Les discussions
Galaxy s3
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un cellulaire Samsung S3... Nous aimerions ajouter les émoticônes dans nos messages textes.... et nous...
Batterie s4
RésoluBonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...
Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua
Résolusuite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...
Batterie externe
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...
Comment debloquer son mots de passe play store
bonjour,je voulais savoir comment telecharger une application ,malgre le mots de passe oublier sur play store
Annuler un transfer d'appel d'un bb vers un iphone
Bonjour, je voudrais annuler un transfer d'appel d'un BB vers un Iphone Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Teléphoner avec une tablette
RésoluBonjour, comment teléphoner avec une tablette android Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tablette android
bonsoir je ne peux installer my mail sur ma tablette dés que je clique sur installer,je reçois la remarque suivante (vous ne disposez pas d'...
Blackberryq10
bonjour, cher frère l'application facebook ne répond plus dans monQ10;La raison est l'application facebook ne prend plus en charge l’intégration au Hu...
Code sécurité téléphone nokia 3109 c
Bonjour, J'ai changé le code de sécurité de mon téléphone Nokia 31O9C et je ne m'en rappelle plus... donc je peux recevoir les appels c'est tout.....
Blackberry id / gros problème
Bonjour, Je change d'opérateur sur mon blackberry et donc de carte sim. Je ne me souviens plus de mon code blackberry ID ni de la question de séc...
Plus de reception appels et sms! help !
RésoluBonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...
Comment copier-coller
Bonjour, Comment copier puis coller un texte envoyé dans un e-mail ? Avec mes remerciements. Alain Perrot-Ligodières ***@*** Configuration:...
Déblocage
Bonjour, je veux débloquer le mot de passe de mon samsung GT-E1205y Configuration: Windows / Firefox 45.0
Pb d'acces à google play store sur un samsung acheté en chine
Bonjour à tous, Suite au vol de mon téléphone, j'ai acheté un Samsung exclusivement vendu en Chine, sur lequel ne figurait pas google play store....
Samsung galaxy mini s4 bloqué au démarrage sur samsung
Bonjour, En utilisant mon portable pour voir mes mail j'ai eu des message comme quoi mes appli se fermaient (alors que je ne les avaient pas forcémen...
Je ne trouve pas de reseau wifi disponible
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite, et je ne trouve pas de réseaux wifi disponible alors que tous mes autres appareils le détecte. Je n...
Recherche tablette .... sous linux ?
Bonjour, Existe-t-il une tablette qui s'affranchirait de Google, Microsoft ou Apple ? merci bien
Probleme google play
Bonjour, Je n arrive pas a telecharger des applis sur google play pouvez vous m aider svp Merci Configuration: iPhone / Safari ...
Mon protable est bloquer j'ai besoin d'aide
Bonjour, mon portable galaxy s5 active est bloqué et ne fonctionne pas même a l'aide d'autre téléphone j'ai appelé mon portable mais le même pro...
Tablette samsung galaxie tab3 problème d'ouverture
Bonjour, salut, comment ouvrir une tablette Samsung galaxie tab3
Quelle touche fait office de ok ?
Résolu/FerméBonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Android archos 50e hélium ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, J'ai 1 smarphone android archos 50e Hélium, à double sim.... Mais, pour l'instant, aucune carte mini-sim n'est installée. Mon mobi...
Changement du menu des applications
RésoluBonjour, J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android sur l'un j'ai toute les appli...
Sauvegarde des contacts, photos, music
Bonjour J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléph...
Ecran en négatif et se bloque ..
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...
Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus
mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp
Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd
j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...
Mon wiko rainbow ne s'allume plus
bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...
Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne
bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...
Météo sur samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...
Création d'une application
Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Application
Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Telecharger directement sur sd
FBonjour, jai un android 4007x Vu que la memoire du tel est petite, jai mis carte memoire de 4 GO mais je ne sais pas comment telecharger directeme...
Musique en boucle
RésoluBjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...
Skyper pour android ne veut pas s'installer !
Bonjour / Bonsoir ! Récemment, j'ai réinitialisé mon vieux Samusng Galaxy Note (GT-N7000), et je l'ai rooté. J'ai voulu réinstaller Skype pour Andro...
Ma tablette logicom 950
Bonjour, que je viens juste de finir de charger sans trop faire attention a la duree de chargement et que je n' avais pas utilisee depuis un an au m...
Mot de passe wifi perdu sur mobile
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp
Ma tablette
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus même si j' appuis longtemps dessus je l'ai charger aider-moi svp Configuration: samsumg galaxi / Firefo...
Mot de passe wifi mobile perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance
Comment dois je faire pour créé mes comptes
Bonjour, comment dois je faire pour créé mes comptes google et gmail ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Laver son écran de smarthphone
Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...
Message programmé huawei p8 lite
Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance
Mode usine sur samsung galaxy core 4g impossible
bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...
Problème galerie samsung core plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...
Plus de sonnerie sur appels entrant?
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...
Internet explorer en cours d'utilisation
RésoluBonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...
Ecran tactil bloqué
Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...
Comment récupérer des fichires supprimés par mégarde
Bonjour à tout le monde présent sur ce forum J'ai acheté un Galaxy J1 ace et je ne retrouve aucun sujet qui parle de ce mobile. Voilà,j'ai suppri...
Plus de m4a sur google play musique ?
Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...