Les discussions

Portable passé a la machine a laver

Bonjour Je voulais savoir si il était possible ( d'une quelconque manière ) de récupérer le tactile de mon téléphone. Je l'ai oublié dans une poche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Android bloqué

Bonjour, j ai un android bloqué de marque itel model it1407 suite à un oubli de schéma de verrouillage . Aidez moi svp Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kientess

Nokia lumia tombé à l'eau, ne démarre plus. réparable ?

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, mon nokia lumia 930 est tombé à l'eau (merci les poches arrières) . Je l'ai sorti de l'eau et il marchait nikel, a...

Pal100

Motorola problème root !

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
miss-lisa-36

Debloquer mon téléphone svp

Bonjour, mon téléphone wiko cink peax2 est bloquer a cause de trop de tentative pouvez vous m'aidé svp. merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

jeannets

Batterie galaxy s4

Bonjour, Je cherche a remplacer ma batterie d'origine , on mas parlé de Anker , qui est tres bon . Ou la batteire pourrais tenir 1,5 j. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gibs7

Quelle carte micro sd ?

Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...

orpheu48

Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie

Résolu

bonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour passer d'un samsung à un iphone avec une cart

Bonjour, Comment fait on quand on a un samsung avec toutes ses données sur une carte sd, et que l'on veut acheter un iphone 5c ? Merci

piquesous

Gt-e1200m

Bonjour, /samsung

barry toumany

Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...

Chouchou

Problème de connexion internet huawei p8 lite

Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique : J'ai beau entrer la BONNE ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MXdric

Code eni

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mes vidéo mp4 avec ma microsd

Bonjour, Quand je déplace un ficher MP4 sur ma MicroSD,tout parait normal, seulement, quand je ouvre le lecteur vidéo ça affiche"la vidéo ne peut pas...

Utilisateur anonyme

Problème galaxy e7

Bonjour, Mon portable galaxy E7 ne détecte pas l'usb dtduo/16gb Merci de me répondre

Bardilia

Mon téléphone ne charge que éteint

Bonsoir j'ai un samsung galaxy A3 2016 et depuis deux jours impossible de le charger allumé j'ai essayé plein d'astuces : le cure dent pour le port us...

nocram18

Aider moi svop

Bonjour, J'ai un petit soucis Mon instagram a était bloquer Je n'avais pas mis mon bon email lors de l'inscription . Donc L'équipe de Instagram a ...

Mosfet_05

Etat réseau mobile déconnecté

Bonjour je cherche a savoir comment je peux reconnecter mon réseau mobile. Je peux appeler /recevoir idem pour les sms/mms. Adresse IP indisponible. J...

Guili

Dossiers inconnus

Hello J'ai un problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A3, j'y ai mis ma carte SIM et carte SD, mais en allant dans ma galerie pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Manon100513

Quel chargeur ?

Bonjour à tous, j'ai j'en tablette de chez Thomson, la MoFing 701 et mon chargeur est HS.. Et je ne trouve aucun chargeur partout sur le Web, étant do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème d'os

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papounet17000

Services google play bb10

Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
arno

Comment importer des contacts en passant par bluetooth

comment importer des contacts de mon ancien tel vers mon nouvel appareil avec blutooth

rds

Samsung galaxy ace 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace 4 ne veut plus marcher depuis quelques heures déjà, je suis parti de chez moi avec pour jouer au foot avec des potes...

Altruiste

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

xTero02

Problème sms

Bonjour, je possède un huawei lite P9 lorsque j'envoie un sms il l'efface après l'envoi alors qu'il conserve bien les sms recus. je n'ai rien trouv...

VaiRoXe25

Rooté un xperia

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

Cadenas sur téléphone

Bonjour, comment enlever le cadenas quand je téléphone Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Bug samsung j1

Salut , je voudrais savoir si il y a un moyens pour que mon Samsung j1 arrête de bugger ça fait à penne 4 mois que je l'ai et il beug terriblement ...

