REDMI le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas

Fermé
Eric - 2 mars 2023 à 08:42
 FalkenHarlais - 15 févr. 2024 à 09:01

Bonjour,

mon redmi ne me permet pas d'envoyer des mms et stipule "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé" pour autant les données mobiles sont activées...

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Si à tout jamais....

En vous remerciant !


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 52
26 juin 2023 à 15:10

Bonjour,

Idem, mais juste sur 2 contacts..

Une p'tite idée ?


2

Moi, aussi, mais sur 1 seul.

1
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
2 mars 2023 à 08:59

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de ton opérateur Mobile.


0

Les contacts à qui on ne peut pas envoyer de messages (en particulier des MMS) n'ont peut-être simplement plus de forfait, ou bien leur carte SIM est défectueuse (ou non insérée dans un téléphone).

Ça m'est arrivé avec un seul contact :
quand j'essayais de lui envoyer un MMS, je recevais systématiquement l'avertissement "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé".
Mais je pouvais envoyer le même MMS aux autres contacts sans problème.

Un jour plus tard j'ai reçu un message du contact concerné (avec un autre numéro) pour me dire qu'il avait changé de téléphone (et de numéro).

Pour faire simple, ça semble se produire quand on essaie d'envoyer un MMS à un numéro qui est devenu "fantôme" (qui n'est plus attribué)

Si ça peut aider quelqu'un...

0