Les discussions

Nokia 6303iclassic

merci de me faire savoir comment enlever les bips du clavier et de même comment changer la musique d appel ou de message aller dans quoi, perdu notic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lanternemag

Samsung galaxi tab 4

Bonjour, mon écran tactile ne réagis plus. je peu pas l’éteindre et redémarrer . comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

madmyke

Choix de batterie

Bonjour j'ai un vieux de téléphone il s'agit d'un Samsung sgh p180, et la batterie est foutu je voulais en chercher une sur internet et j'en ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madmyke

Bonjour et par avance, merci de la réponse éventuelle J'ai reçu un téléphone samsung G361F, je voudrais savoir s'il est possible de vérifier que l...

madmyke

Bloqué quelqu'un

Bonjour, Je souhaiterais bloqué quelqu'un de mes contacts, j'ai lu que l'on pouvait le faire en installant l'application "AVAST" mais on ne peut blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Helena

Partage photos huawei p7

Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...

morvic

Newcloob

Je n'arrive pas a me désabonner/désinscrire de Newcloob. Je ne sais pas si ca facture encore. J'ai envoyer STOP au num 27000, car c'est ce num ou j'...

Utilisateur anonyme

Écouteurs

Bonjour, Pourquoi le Sony ixperia z5 joue de la musique chaque fois qu'on branche les écouteurs? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Comment transférer des données ?

Bonjour à tous ! Je possède un Galaxy A3 et je me suis aujourd'hui achetée un Galaxy S6. J''avais complètement oublié qu'il n'y avait pas de slot car...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter samsung note 3

Bonjour j'aimerais rooter mon note 3 SM-N9005 svp, jais essayé avec odin il s'affiche que le boot est impossible avec odin, impossible aussi avec towe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
boomboo

Transfère de contacts du smartphone samsung vers iphone 5s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts se trouvant sur mon ancien smartphone Samsung vers iPhone 5s.vifs remerciem...

Utilisateur anonyme

Wiko lenny

Bonjour, mon woki lenny s'allume mais il rest sur lenny il fait rien d'autre help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

Utilisateur anonyme

Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M.X youtuber

Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +

Résolu

Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laserdaed

Ma camera ne fonctionne plus bien

J ai un probleme avec ma camera samsung galaxy mini GT S5570 qui est devenu sombre

Utilisateur anonyme

Auto backup

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer le contenu du fichier "auto backup" de mon smartphone. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications d...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
malik34500

Choix de tablette ??

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...

piquesous

Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Wiko 92

Mon note 4

Résolu

salut j'ai un samsung note 4 et je voudrait savoir s'il est étanche

babyloonais

Hum des donuts pour ma tab smasung 2!?

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour obtenir des donuts et de l'argent sur les simpsons springfield car celle que j'essaie ne fonctionne pas ...

TiredGuy

Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd

Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jojoscoottkr

Connecter tablette asus avec clé 3g

Bonjour à tous, Viola, pour noël j'ai offert une tablette Asus à mes parents mais problème : nous sommes chez SFR avec un débit (attention les yeux...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pbertout

Changement carte sim appli

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je me demandais (avant de l'activer) si mes applis comme les sims free Play ou smule vont disparaître o...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mikaelac

Problème contact inconnu

Bonjour, J'ai un wiko sunset 2. Lors des appels, le téléphone affiche "inconnu" même si c'est un contact du téléphone. Comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Bonjour, mon samsung galaxy core prime quasiment neuf 1)se déclenche tout de suite =il sonne une seule fois!.... 2) 2eme problèm...

quei

On ne m'entend plus

Bonjour, que faire les interlocuteurs ne m'entendent plus ou tres faiblement Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Problème avec mon smasung galaxie côre prime sur apelle et sms

Bonjour, sur mon Samsung galaxie côre prime je peut plus apeller ni recevoir les apelle ni envoyer des msg on les envoyer comment faire Config...

Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Mon soucis est que j ai des pubs qui s ouvrent toutes seul même quand j allume ma tablette et quand je joue ou quand je suis sur l écrans...

Utilisateur anonyme

Affichage

bonjour j'ai un Samsung Galaxy j, l'affiche de l écran d'accueil est pâle les couleurs n'apparaissent pas que faire?

Utilisateur anonyme

Mon bb z10 ne peux plus démarrer...

Bonjour à tous, Mon problème commença il y a quelques jours déjà. C'était un soir où j'allais éteindre ma lumière de chambre pour passer une bonne n...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
matt

Comment demonter un samsung wave

Résolu

Bonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tanguy

Seul facebook ne s'installe pas sur le playstore (erreur -504

Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre, mon problème, c'est que seul facebook ne s'installe pas, il se télécharge normalement puis bloque sur l...

Poulpoutine

Problème avec mon galaxy a 5

Résolu

Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bretille1

Réinitialisation tablette sous android

Bonjour, j'ai un énorme souci avec ma tablette (Inovalley MID105 modèle:M701): Tout d'abord j'ai perdu le schéma de déverrouillage de ma tablette, ...

zz55

Jousaf

Bonjour, Commant deveouiller cod reseau du ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

jousaf

Elle rederame chaque fois

Bonjour, Excusez moi ma tablette galaxie 2 10.1 ne cesse de redémarrer chaque fois ainsi jusqu'à épuisement de la batterie j'arrive meme pas au menu...

maht

Tache noir sur l'objectif avant, problème inconnu.

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et depuis aujourd'hui il y a une petite tache noir sur l'objectif avant du telephone comme vous pouvez le voir...

ixonie

Le play store ne marche plus [freedom]

Salut a tous, J'ai un problème j'ai installer freedom sur mon huawei G620s et quand je l'ai désinstaller j'ai oublier de le mettre sur stop du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
T

Comment couper la connectivite en roaming

Bonjour, J ai un samsung j 5 Je suis a l etranger et je n arrive pas a couper la connectivite du gsm. J ai bien la fonction mais qd je la met sur ...

chantj

Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!

Résolu

Salut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
geraldine

Activation viber

je n'arrive pas a activer mon viber

alias110

Bluetooth 4

bonjour est il possible de telecharger bluetooth 4 vers un telepone wiko equipé en bluetooth 3, merci.

versaillais0658

Téléphone débloqué 4g

Bonjour à tous, j'ai une question: je souhaite acheter un téléphone mais il est débloqué 4G. Mon forfait n'aura pas la 4G intégré. Est ce que cela va ...

aureliestilinski

Comment avoir une nouvelle version 4.3

Bonjour, Mon fils a un samsung Galaxy trend Lite GT-7390G, je souhaiterai savoir comment installer sur son téléphone Android 4.3 car il a eu un br...

HelpiOS

Comment renter le code pin

Bonjour, comment rentrer le code pin Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

crapoulou

Mot de passe

Bonjour, Hier, le téléphone de ma tante m'a été confié pour quelques mois, mais j'ai décidé de mettre un mot de passe dessus. Je me suis dit que l'e...

AmaOkami

Samsung s6 edge

Bonjour, J'ai mon samsung tout neuf auquel mon écran ne veut plus se déverrouiller par glissement. l’écran tactile ne répond plus du tout. Si vous po...

eve

Android

Résolu

que veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim

MaxGix

Facetime sur samsung s6

Bonjour, Comment faire pour que facetime fonctionne sur mon Samsung S6E? Merci de votre réponse. Bernadette Pasquier Configuration: iPhone / ...

mikaelac
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000