Impossibilité de réinstaller des applis jeu sur la tablette

Fermé
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - Modifié par neostorm le 19/08/2015 à 22:05
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 13:53
Bonjour à tous,
Voila pour commencer j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette asus pour tout dire je rentre d'un voyage en france sachant que le playstore est plus fourni là-bas par rapport à ou ou je réside, j'en ai profiter pour faire le pleins de jeux malheureusement entre temps j'ai fait une mise à jour qui m'a fait passé à android lollipop, suivi de cela, mes application n'ont cessé de me poser problème en allant du plantage jusqu'au refus de s'ouvrir, pour un exemple des jeux concerné il y a wwe immortals et blood & glory qui ne s'ouvre même plus celui-là.

ayant autant de problème avec ce nouveau système d'exploitation je pensait qu'une restauration système(maintiens du bouton volume et allumage) m'aurait remis l'ancien,
mais rien n'y a fait j'ai toujours android lollipop.
Avant de restaurer j'ai sauvegarder mes jeux avec clean master et quand j'essaye de les réinstaller j'ai le message en anglais au moment de les retélécharger "download failed because you may not have purchased this app" qui veut apparemment dire que je ne les ai pas acheter alors que je les avais téléchargé et ils était gratuits d'ou la bêtise de me dire que je ne les pas acheté.

Donc les questions sont simples comment réussir a réinstaller mes applis?
Au sinon ayant peut être trouver un moyen de les retélécharger j'ai trouver un site qui apparemment permet de télécharger la majorité des applications peut importe la zone ou vous vous trouver et d'après ce que ce site prétend ce ne sont pas des applis piraté ou autres donc légale, ce site se nomme (apk4fun) puis je faire confiance a ce site?

Beaucoup de questions, j'en suis désoler pardonner la longueur juste abusé de mon poste j'ai chercher sur de nombreux forums avant de me décider à créer un sujet, je vous remercie infiniment de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
21 août 2015 à 13:39
Il n'y a vraiment personne pour m'aider? S'il vous plait.
si il n'y a vraiment personne et bien tant pis, mais merci quand même.
0
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 13:53
C'est bon ce n'est plus la peine de vous déranger j'ai trouver une solution depuis belle lurette.
Ce que je ne comprend pas avec ce site, c'est que quand tu crées un topic les gens te répondent deux fois sur quatre, (en référence au nombre de sujet que j'ai crée sur ce compte, d'ailleurs je remercie chaudement les gens qui m'ont répondu sur mes deux topic) je ne sait pas si en fonction du sujet les gens ne veulent pas se fouler cela doit manqué d'intérêt pour eux, ou est ce que ce site et simplement mal conçu, mais si j'ai fais une mauvaise utilisation de ce forum j'en suis désoler et je demande qu'a ce qu'on me l'explique.
Mais pour ma part je suis quand même dans l'incompréhension la plus totale, et si c'est encore le cas la prochaine fois j'irais sur le forum d'un site qui vous écoute quelle que soit le sujet.
0