41