PC/mobile

Résolu/Fermé
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 30 août 2015 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 20:54
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560). Que faire ? merci de m'aider



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 20:39
bonjour

je suppose que vous avez téléchargé et installé kies et pas kies3...en haut de votre écran à a gauche vous avez l'icône usb qui ressemble à un trident.appuyer dessus et choisis de vous connecter en MTP..AVANT de vous connecter ouvrez kies et faire une réparation du pilote ensuite vous pouvez connecter votre phone avec le câble usb du téléphone..si cela ne fonctionne pas changez de port usb...dites nous aussi quelle est la version de votre windows....ensuite rien ne vous oblige à être connecter au pc..vous pouvez utiliser des applis telle que airdroid ou onair ou myphone explorer qui se gèrent via wifi...voir sur playstore
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 06:33
j'ai fait la réparation; mais rien ne change.
0
bonjour

lisez a partir de la page 107 du manuel ici...

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130822145118234/GT-S7560_UM_Open_Icecream_French_France_Only_Rev.1.0_130814_Screen.pdf


ensuite je vous ai demandé sur quelle version de Windows étiez vous?

si vous avez bien changer de port usb pour un nouvel essai en utilisant le cordon usb d'origine de votre samsung?

que se passe t'il lorsque vous connecter votre téléphone au pc?

ensuite je vous demande d'aller sur votre pc dans gestionnaire de périphériques et voir si vous avez un point d'exclamation sur le périphérique..si oui désinstallez le pilote et redémarrez le pc..je vous demande d'aller sur le site de samsung et de télécharger KIES( et pas KIES3)...
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 08:08
je suis sur Windows 7. je vais faire ce que vous indiquez. à plus tard. merci
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 08:13
la version kies que j'ai téléchargée est 2.6.3 15175_2
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 08:18
bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas mon mobile Samsung. puisque mon Pc ne reconnaît pas mon samsung, n'est ce pas normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 08:21
rebonjour, je dois vous préciser que j'ai déjà eu cette connexion (PC/ tel.mobile). mais elle a disparu depuis peu; j'avais voulu passer à Windows 10, mais je n'y suis pas arrivée : un écran noir. J'ai tout arrêté et je suis revenue à windows 7. cordialement.
0
il doit y avoir un problème du fait que tu aies rétrogradé De windows10 a seven...lequel je ne sais pas...commence par ouvrir windowsupdate et vérifies que tout soit a jour....ensuite je ne connais la marque et le modèle de ton pc donc vas sur le site du constructeur si possible et verifies que tous les pilotes et logiciels fournis de bases soient bien à jour...cela ne va pas être facile a résoudre...mais comme je te l'ai dit si vraiment on y arrive pas tu peux te servir de airdroid ou onair enwifi...quand tu connectes ton phone au pc il charge? as tu vérifié que tu es bien connecté en mode usb MTP
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
31 août 2015 à 09:49
oui, quand je connecte mon mobile, il se charge.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 11:24
je veux bien essayer de t'aider mais veux tu répondre complétement a mes demandes pour essayer de solutionner ton problème.......en haut de ton écran a gauche tu as une icône usb fais glisser vers le bas et vois si cela te propose de te connecter en mode MTP...ensuite fais les choses dans l'ordre a savoir vérifier suite a ton passage de w10 a seven si ton pc est est a jour...donnes la marque et le modèle de ton pc ou bien vas sur le site du fabricant et vérifies que tout soit a jour en fonction de seven logiciels pilotes....je te donne un conseil amical, on ne part pas dans tous les sens et on reste concentrer sur le problème et on vérifie une chose après l'autre... donc d(abord tu fais juste essai pour te connecter en mode mtp....ensuite tu déconnectes ton phone et tu me fais la vérification de windowsupdate..ensuite tu vas sur le site du fabricant de ton pc et tu vérifies que tout soit bien jour...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 11:31
je ne sais pas si vous avez un point de restauration de seven avant votre passage a windows 10 si oui faites une restauration antérieure a votre souci pour voir
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
2 sept. 2015 à 18:43
j'ai enfin réussi à avoir la liaison mobile/ordinateur; merci. (En fait j'ai changé de fil de connexion)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 20:54
ok c'etait une de mes demandes du 31/08 à 7h09...

si vous avez bien changer de port usb pour un nouvel essai en utilisant le cordon usb d'origine de votre samsung?

tant mieux....et merci de la suite que tu as donné..
0