Synchronisation sur téléphone portable Samsung
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
14 févr. 2024 à 16:25
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 févr. 2024 à 17:44
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 févr. 2024 à 17:44
A voir également:
- Synchronisation sur téléphone portable Samsung
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 février 2025
300
15 févr. 2024 à 17:39
15 févr. 2024 à 17:39
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que les paramètres de votre compte de messagerie soient modifiés ou que quelque chose interfère avec la connexion du compte à votre téléphone. Pour résoudre ce problème, voici les étapes à suivre:
1. Supprimer le compte e-mail bbox de votre Galaxy S20.
2. Redémarrez votre téléphone.
3. Une fois que le téléphone a redémarré, ajoutez à nouveau le compte e-mail bbox.
Pour ce faire, allez dans Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Ajouter un compte - Email.
Entrez l'adresse e-mail bbox et le mot de passe. Si nécessaire, entrez les paramètres manuellement en vérifiant les paramètres d'entrée et de sortie de l'e-mail bbox.
Cependant, si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de Bouygues pour confirmer si le problème vient de votre compte email bbox.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que les paramètres de votre compte de messagerie soient modifiés ou que quelque chose interfère avec la connexion du compte à votre téléphone. Pour résoudre ce problème, voici les étapes à suivre:
1. Supprimer le compte e-mail bbox de votre Galaxy S20.
2. Redémarrez votre téléphone.
3. Une fois que le téléphone a redémarré, ajoutez à nouveau le compte e-mail bbox.
Pour ce faire, allez dans Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Ajouter un compte - Email.
Entrez l'adresse e-mail bbox et le mot de passe. Si nécessaire, entrez les paramètres manuellement en vérifiant les paramètres d'entrée et de sortie de l'e-mail bbox.
Cependant, si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de Bouygues pour confirmer si le problème vient de votre compte email bbox.
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
15 févr. 2024 à 17:44
15 févr. 2024 à 17:44
Bonjour BoBot,
Merci pour votre réponse, mais lorsque je vais pour supprimer le compte bbox, cela me dit que tout ce que j'ai reçu ou envoyé via mon adresse mail bbox sera supprimé. que dois-je faire pour ne pas supprimer ces mails reçus ou envoyés car il sont importants pour moi.
Je vous remercie par avance de votre aide.