Les discussions

Comment faire pour recevoir un accusée de reception

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusée de réception comme quoi il on lu ou vu mon message ,mon portable c'est un Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
my3057

Samsung wave y aidez moi svp!

Bon! J'ai un Samsung Wave Y Bada et je n'arrive pas à me connecter et m'inscire sur samsung app. Et aussi quand je vais sur l'appli music hub ça m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Messi9878

Galerie photos

Bonjour, Je ne peux pas supprimer certaines photos qui portent un symbole circulaire au coin. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wallon

Commenbet masqué mon numéro de téléphone avec samsung sgh-c260

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour masqué mon numéro de téléphone avec mon Samsung c SGH-C260 ? car je n'ai pas le mode d'emploi, merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dylan35

Resvoire les sms

Comment je peut faire pour resevoir les sms de ma copine sur mon téléphone?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ynoussa60

This apps is not avalaible to your contry

Bonjour J ai achete mon telephone en indonesie, et il y a plusieur applications qui ne peux pas etre telecharger ?! J habite en Nouvelle Caledonie?...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poupougne13

Problème téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Tinder sur mon téléphone ( Samsung core prime) Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Dysfonctionnement samsung s3 gt i9305

Bonjour, Mon téléphone s'éteint sans arrêt, impossible de téléphoner ni d'envoyer des messages. Les applis fonctionnent. Un écran en surbrilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
meuhlol

Comment faire pour recevoir un accusé de réception

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusé de réception, comme quoi le message à été lu où vu sur un Samsung Galaxy core prime...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jored

Alcatel one touch star

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letro

Mon téléphone m'affiche le processus com.android s'est desactiv

Bonsoir Mon téléphone m'affiche le processus com.Android s'est desactivé. Comment faire pour y remédier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mot pass oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de ma tablette youzen q7v comment faire svp. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
monpoit-henry

Remettre donné du téléphone après reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

J'ai trouvé un portable samsung

 Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
herat

Samsung 2600

Bonjour, Comment enregistrer les photos sur la carte mini SD ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Nrjmobile

Bonjour, je n'arriva pas a envoyé des sms comment faire pour réglé ce probleme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Smileys en couleur sur snapchat

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un clavier qui fasse des emojis/smileys EN COULEUR sur snapchat avec android (samsung galaxy core plus par ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Scotty

Problème bluetooth voiture lg t385

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone LG T385 au bluetooth de ma voiture cela fonctionne. Je peut appeler et recevoir un appel. Mais je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Accueil en allemand

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Falbala

Récupérer ses données portable cassé

Bonjour :) J'ai un Samsung Galaxy Ace 4, je l'avais fait tomber sur du bitume en juin 2015 et il y a quelques jours plus tard je l'ai refait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MisterWhick

Accusé de reception

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S 3, et je voulais savoir si j'envoi un sms sur n'importe quel portable éteint, est il possible que je recoive un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Sm-g7102

Bonjour! Mon galaxy grand 2 duos sm-g7102 que j'ai acheté il y a une semaine a un problème d'Android ,, il est ecrit 4.4.2 normalement c'est kitkat ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Bloquer

Bonjour, mon samsung y. GT S 5360 est bloqué sur l'image de démarrage de la marque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rise666

Installation sauvage applications

Bonjour, bonjour un gros soucis, il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon téléphone. j'ai instantanément des applications qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pat54700

Sms: comment obtenir un accusé de réception ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gegekathy

Mettre plusieurs langues sur le clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
question/reponses

Transferer des données tablette asus vers la carte sd insérée

Bonjour J'aimerais savoir comment soulager un peu ma tablette ASUS MEMO PAD et transférer des téléchargements vers la carte Sd que j'ai insérée. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
artemis0

Market

Bonjour, comment je peux ouvrir market sur sumsung galaxy ace car elle ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Installation android sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Message qui se répète sans cesse

Bonjour, j'ai un wiko et un jour j'ai ressus un message et puis je n'ai rien fais de particulier et le message sans cesse se répète toutes les 30 min...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Oria78

Samsung s6 question sur historique

Bonjour, Problème depuis ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rise666

Défaillance appareil photo

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4 aqua et l'autre jour l'appareil photo s'est arrêté de fonctionner ça faisait l'écran noir. J'ai mis un petit coup ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
will.pilki

Le tactile ne marche plus

Depuis quelques jours le tactile de mon telephone wiko ne marche que une fois sur 6, je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. je l'ai depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Ma tablette ne veut plus s'allumer

Bonjour, depuis hier soir ma tablette acer ne veut plus s'allumer! Au secours ! 30 minutes avant je l'éteind normalement tout va bien, aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Enlever le root de mon samsung (version lollipop)

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon samsung galaxy note 4 (version Lollipop) ,et à mon grand désespoir je n'arrive pas à enlever le root , ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s

Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Problèmes avec le clavier

Bonjour Je possède une Samsung Galaxy tab 3 4.4.2 et je l'ai rooté pour avoir les emoji Apple avec emoji switcher... Tout marchais jusqu'à ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Paulo1305

Téléphone

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon téléphone "plein de fissure" et j'aimerais savoir si avec la garantie il réparer l'écran !?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letrollien

Editer un sms vocal .

Bonjour, comment faire pour editer des sms vocaux sur un galaxy grand prime de samsung?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
docnono974

Play store

Bonjours j'ai mon compte google play store qui ses désactiver a cause de mon portable il ne fait que sa s'éteindre et tout du coup comme setait le por...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
docnono974

Numéro inconnue

Bonjour, J'ai eu un appel d'un numéro inconnue qui est : +17 ? Pouvez-vousme dire de quelle pays et t-il Merci d'avance Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Origine fabrication samsung galaxy note 4

bonsoir. je compte acheter un note 4 ces jours ci. un d'occasion car j'ai pas le budget pour un nouveau et avant de me lancer je me suis beaucoup r...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Installer la langue arabe

Bonjour, je veux installer la langue arabe sur mon telephone samsung GT-S5380G Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Transfert contact depuis un lumia 630

Bonjour, il m'est impossible de transférer sur ma carte sim les contacts qui se trouvent sur le lumia 630. Il est également impossible de copier les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Samsung galaxy s3 / snapchat

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, des que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
g

Sms

Bonjour, Comment on efface les sms

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
...21

J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon samsung ace3, com

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Samsung ace3,comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Schema de deverouillage

Bonjour, schema de deverouillage de infinix hot1 510

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
STARGATE43

Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait

Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
thitititi
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000