Les discussions

Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arzosam

Deblocage

e possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le compte Google, q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
laeti56

Problème avec les sms

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung galaxy core prime, et de temps en temps, quand j'envoie un sms, le destinataire reçoit une partie du sms que ...

zinzingenieur

Ce urgent j'ai besoin de code d'activation de samsung omnia2 i80

Bonjour, Comment activer samsung ominia2 i8000 Configuration: iPhone / Safari 4.0

madmyke

Comment reprogrammer samsung gt-i8000

Bonjour, je possède un samsung gt-i8000 qui ne reconnait plus la carte SIM.C'est un mobile SFR qui a été débloqué et chaque fois il me met téléphon...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nama2011

Module de langue française de motorola version.98.72.16.xt912

Changer la langue en français de motorola version.98.72.16.XT912 ?

Ovidio

Gsm samsung c5212

Merci de bien vouloir m'expliquer comment désactiver la saisie prédictive sur cet appareil. Z.

LEBULOT

Tablette samsung s3

Bonjour, quand je m'ait la puce il me demande un code réseau Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zoulou33

Galaxy s3 lags

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S3, j'utilise parfois Clean Master mais le téléphone bug quand même des fois , c'est parfois lent, et des lags....

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s5 ecran lcd cassé, que faire ???

Bonjour, apres une chute violente mon galaxy s5 n'affiche plus rien, la vitre interne est cassée et l'ecran est noir seul les bouton en bas s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
meriemlina

Samsung

bonjour mon téléphone Samsung galaxie s4 ne veut plus se mettre en marche j ai essaye de changer de batterie sa ne fonctionne toujours pas que faire s...

Cher2511

Probleme wifi - s5mini vs iphone 4

Bonjour, J ai aussi un probleme de WI-FI. Dans la societe ou je travailles, il y a des "HOTSPOT" WI-FI pour les invités. Avec mon IPHONE 4, je peu...

Ralph

Écran cassé sur smarphone alcatel one touch 2s

Bonjour, comment réparer mon écran d' alcatel one touch 2s que j'ai cassé merci pour vos réponses. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
piquesous

Galaxie note 2

Bonjour, Comment mettre en marche le processus com.Android.phone Configuration: iPhone / Safari 4.0

ITOKYOPEYA

Éviter d être enregistré

Bonjour, Je connais les applications pour enregistrer les conversations téléphoniques. Mais existe t il un moyen pour empêcher justement que l'on n...

titou337

Disparition

Bjr, j'ai perdu la liste de mes contacts sur mon téléphone androïde après avoir enlevé ma batterie pendant 1mn parce qu'elle chauffait. Cmt faire pour...

Nanexxe

Demande de code

Fermé

Bonjour, comment debloqué enleve le code de telephone du modele lgt375 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Samsusng gt-c3590

j'ai ce téléphone. il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
TRex007

Réallumer mon nokia lumina

bjr,j'ai un Nokia lumina donc j'ai réinitialiser étant en charger.que dois je faire pour le réaluminer?

Régis

Nokia lumia 520 s'éteint quand il est en charge

Bonjour, Cela fera bientôt deux ans que j'ai mon Nokia Lumia 520, j'en suis pleinement satisfait et je n'ai absolument aucune envie de le changer....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jneb

Prix

Bonjour, y t'il des carte de 10 go et à quelle prix sont elles

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kurt

Code rio

Bonjour, j ai un ancien telephone que je veux remettre en route mais pas le rio j ai juste le code puk c est un universal bouygue lg l343i merci d av...

Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai un compte de messagerie gmail Et un samsung GT S7560 VERSION Android 4. 0. 4 Mon compte est sécurisé (code sur mon mobile, là pas d...

Utilisateur anonyme

Écran noir et surchauffage !!

Bonjour, je possède un Xperia Z3 et pendant une utilisation sous l'eau, mon écran est devenu noir. J'ai alors éteint mon téléphone a l'aide du bouton ...

Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Les lettres ecrive mes quand j'appuis sur les chiffres sa n fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Comment télécharger des vidéos sur youtube dans mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des vidéos dans mon téléphone. Aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

nclshel

Vidéo beug snap

Bonjour , depuis quelques temps quand je prends des vidéos sur snapchat, la vidéo est bizarre : multicolores et il y a une barre verte en bas de la vi...

Zatis85

Skype mobile problème photo de profile

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, j'utilise fréquemment skype sur mon téléphone ( un Logicom E350 ) mais je ne vois jamais la photo de p...

Chris 94

Samsung tab3 hello kitty

Bonjour, mercie de votre aide j'ais achetter une tab3 Hello Kitty pour ma fille elle a mis un code shema et voilla ils ons fait le code tros de fois e...

elementjeje

Revenir à une ancienne version android (sony xperia m)

Bonjour, Suite à la maj d'android de mon Xperia M, je suis passé à la version 4.3. Seulement, elle bug, ralentie mon smartphone, et je ne l'a trou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
elodie

Xperia z lolipop problème connexion google

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AdexGaming

Musique de imac sur lumia 930

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 et j'aimerais mettre la musique que j'ai sur mon iMac dessus. Comment proceder? Merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
leila75

Sd

Bonjour, peut on avoir un carte [sd] de 10 go? et quelle et sont prix si vous plait

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Imrahil.Belfalas

Lollipop et carte sd

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon soucis. J ai acheté un LG G3 chez orange ce mois ci. J y insère ma micro sd de 16Go, jusque là, pas de problème....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bipdelo

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment je dois faire pour basculer les jeux téléchargés sur Play Store sur la carte SD (32 go). Merci d'avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tivie54

Urgent, s4: wifi et données mobiles ne s'activent plus

Bonjour, j'ai presque le même problème. Après une mise à jour, le S4 est désormais en Android Lollipop, le wifi ne fonctionne plus, et maintenant les ...

funlud

Encore un problème de wifi qui ne s'active plus!

Bonjour, j'ai un galaxy trend GT - S7560 qui fonctionnait très bien et il y a quelque jour, plus possible d'activer le wifi. Après des recherches su...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
funlud

Problème de son lors d'un appel

Bonjour, Mon samsung galaxy s3 4g a depuis peu un problème de son, car mon interlocuteur n'entend pas ma voix et moi je n'entend pas la sienne.Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
chouchouille121

Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
evaherm

Comment débloquer mon nokia lumia 520

Slt g possède un Nokia Lumia 520 qui n'est pa encore débloqué et je souhaite le faire si possible moi même. Svp comment faire

Utilisateur anonyme

Pc et tablette

j'ai Facebook sur mon PC , je n'arrive pas sur ma tablette à relier les 2 Facebook , pouvez vous m'aider svp merci

raspey

Galaxy advance

bonjour j'ai changé ma batterie de mon GSM car elle avait ondulé mais le GSM ne s'allume plus , il démarre puis s'eteind aidez moi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jojo54730

Sd

Bonjour, comment changeons de carte de sd et pouvont avoir 10go decu et le prix

piquesous

Changer de carte sd pour avoir plus de place

Bonjour, comment changer de SD] pour avoir plus de place donc plus de go sur un Samsung galaxie trend lite

Utilisateur anonyme

Déblocage samsumg

Comment déverrouiller son téléphone samsung GT E1205T quand ta oublié le code?

Utilisateur anonyme

Synchronisation kies et mon samsung

Bonjour, si quelqu'un ne fait rien je risque de jeter mon telephone! en fait j'utilise un samsung SGH-I997(android) , jai tout essayé pour synchroni...

didoustyle

Debloquer samsung gt-i5510m

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à entrer dans mon telephone ;parce que j'ai oubilié le code de deverouillage

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
baladur13

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Mobile lock control key samsung sgh-i897

Bonjour, Mon telephone est Samsung SGH-I897 est bloqué,donc le réseau ne s'affiche plu mais ça m'affiche un message qui e'st le suivant; 'Enter m...

Utilisateur anonyme

[sms calendar] besoin de votre avis pour une application

Bonjour, J'ai dévéloppé une application et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensais. La voici : https://play.google.com/store/apps/...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000