Les discussions

Déblocage réseau

Bonjour j veut débloqué mon téléphone sony w595s

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer ma version d'android

Bonjour, Je suis le proprio d un HTC desire s et je voudrai savoir si c'est possible d' ameliorer ma version d' android qui est de 2.3.5 jusqu'a la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
momo

Cmment deverrouiller mon sony ericssone w595

Bonjour, j ai oublier le code de deverouillage de mon portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Problème de connexion sur mon samsung galaxy trend gt-s7560

Bonjour, je ne peux pas me connecter à Google avec mon téléphone ! Quand j'essaye de me synchroniser à Google via les paramètres, cela me met impossib...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimir927

Il ne demare pas.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 mon verizon ce bloque a l alumage, il ecrit htc, l ecrant est tou blanc et il reste comme ca.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Recherche application

Bonjour, Je recherche une application gratuite qui calcule la distance quand je cours. Mon Smartphone est sous androïd. Il a un très petit forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Canard

Chaffage du phone

 Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Mise à jour

Bonjour, quand je rentre sur clash of clans il me demande de faire une mise à jour et je le cherche sur mobogenie mais il ne le trouve pas. C'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probreme de stockage des app

Bonjour Mon telephone est samsung galaxi s4 sous android4,3.il possede la memoire de 32gb.les app installees occupent 0.3gb seulment!quand j'essais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Impossible de mettre a jour mon firmware galaxy note 2

Bonjour, suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dj naoki

Notifications facebook

Bonjour, Qqn pourrait-il m'aider a desactiver les notifications Facebook de mon Samsung Galaxy S5 Mini? Le probleme cest que je n'ai pas l'appli F...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
choupinette-chocolate

Suppression twiter

 Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain

Activer ma carte sim

Bonjour, j'avais commander une nouvelle carte sim en novembre 2012 que je n'ai pas activée de suite car j'avais l'autre mais elle est abimée donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nicou

L'ovi store de nokia est-il gratuit ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable le Nokia c3 . Et voulant telecharger des jeux je me lance sur ovi store . Mais il faut créer un co...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
aymen10

Mot de passe entrée oublié

 Fermé

Bonjour Je viens d'acquérir un portable grand prime...j'ai créé un mot de passe que j'ai oublié...help merci pour votre aide

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Suprimer auto backup

Bonjour, j'ai un lg optimus l7-2 (p710) comment suprimer auto backup de mon portable j'ai 759 photos a vider Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jean

Le samsung galaxy trend s7560 est il compatible otg ?

Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy trend s7560, je souhaiterais pouvoir voir l'écran de mon smartphone sur ma tv. J'ai trouve un adaptateur mhl m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jean

Transfert fichier sur carte sd

Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 Comment puis je telecharger mes fichiers directement sur ma carte SD ou c...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Philou

Comment verrouiller mon téléphone.

Bonjour, on m'a volé mon téléphone ce matin. c'est un alcatel ontouche pixi j'aimerais savoir comment le verrouiller à distance pour ne pas que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème de connection à skype sur mobile

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Comment retrouver mon samsung galaxy volé ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais je n'arrive pas à le localiser. Petites préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
quentin2121

La prise de charge ne tient plus impossible de charger

Bonjour, Ma fille a forcée sur la prise de ma tablette terra ce qui fais qu'elle ne charge plus , en faite j'ai remarquer que cette prise (sur le co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Sos besoin d'aide pour ma baterie

Bonjour, ma batterie gonfle et ne charge plus mais quand je la laisse se reposer quelques semaines elle remarche avec beaucoup de problemes (per...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Avis coque samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une coque pour mon galaxy S3, j'en voudrais une qui a un léger rebord sur l'écran pour le protéger quand on le...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Coque-Unique

Comment réinitialiser mon samsung b2700

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone B2700 ne passe plus les appels et ne les reçoit plus non plus. En fait, sur 5 appels successifs, il...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Secyte

Problemes avec google play store

Bonjour, Depuis que jai desinstalle les mis a jour de google play store sur mon samsung gallaxy pocket lapplication a disparue et est remplacee pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
silversloche

