Problème batterie

Fermé
nicolas200038 - 1 sept. 2015 à 01:59
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 4 sept. 2015 à 09:10
Bonsoir, je trouve que la batterie de mon Wiko Getaway se décharge trop vite. En effet, tout à l'heure j'écoutais de la musique sur Youtube pendant 30 minutes avec mon casque bluetooth et cela m'a consommé 20% de ma batterie ! J'aimerais savoir d'après-vous si c'est normal ? Sachant que je suis encore sous garantie, me conseillez-vous d'aller voir le SAV ? Est ce qu'ils pourront remplacer la batterie ? Merci beaucoup. Nicolas

A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
4 sept. 2015 à 09:10
Bonjour,

Oui c'est tout a fait normal. Le bluetooth et YouTube consomment énormément de ressources dans nos smartphones.
Après, rien de t'empêche d'essayer de changer la batterie auprès du SAV...(si tu en veux une nouvelle). Une autre solution c'est peu-être d'acheter une batterie avec plus de capacité ou les batteries portables si tu as peur de tomber en rade.
0