Les discussions

Écran reste éteint en sortant de veille

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace3 neuf. Depuis l'achat, il dysfonctionne régulièrement quand je le réactive : les boutons s'allume, le rétr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Je cherche pour débloqué mon téléphone

Bonjour, Voilà j ai fait trop de tentative de semaine avec ici je né sait plus mon mail ni mon mots de passe je doit faire quoi merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Pb samsug galaxie s5

bonjour mes difficultes sont petre lies a l'impossibiliter de le reinitialise.mrrci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tatane006

Imprimante

Bonjour, encore mille excuses de ma part,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Microphone sur sony xperia u introuvable

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Sony Xperia U: je ne retrouve pas dans le menu des applications la fonction microphone (dictaphone). P...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jean

Google play store a disparu !

Bonjour, a noël j'ai reçue une tablette tactile selec Line, je ne connais pas le nom mais c'est sa https://www.auchan.fr/selecline-tablette-tactile-9-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
irinanorthman

Mise à jour android 5.0.2

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony z2, le système m'a proposé une mise à jour, je suis passé de la version Android 4.4 à 5..., mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ncheref

Périphérique téléphone portable non detecté

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone sur mon ordi, il se met en charge evidemment mais le port usb n'apparait pas donc je ne sais pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LeWisigoth

Le tactil de mon telephone ne parche plus

Bonjour, l ecrant tactil de mon sony xperia M2 ne fonctionne plus je ne pe pas faire mon code pour acceder dans mon telephone Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Yaya80800

Comment placer la puce quand on est chez free?

Bonjour, Je suis chez Free et je me suis acheté un Samsung Galaxy Trend Lite. Seulement, impossibilité de rentrer la puce dedans. Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changemant tonaliter

Bonjour comment trouver l'icone pour changer ma sonnerie merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kurt

Code d'accès

Bonjour, J'ai oublié mon code d'accès de viber

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Synchronisation outlook avec samsung galaxy s4

Je cherche à synchroniser mes contacts et mon calendrier Outlook avec mon nouveau smartphone Samsung Galaxy S4. Le seul logiciel que j'ai trouvé est A...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MarcFsB

Clé usb

Bonjour, j'ai acheter une clé usb et un adaptateur OTG pour pouvoir lire mes musiques sur mon Samsung galaxie s4 mini, mais sa ne marche pas, mon té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kurt

Code de déverouillage

Bonjour, je veux savoir comment déverrouiller mon téléphone samsung s5300 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Sam fisher70

Fichier asec et zip en apk

 Résolu

Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harry

Probleme de reseau mobile !

Bonjour a tous ! Merci d'avance. Voilà, mon windows phone 520 a fait une chute fatale et est donc HS. J'ai retrouver un vieux BlackBerry 8900 Curve, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Vitre cassé..... :((

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

Rom android

 Résolu

salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artemis0

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Note 3

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon mot de passe car tout est griser Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nadellen

Google messenger : afficher notification sms non lus

 Résolu

Bonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Galaxy s4 s'éteint après utilisation applications

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s4. Le problème est qu'il s'éteint quelques secondes ou minutes dès que j'utilise une application. La version es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Récupération photos supprimées sur samsung galaxy 2

 Fermé

Bonjour, y a- t 'il une corbeille sur le galaxy 2 ? comment récupérer des photos supprimées ? Merci pour votre aide et conseil. Configurat...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ingueu

Samsung galaxy note 2 wifi hs.

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy note 2, et sans le faire exprès, mon écran s'est cassé. Apres la casse, le wifi fonctionnait très bien pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Heisenbergheis

En quête d'une nouvelle batterie (de smartphone)

Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an mais la batterie ne tient plus, même quand je ne fais rien ! :o Je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tribun

Itel inote 1451

Comment reinitialiser itel inote 1451 schema bloquer .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papoufiman

Reenitialisation

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le clavier de mon portable a qui j'ai mis un code shema que j'ai oublié Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Gros gros problème avec samsung galaxy y

Bonjour mon samsung ne fait que des redémarrage en rond, donc impossible d accéder au telephone ! on m a dit qu il fallait le rebooter . j ai TOUT ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Trait au lieu de lettres dans un sms

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nadellen

Point vert sur les message

Bonjour, a mais message j'ai un point vert au bout du message pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Sms bloquer à partir de 20h30

Bonjour, J'ai un xperia mini Sony Ericsson et mon opérateur est orange. Voilà mon père ma bloquer mes sms à partir de 20h30. J'aimerais débloquer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Les messages

Bonjour, Sur un de mais message j'ai un point vert au bout c'est quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Photos affichant pas

Bonjour, les photos prise par cette appli ne s'affichent pas !! je fais quoi !?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Lenteur depuis mise a jour logiciel (samsung alpha )

bonjour a tous, je possede depuis quelques semaines un samsung ALPHA qui fonctionnait tres bien avant une mise a jour logiciel . en effet une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ondine

Sony ericsson xperia mini pro u20i

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT POUR FAIRE CHOISIR OU STOKER MAIS CONTACT (SUR LA CARTE SIM OU SUR LE TEL) SVP Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Dimitri

Comment instaler gta 5

Bonjour, Pouvez vous m ecrire comment telecharger gta 5 pas les autres gta 5 !!!! s'ilvouplaaaiiisss!!! Configuration: iPhone / Chrome 42.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Désinstaller easy smart cover / bug du tel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Blackberry curve 9320 se decharge tout seul + surffaufe batterie

Boujour a tous J'ai un blackberry Curve 9320 j'ai achetter une batterie sur ebay je les recu jai les mis a chargé et la je remarque que la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Berlin Mboko

Deverouillage samsug galaxy s5

Deverouillage par empreinte digitales qui n a pas fonctionne et moi j ai oublie mon mot de passe de secours . Alors je demande de l aide pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ophelie69390

Galaxy s6 : comment configurer le bouton home ?

Bonjour, Comment configurer le bouton home du Samsung Galaxy S6 edge ? Lorsqu'il est éteint, en cliquant sur le bouton home, le mobile s'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ozone_

Carte sim trop grande

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone wiko rainbow, et ma carte sim ( 4 ans d'âge, forfait Bouygues ) est légèrement trop large pour rentrée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
irongege

Mode sécurité ! arrgh

 Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Nokia lumia 710

Bonjour, a toute la communauté je voudrais connecter mon téléphone nokia lumia 710 ( win 8) sur mon pc mais je n'arrive pas car mon pc le recon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hiba2005

Installation

Bonjour, j'ai supprimer l'application facebook de mon portable Nokia 200 je veux le réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Debloquer pour tout operateur

boujour jai demander a debloquer mon samsung s5 et sfr fait en sorte de esquivais pour pas le faire,il mon pas envoyer le code ses inamissible. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^Abel^

Bonsoir,pourriez vous m'aider pour ma tablette 2.10?

voila j'ai ma tablette que j'ai booster,elle c'est éteint je l'ai allumer elle ne s'allume plus!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
justin

Lg spirit 8go systeme.data 6go

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone un LG spirit 8Go. Au debut le systeme.data ne fait que 4 Go ce qui est enorme est la il est passe a 6Go il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xelirac

Rooter

salut, j'ai un motorolla g que je n'arrive pas à rooter J'aimerais le rooter sans ordi Si quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000