Problème de carré blanc sur mes vidéos youtube Android.

Coco - 12 févr. 2024 à 22:24
Panth33ra Messages postés 19508 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 13 févr. 2024 à 17:08

Bonjour,

je suis sur mon Android et depuis hier quand je vais sur l'application déjà elle est en noir et blanc ensuite quand je veux regarder un short ou une vidéo il y a un carré blanc qui prend 90% de mon écran ce qui m'empêche de regarder quoi que se soit mais je vois une partie de la vidéo en bas et j'entends le son pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je tiens à dire que je n'ai rien changé dans les paramètres ni de mon téléphone ni de youtube entre avant hier et hier et j'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais rien n'a changé et sur mon ordinateur sur le même compte je peux regarder des vidéos sans problème. Et je n'ai rien trouvé sur internet quelqu'un qui parle de ce carré blanc.

Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19508 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 769
13 févr. 2024 à 10:07

Bonjjour,

quand je veux regarder un short ou une vidéo il y a un carré blanc qui prend 90% de mon écran ce qui m'empêche de regarder quoi que se soit

Ce n'est pas de la publicité ?


0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin sur mon Realme, l'application Youtube se lance en noir et blanc et j'ai un carré blanc au milieu des Youtube Shorts, les vidéos "standard" sont toutes blanches mais la lecture de la vidéo se fait bien, il y a le son et lorsque je clique sur pause je vois bien la vidéo, elle redevient blanche dès que je reprends la lecture de la vidéo.

Pour ma part il ne s'agit pas de publicités (en passant même les publicités sont blanches)

D'ailleurs la plupart de mes applications se lancent en noir et blanc depuis ce matin mais pas toutes

0
Panth33ra Messages postés 19508 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 769 > Slurm
13 févr. 2024 à 17:08

Peut être un virus ?

Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades du Forum CCM de t'aider. Patiente...

0