Les discussions

Galaxy s3

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un cellulaire Samsung S3... Nous aimerions ajouter les émoticônes dans nos messages textes.... et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
20743231

Batterie s4

Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette

Batterie externe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oragoo

Comment debloquer son mots de passe play store

bonjour,je voulais savoir comment telecharger une application ,malgre le mots de passe oublier sur play store

wallon

Annuler un transfer d'appel d'un bb vers un iphone

Bonjour, je voudrais annuler un transfer d'appel d'un BB vers un Iphone Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Teléphoner avec une tablette

Résolu

Bonjour, comment teléphoner avec une tablette android Configuration: Windows / Mozilla 11.0

poupougne13

Tablette android

bonsoir je ne peux installer my mail sur ma tablette dés que je clique sur installer,je reçois la remarque suivante (vous ne disposez pas d'...

poupougne13

Blackberryq10

bonjour, cher frère l'application facebook ne répond plus dans monQ10;La raison est l'application facebook ne prend plus en charge l’intégration au Hu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierrot75008

Code sécurité téléphone nokia 3109 c

Bonjour, J'ai changé le code de sécurité de mon téléphone Nokia 31O9C et je ne m'en rappelle plus... donc je peux recevoir les appels c'est tout.....

hermann

Blackberry id / gros problème

Bonjour, Je change d'opérateur sur mon blackberry et donc de carte sim. Je ne me souviens plus de mon code blackberry ID ni de la question de séc...

pavone

Plus de reception appels et sms! help !

Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

melodie1106

Comment copier-coller

Bonjour, Comment copier puis coller un texte envoyé dans un e-mail ? Avec mes remerciements. Alain Perrot-Ligodières ***@*** Configuration:...

Tillydule

Déblocage

Bonjour, je veux débloquer le mot de passe de mon samsung GT-E1205y Configuration: Windows / Firefox 45.0

piquesous

Pb d'acces à google play store sur un samsung acheté en chine

Bonjour à tous, Suite au vol de mon téléphone, j'ai acheté un Samsung exclusivement vendu en Chine, sur lequel ne figurait pas google play store....

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
l'embrouille 75

Samsung galaxy mini s4 bloqué au démarrage sur samsung

Bonjour, En utilisant mon portable pour voir mes mail j'ai eu des message comme quoi mes appli se fermaient (alors que je ne les avaient pas forcémen...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ITOKYOPEYA

Je ne trouve pas de reseau wifi disponible

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite, et je ne trouve pas de réseaux wifi disponible alors que tous mes autres appareils le détecte. Je n...

francish46

Recherche tablette .... sous linux ?

Bonjour, Existe-t-il une tablette qui s'affranchirait de Google, Microsoft ou Apple ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
curieuxapropos

Probleme google play

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger des applis sur google play pouvez vous m aider svp Merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lorenzo_N

Mon protable est bloquer j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon portable galaxy s5 active est bloqué et ne fonctionne pas même a l'aide d'autre téléphone j'ai appelé mon portable mais le même pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheTutoGamma

Tablette samsung galaxie tab3 problème d'ouverture

Bonjour, salut, comment ouvrir une tablette Samsung galaxie tab3

SwizZ_And

Quelle touche fait office de ok ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco

Android archos 50e hélium ne se connecte pas à internet

Résolu

Bonjour, J'ai 1 smarphone android archos 50e Hélium, à double sim.... Mais, pour l'instant, aucune carte mini-sim n'est installée. Mon mobi...

chateaudeau

Changement du menu des applications

Résolu

Bonjour, J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android sur l'un j'ai toute les appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
luislepécheur

Sauvegarde des contacts, photos, music

Bonjour J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MURPHY38

Ecran en négatif et se bloque ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

keke10501

Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus

mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
flor

Mon wiko rainbow ne s'allume plus

bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...

assia360

Motorola g 3eme generation /apareil photo en panne

bonjour , mon tel motorola g 3eme generation a un probleme avec la lampe de poche et l'apareil photo qui marche plus depuis peut ca me dit : erre...

fred07520

Météo sur samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

AT

Création d'une application

Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0

Letrollien

Telecharger directement sur sd

FBonjour, jai un android 4007x Vu que la memoire du tel est petite, jai mis carte memoire de 4 GO mais je ne sais pas comment telecharger directeme...

Letrollien

Musique en boucle

Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Skyper pour android ne veut pas s'installer !

Bonjour / Bonsoir ! Récemment, j'ai réinitialisé mon vieux Samusng Galaxy Note (GT-N7000), et je l'ai rooté. J'ai voulu réinstaller Skype pour Andro...

ElVolKo

Ma tablette logicom 950

Bonjour, que je viens juste de finir de charger sans trop faire attention a la duree de chargement et que je n' avais pas utilisee depuis un an au m...

frustration informatique

Mot de passe wifi perdu sur mobile

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp

jumulka

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus même si j' appuis longtemps dessus je l'ai charger aider-moi svp Configuration:  samsumg galaxi / Firefo...

jumulka

Mot de passe wifi mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance

Titaxx94

Comment dois je faire pour créé mes comptes

Bonjour, comment dois je faire pour créé mes comptes google et gmail ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

nazox

Laver son écran de smarthphone

Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cccvlol

Message programmé huawei p8 lite

Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheTutoGamma

Mode usine sur samsung galaxy core 4g impossible

bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bmjp9599

Problème galerie samsung core plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...

argi

Plus de sonnerie sur appels entrant?

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MC33888

Internet explorer en cours d'utilisation

Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

mary2506

Ecran tactil bloqué

Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...

AntoineInformatique

Comment récupérer des fichires supprimés par mégarde

Bonjour à tout le monde présent sur ce forum J'ai acheté un Galaxy J1 ace et je ne retrouve aucun sujet qui parle de ce mobile. Voilà,j'ai suppri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jesusnotresauveur

Plus de m4a sur google play musique ?

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...

SamohtVirud
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000