VaiRoXe25

Tablette samsug 3.a0 qui ne se charge plus reste a 26%

Bonjour* Ma tablette samsug 3.10 ne se charge plus reste a 26%. Pouvez vous m'aider. J'ai changé chargeur cela ne vient pas de la. Merci

VaiRoXe25

Comment pratiquer le mlm avec vous?

bonjour j ai eu cette adresse après lecture de l e-Book "Réussir pas à pas dans le mlm"de Wilfried Houry et j entre en contact avec vous pour avoir de...

Utilisateur anonyme

Xposed framework 5.0

Résolu

Bonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...

AnonForV

Téléphone

Fermé

Bonjour, mon téléphone et un Samsung GT-S7390G Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Xileh

Quel portable petit ?

Bonjour, après de longues heures à fouiller sur internet je ne trouve pas mon futur téléphone. Le mien, vient de me lâche (iPhone 4) et je souhaite ...

JN2008

Ma touche on/off a lâcher que faire ?

Bonsoir , voila mon téléphone glisser de ma main , j'ai perdu la touche on/off es qu’il ya possibilité de l'allumer et j'attend un appel importan...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
moonnacer

Problème installation firmware android sur samsung galaxy s7

Bonjour à vous ! C'est en totale détresse que je viens vous voir ici pour trouver de l'aide. Il y a moins d'un mois j'ai acquis un Samsung Galaxy S7...

JN2008

Sony m4 ne démarre plus

Bonjour, Mon sony xperia M4 ne démarre plus du tout, pourtant il est chargé, quand je le branche sur secteur ou ordinateur le voyant ne s'allume pl...

JN2008

Mon portable ne marche que en étant branché

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'allumer mon portable sans qu'il soit branché et je ne peux l'allumer que lorsque au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Clemen56

Impossible de telecharger sur google play

Bonjour, J'ai Un petit problème sur google play quand je veux telecharger une application une afiche me dit telechargement en attente Malgre tou...

JN2008

Pb de carte sd sur asus

Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 laser sous androïde 5.0.2 et je ne peux pas déplacer mes application sur ma nouvelle micro sd et j'ai appris que c...

JN2008

Migrer vers android 5.0.1

Bonjour, à tout le monde s'il vous plaît j'ai un problème . J'ai un téléphone Itel 1503 dune version androïde 4.4.2 et je veux migrer vers une version...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008

Mon telephone a un probleme

Bonjour alors voila,enfaite mon telephone qui est un lg optimus l80 a un gros probleme,hier jai telechargé pkm go,jai ouvert lapplication et il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kravop

Problème de forfait internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
luislepécheur

Reinitialisation samsung note 1

Bonjour, comment reinitialiser un telephone Samsung note 1 suite a un oubli de schema? Merci d'avance

Escadias

Aller sur internet avec une tablette sans carte sim sans wifi

Bonjour, J'ai acheter une tablette android depuis peu déjà, je cherche un moyens de me connecter sur internet via les réseaux gsm. Je travaille d...

ElysiumMAT

Impossible de télécharger un message sms

Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alban

Tablette samsung galaxy tab 3

bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 3 au mois de mai 2014. Depuis 15 jours elle s'éteind au bout de 10 mn d utilisation. Pourriez vo...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
X-Games17

Telephone tombée dans la pisicne

Bonjour, voila aujoud'hui jai fais tombée mon telephone dans la piscine qui est galaxy cor prime il est resté a peu pres moins de 5min dans l'eau a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djtheo19

Transférer video du wiko au pc

Bonjour Wallon Merci pour ta réponse. J'ai réussi la première partie de la manip (raccorder le wiko au pc et trouver le MTP) mais je n'ai jamais fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
wallon

Matériel free

Bonjour, Comment recevoir mes étiquettes pour envoyer mon matériel Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000