Récupérer des photos

Salut j'avais des photos sur ma carte mémoire dans ce téléphone Samsung que j'ai perdues récemment Est ce qu'il ya un moyen de les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

New theory

Bonjour, ma tablette new theory ne s allume plus sauf quand je la charge il y a une batterie avec un point d exclamation et 3 sec plus tard c tout p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ben314

Problème google play store sur tablette selecline

Bonsoir, J'ai une tablette "Selecline", quand je lance Google Play Store, je reçois un message: L'application s'est arrêtée. Aidez-moi SVP, MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
R@ch.B

Nombre de pts imtiyaz

Bonjour, Je veux connaître mes nombres de pts Imtiyaz afin de les remplacer et merci. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
khaledlahcenyousra

Comment télécharger sur google play

bonjour, j'ai acheté un android lenovo,je lui ai installé une carte sd totalement vide et vierge de 2 go; le probleme c'est que quand je veux lui i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
elforza

Tablette codée

Bonjour, Mes enfants ont codé par hasard mon tablette oubliant le mot de passe, il y a une solution pour décoder? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Elrondil

Obtenir les emoji samsung galaxy avec android lolipop ?

Bonjour, je voudrai savoir si il étais possible d'avoir les emoji Samsung Galaxy avec un téléphone non samsung mais sous Android lolipop par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Débloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zoulou33

Photo noir sur galaxy note 4.

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai pris des photos avec mon Galaxy note 4 qui sont sur ma micro SD, il y a des photos et vidéos cor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Toff-06

Mon pc ne détecte pas mon blackberry curve 8520

Bonjour, Voilà ma cousine m'a donné son ancien Blackberry, et donc maintenant j'essaye de mettre de la musique dedans. j'ai installé Blackberry De...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
HirmenTaz

Importation des photos et vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mes photos et vidéos de mon Sony Xperia Z3 compact sans avoir les MINIS, ou encore PETITES, ou en enco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Postenebra

Samsung s3 mini qui redémarre sans cesse

Bonjour, J'ai un Samsung mini S3 depuis 1an, depuis quelques temps il s'étreind et se rallume tout seul. De plus quand j'active ma 3G au bout de 2m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Claire8131

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

 Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hidden menu sur le lg g3 s

Bonjour, je vous écris pour vous demander comment acceder au menu caché (hidden menu) du G3 S. J'ai trouvé des milliers de tutoriels pour le G3 mais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
G3Sowner

Problème de connexion samsung galaxy trend au pc par cable usb

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, dès que je le branche à mon PC il charge mais mon PC ne le detecte pas et j'ai besoin d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Wifi qui saute, smartphone archos 35b, android..

Bonjour, j'ai achetez le mois dernier un smartphone "archos 35b titanium". Avant j'avais un "samsung nexus s" et je n'avais pas de problème particuli...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
levacancier123

Archos 59 xénon ne lis pas mes musiques

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone Archos 59 Xénon, j'ai installer ma carte SD qui fonctionne très bien avec mes musiques, et il est im...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Guba

Transfert de ordinateur a telephone

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps un Canon Reflex. J'ai fait énormément de photos et jusqu'ici je n'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store ne marche plus alors snapchat et skype ne marche plus

Bonjour, Mon problème c'est que Play Stores ne marche plus qu'en je clique deussu il s'etain immédiatement en suit et la je ne c'est vraiment plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
linconnu63

Problème android.process.media s'est arrêté non résolu

Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème est différent de ceux déjà traités. Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et, dès le déverrouillage de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Allistair

Galaxy s3

Bonjour, la batterie de mon galaxy s3 ne tient pas...or, j'ai beaucoup de photos dans la galerie. Cela a-t-il une influence sur le peu de durée de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
loutte09

Ecran reste figé help !!!

bonjour a tous , il y a 1 mois ma fille as plantée mon téléphone donc obliger d'appeler SFR qui ma fais faire une manip de sauvegarde via pc . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
papillon78
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000