PROBLEME DE RECEVOIR DES APPELS ENTRANTS
rigobert6
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
-
24 janv. 2024 à 18:39
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 janv. 2024 à 23:12
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 janv. 2024 à 23:12
A voir également:
- Huawei problème appel entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Code pour débloquer appel sortant ✓ - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
27 janv. 2024 à 23:12
27 janv. 2024 à 23:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.