Synchronisation sur téléphone portable Samsung

REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 févr. 2024 à 16:25
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 févr. 2024 à 17:44

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une adresse mail qui ne se "synchronise" plus sur mon téléphone  GALAXY S20.

Je m'explique:

J'ai plusieurs adresses mails, mais la principale est celle que j'ai sur ma box Bouygues (bbox.fr). je n'arrive plus a recevoir certains messages sur cette boite mail  et si je vais voir dans ma boite d'envoi la liste des messages envoyée, cela me note que j'ai un problème de synchronisation, donc impossible d'accéder à cette boite d'envoi.

Ma question est que dois-je faire pour synchroniser cette boite mail ( mes autres adresses mail "gmail.com son synchronisées) et pourquoi subitement j'ai eu cette "desynchronisation".

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4473 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 300
15 févr. 2024 à 17:39
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que les paramètres de votre compte de messagerie soient modifiés ou que quelque chose interfère avec la connexion du compte à votre téléphone. Pour résoudre ce problème, voici les étapes à suivre:

1. Supprimer le compte e-mail bbox de votre Galaxy S20.
2. Redémarrez votre téléphone.
3. Une fois que le téléphone a redémarré, ajoutez à nouveau le compte e-mail bbox.

Pour ce faire, allez dans Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Ajouter un compte - Email.
Entrez l'adresse e-mail bbox et le mot de passe. Si nécessaire, entrez les paramètres manuellement en vérifiant les paramètres d'entrée et de sortie de l'e-mail bbox.

Cependant, si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de Bouygues pour confirmer si le problème vient de votre compte email bbox.

0
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 74
15 févr. 2024 à 17:44

Bonjour BoBot,

Merci pour votre réponse, mais lorsque je vais pour   supprimer le compte bbox, cela me dit que tout ce que j'ai reçu ou envoyé via mon adresse mail bbox sera supprimé. que dois-je faire pour ne pas supprimer ces mails reçus ou envoyés car il sont importants pour moi.

Je vous remercie par avance de votre aide.

0