Stockage...

Zen18 - 2 févr. 2024 à 17:06
 paul - 2 févr. 2024 à 17:31

Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me dit qu'elle est pleine.. 32 GO,  et  31, 95 go de pris même en desinstallant des programmes et

 Nettoyage et cache.... Bizarre, pas de virus non plus,. 


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Slt

32.00Go et 31.95 rempli et tu as désinstallé déjà des choses.

Ben oui elle est pleine, suffit que ce soit à peine fragmenté et parfois le programme ne met que dans des "blocs" entièrement vides, il en trouve pas assez à son goût.

Si tu remplis un disque ou n'importe quoi entièrement vide en serrant octet par octet en séquentiel, aucun trou et 32 000 000 000 octets plus tard tu récupères plein de petits trous. Tu peux mettre patiemment quelques petits fichiers de plus.

Et quand tu effaces si tu vides pas la poubelle on te dit la place est pas libre, si je veux récupérer un seul fichier de la poubelle je n'efface rien tout de suite, pas un octet.

Pour l'instant je vois pas de panne prouvée, c'est juste trop plein on peut plus rien faire.

A distance je peux me tromper et mal comprendre.

Une sd suffit qu'elle soit pas au bon format je sais pas.

Windows sur un pc si on a pas la moitié de libre c'est pas bon il commence à ralentir, alors je m'étonne pas surtout si je sais peu de choses d'une tablette et d'une sd ni du reste.

(Ah, en plus tu parles d'un autre sujet mais tu es anonyme, on sait rien et on peut pas retrouver ce que tu lisais avant.)

*

Un machin tout bloqué plus de place je commence par vérifier les morceaux démontables comme une sd et surtout je prévois plein de place sur un autre système, pour tout sauvegarder si besoin c'est galère, mais on s'affole pas tout de suite on verra.

Hier soir mon pc s'est bloqué faisait n'importe quoi.

M'a fait plein de mises à jour dont antivirus, s'est mis à tout réinstaller déplacer effacer remplacer défragmenter et en même temps passer l'antivirus partout et chaque octet bougé il contrôlait tout je sais pas combien de fois. On a passé la nuit tous les 2 rien fait d'autre.

Quand c'est imposé moi c'est windows qui a failli mettre win 11 sur un pc win 10 où faut pas changer, faut pas s'affoler. C'est presque fini il commence à faire des choses très vite j'avais perdu l'habitude.

0