Mon wiko ne s'allume plus après chargement !

Fermé
Y.L. - Modifié par Y.L. le 2/09/2015 à 15:11
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 4 sept. 2015 à 08:59
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon Wiko Highway Signs. Hier soir, avant de dormir, j'ai mis mon portable à charger, il était allumé et à 61% de batterie, je le laisse allumer la nuit. Comme d'habitude la petite DEL rouge s'allume en haut à gauche du portable lorsque je branche le chargeur : tout va bien, je m'endors. Ce matin en me réveillant, je vois la DEL rouge toujours allumé, ce qui est bizarre puisqu'elle devrait être verte lorsque le portable à chargé. Mais en voulant déverrouiller mon portable impossible de faire quoi que ce soit, il était éteint et il est impossible à rallumer!!!!! De plus, la DEL rouge reste allumé même si le portable n'est plus branché au chargeur!!

Je ne sais pas quoi faire, Aidez-moi s'il vous plait! :/

Merci d'avance,

Y.

PS: on ne peut pas retirer la batterie sur ce portable et j'utilise bien un chargeur Wiko...

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
4 sept. 2015 à 08:59
Bonjour,
As-tu essayé d'appuyer pendant 10sec sur le bouton de déverrouiller ?
1