Problème de réseau 4G sur redmi note 11
Onjanaina
-
Oly -
Oly -
Bonjour,
Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps.
Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé manuelle en entrant dans le menu developpeur mais il revient toujours sur E.
Ce qui pose problème quand je me connecte.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
D'avance, merci
Windows / Chrome 109.0.0.0
A voir également:
- Mon xiaomi ne capte plus la 4g
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Avis xiaomi redmi note 14 4g - Accueil - Téléphones
- Mini pc xiaomi - Accueil - Ordinateurs
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Tu es chez quel opérateur mobile ?
Pour être exact,
Je suis de Madagascar, avec l'opérateur telma.
J'ai acheté ma carte sim il y a déjà longtemps, je ne sais pas si le problème vient de la bas.
Bonjour,
En France, nous n'utilisons pas cet opérateur mobile. Renseigne-toi auprès de leur plateforme... https://www.telma.mg/contact