Mon Samsung ne se connecte plus à mon PC !

Fermé
Skatixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par Skatixx le 2/09/2015 à 17:31
Skatixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:52
Bonjour, J'ai retrouvé mon Samsung Galaxy S2. Seulement quand je branche le câble USB à mon ordinateur il charge simplement mais ne fait rien d'autres, je n'arrive donc pas à accéder à mon portable sur l'ordinateur ... J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et avec plusieurs câbles mais toujours pareil .. Le problème viens donc de mon Samsung. En cherchant sur internet j'ai lu qu'il fallait aller dans Paramètres>Sans fils et réseaux>Utilitaires USB>Stockage de masse. Seulement lorsque je fait "Connecter le stockage au PC" ça ne fonctionne pas et me sa m'affiche "Brancher le câble USB pour utiliser le stockage de masse". J'ai aussi essayé avec mon iPhone 4s et quand je le branche à mon ordinateur j'entends la notification comme de quoi le portable et bien branché et le document s'ouvre. Mais sur mon Samsung Galaxy S2 .. Rien ..


Merci de m'aider au plus vite svp ! Merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

michel93390 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 11
2 sept. 2015 à 17:31
Bonjour vous avez activez le débogage Usb ?
0
Skatixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:52
Oui mais toujours pas :/
0