PROBLEME DE RECEVOIR DES APPELS ENTRANTS
Bonjour et Bonne Année à tous !
J ai un portable de la marque HUAWEI P30 PRO
Normalement , pour recevoir des appels entrants, j appuie sur l 'icône verte qui
décroche l ' appel.
ça marche pour beaucoup d ' appels en provenance de la France .
Mais ça ne marche pas pour beaucoup d ' appels entrants en provenance du Royaume Uni.
ça sonne et sonne et sonne et sonne tandis que je maintienne l 'appuis sur l 'icône Verte pour décrocher l ' appel.
Comment résoudre le problème ? Réexaminer le paramétrage de l appareil ? Et dans l' affirmative comment procéder.?
Merci beaucoup et à bientôt.
Rigobert
Windows / Chrome 108.0.0.0
A voir également:
- Huawei problème appel entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Id appel entrant et protection spam - Forum SFR
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.