Les discussions
Portable passé a la machine a laver
Bonjour Je voulais savoir si il était possible ( d'une quelconque manière ) de récupérer le tactile de mon téléphone. Je l'ai oublié dans une poche ...
Android bloqué
Bonjour, j ai un android bloqué de marque itel model it1407 suite à un oubli de schéma de verrouillage . Aidez moi svp Configuration: Wind...
Nokia lumia tombé à l'eau, ne démarre plus. réparable ?
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, mon nokia lumia 930 est tombé à l'eau (merci les poches arrières) . Je l'ai sorti de l'eau et il marchait nikel, a...
Motorola problème root !
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...
Debloquer mon téléphone svp
Bonjour, mon téléphone wiko cink peax2 est bloquer a cause de trop de tentative pouvez vous m'aidé svp. merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Batterie galaxy s4
Bonjour, Je cherche a remplacer ma batterie d'origine , on mas parlé de Anker , qui est tres bon . Ou la batteire pourrais tenir 1,5 j. Pourri...
Quelle carte micro sd ?
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...
Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie
Résolubonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...
Comment faire pour passer d'un samsung à un iphone avec une cart
Bonjour, Comment fait on quand on a un samsung avec toutes ses données sur une carte sd, et que l'on veut acheter un iphone 5c ? Merci
Gt-e1200m
Bonjour, /samsung
Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...
Problème de connexion internet huawei p8 lite
Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique : J'ai beau entrer la BONNE ...
Code eni
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Probléme avec mes vidéo mp4 avec ma microsd
Bonjour, Quand je déplace un ficher MP4 sur ma MicroSD,tout parait normal, seulement, quand je ouvre le lecteur vidéo ça affiche"la vidéo ne peut pas...
Problème galaxy e7
Bonjour, Mon portable galaxy E7 ne détecte pas l'usb dtduo/16gb Merci de me répondre
Mon téléphone ne charge que éteint
Bonsoir j'ai un samsung galaxy A3 2016 et depuis deux jours impossible de le charger allumé j'ai essayé plein d'astuces : le cure dent pour le port us...
Aider moi svop
Bonjour, J'ai un petit soucis Mon instagram a était bloquer Je n'avais pas mis mon bon email lors de l'inscription . Donc L'équipe de Instagram a ...
Etat réseau mobile déconnecté
Bonjour je cherche a savoir comment je peux reconnecter mon réseau mobile. Je peux appeler /recevoir idem pour les sms/mms. Adresse IP indisponible. J...
Dossiers inconnus
Hello J'ai un problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A3, j'y ai mis ma carte SIM et carte SD, mais en allant dans ma galerie pour voir ...
Quel chargeur ?
Bonjour à tous, j'ai j'en tablette de chez Thomson, la MoFing 701 et mon chargeur est HS.. Et je ne trouve aucun chargeur partout sur le Web, étant do...
Problème d'os
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...
Services google play bb10
Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ca...
Comment importer des contacts en passant par bluetooth
comment importer des contacts de mon ancien tel vers mon nouvel appareil avec blutooth
Samsung galaxy ace 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace 4 ne veut plus marcher depuis quelques heures déjà, je suis parti de chez moi avec pour jouer au foot avec des potes...
Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas
RésoluBonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...
Problème sms
Bonjour, je possède un huawei lite P9 lorsque j'envoie un sms il l'efface après l'envoi alors qu'il conserve bien les sms recus. je n'ai rien trouv...
Rooté un xperia
RésoluBonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...
Cadenas sur téléphone
Bonjour, comment enlever le cadenas quand je téléphone Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bug samsung j1
Salut , je voudrais savoir si il y a un moyens pour que mon Samsung j1 arrête de bugger ça fait à penne 4 mois que je l'ai et il beug terriblement ...
Tablette samsug 3.a0 qui ne se charge plus reste a 26%
Bonjour* Ma tablette samsug 3.10 ne se charge plus reste a 26%. Pouvez vous m'aider. J'ai changé chargeur cela ne vient pas de la. Merci
Comment pratiquer le mlm avec vous?
bonjour j ai eu cette adresse après lecture de l e-Book "Réussir pas à pas dans le mlm"de Wilfried Houry et j entre en contact avec vous pour avoir de...
Xposed framework 5.0
RésoluBonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...
Téléphone
FerméBonjour, mon téléphone et un Samsung GT-S7390G Configuration: Windows / Firefox 47.0
Quel portable petit ?
Bonjour, après de longues heures à fouiller sur internet je ne trouve pas mon futur téléphone. Le mien, vient de me lâche (iPhone 4) et je souhaite ...
Ma touche on/off a lâcher que faire ?
Bonsoir , voila mon téléphone glisser de ma main , j'ai perdu la touche on/off es qu’il ya possibilité de l'allumer et j'attend un appel importan...
Problème installation firmware android sur samsung galaxy s7
Bonjour à vous ! C'est en totale détresse que je viens vous voir ici pour trouver de l'aide. Il y a moins d'un mois j'ai acquis un Samsung Galaxy S7...
Sony m4 ne démarre plus
Bonjour, Mon sony xperia M4 ne démarre plus du tout, pourtant il est chargé, quand je le branche sur secteur ou ordinateur le voyant ne s'allume pl...
Mon portable ne marche que en étant branché
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'allumer mon portable sans qu'il soit branché et je ne peux l'allumer que lorsque au bout d'un...
Impossible de telecharger sur google play
Bonjour, J'ai Un petit problème sur google play quand je veux telecharger une application une afiche me dit telechargement en attente Malgre tou...
Pb de carte sd sur asus
Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 laser sous androïde 5.0.2 et je ne peux pas déplacer mes application sur ma nouvelle micro sd et j'ai appris que c...
Migrer vers android 5.0.1
Bonjour, à tout le monde s'il vous plaît j'ai un problème . J'ai un téléphone Itel 1503 dune version androïde 4.4.2 et je veux migrer vers une version...
Mon telephone a un probleme
Bonjour alors voila,enfaite mon telephone qui est un lg optimus l80 a un gros probleme,hier jai telechargé pkm go,jai ouvert lapplication et il y a eu...
Problème de forfait internet
RésoluBonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...
Reinitialisation samsung note 1
Bonjour, comment reinitialiser un telephone Samsung note 1 suite a un oubli de schema? Merci d'avance
Aller sur internet avec une tablette sans carte sim sans wifi
Bonjour, J'ai acheter une tablette android depuis peu déjà, je cherche un moyens de me connecter sur internet via les réseaux gsm. Je travaille d...
Impossible de télécharger un message sms
RésoluBonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...
Tablette samsung galaxy tab 3
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 3 au mois de mai 2014. Depuis 15 jours elle s'éteind au bout de 10 mn d utilisation. Pourriez vo...
Telephone tombée dans la pisicne
Bonjour, voila aujoud'hui jai fais tombée mon telephone dans la piscine qui est galaxy cor prime il est resté a peu pres moins de 5min dans l'eau a ...
Transférer video du wiko au pc
Bonjour Wallon Merci pour ta réponse. J'ai réussi la première partie de la manip (raccorder le wiko au pc et trouver le MTP) mais je n'ai jamais fai...
Matériel free
Bonjour, Comment recevoir mes étiquettes pour envoyer mon matériel Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81