Bloqué sur instalation
Bonjour Lorsque je télécharge ou met à jour une appli android, sur mon samsung galaxy s4 mini, elle se télécharge et reste bloquée sur installation...
Bonjour Lorsque je télécharge ou met à jour une appli android, sur mon samsung galaxy s4 mini, elle se télécharge et reste bloquée sur installation...
Bonjour, je me nomme stephane j'ai oublié mon code de sécurité de marque nokia serie 105 j'aimerais retrouver mon code de securité Configurati...
Quand je veux installe une aplication ils ont envoye un message ([RPC:S-7:AEC-0 COIR-BDMG-JXLRQ)]
Bonjour, J'ai formater mon tele s3 mini et jai perdu tout mai foto et video comment fair pour les recuperer Configuration: iPhone / Chrome 34....
Bonjour, je veux m'acheter une 3ieme tablette mais expressément pour de petits jeux comme les jeux wedding dash et emily's delicious'jeux de restauran...
Bonjour, Je ne reçois pas le lien qui devait me permettre de récupéer ou créer un mot de passe sur le compte Sammsungapps via mon adresse mél. Quand...
Bonjour, j'ai besoin que la date soit sur mes photos comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
j'ai commandé un samsung galasy s6 à 199,00 et je voudrais savoir comment me faire rembourser les 150,00 après réception de mon mobile merci
Bonjour, Comment je peux avoir viber? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour, Je voudrais copier des vidéos de mon Samsung Galaxy Grand Plus sur mon PC Quand je le branche je vois les photos mais pas les vidéos. Q...
Bonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.
Bonjour* Pour deverouiller mon Wiko Rainbow, je dois entrer un mot de passe. Or, mon clavier ne veut plus s'afficher Je n'ai plus accès a mon tél...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec play store car quand je l'ouvre la page s'affiche en blanc puis moins une seconde il part en toutcas j'a...
Bonjour, je viens d'acheter 1 téléphone Starshine4 SFR] et j'aimerais savoir comment déplacer mes applications de mémoire] interne du téléphone vers...
je n'arrive pas a enregistrer mon compte gmail pour pouvoir installer play store. on ecrit impossible de se connecter au serveur
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy core prime et impossible de lire ou envoyer des mms. J'ai tenté tous les paramétrages apn possibles et i...
Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...
Bonjour, J'ai effacer involontairement une photo sur mon smartphone Samsung galaxie grand prime comment faire pour la récupérer? ...
Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué dans ma poche !! j'ai senti une vibration et en voulant le ré ouvrir j'ai un carré vert qui entouré toutes les t...
bonjours a tous comme le titre dis ma tablette ne veux pas utiliser la mémoire de stockage interne usb et ne veux pas déplacer les fichier vers el...
Bonjour, voilà je veut jouer à des jeux Android avec ma mannette Xbox 360 sans file et je voulais savoir comment faire cordialement Configuration...
Bonjour, J'essaye de mettre Môn mot de passe mais il est écrit que je dois recommencer.pourtant je suis sur de Môn mot de passe que puis je faire ,j...
réenitialiser ma tablette endroid
Bonjour j'ai une tablette tactile Asus et par le biais Outlook j ai Excel. Mon excel ne fonctionne qu en lecture seul.je ne peut pas modifier mes comp...
Bonjour, Un souci:pourquoi internet s arrete t il intempestivement et a tt bout de champ sur samsung galaxy tab 2 et surtout qd je consulte Pint...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 neo , dernièrement ma batterie a gonflé et il déchargeait à une vitesse incroyable je le charge à 100% une fois je ...
Bonjour, je possède un Wiko Rainbow 4G, et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...
je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et je voudrais changer de couleurs mon fond d'ecran et mes notifications comment ça marche? merci ...
Bonjour, moi j'ai un samsung galaxy grand prime, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a été mouillé en l'ayant pris avec moi dans la salle de bain. J...
aidez moi a connecter mon portable a mon ordinateur
Bonsoir, comment mettre MES musiques sur un Samsung SM G361F ? Après XXX essais, rien de rien. Merci pour votre aide. Je suis peut-être con !
Bonjour* On est en 2016 et toujours rien pour les Samsung galaxy note 3 lite,lollipop va vraiment y être sur ces appareils ?
Bonjour, depuis quelque jours mon samsung galaxy ace 2 ne veut plus sauvegarder de photos il me marque a chaque fois "impossible de sauvegarder veuill...
Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...
Bonjour, Salut svp comment faire passé viber hors ligne sans me déconnecté merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup
Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...
Bonjour, j'ai téléchargé l'application candy crush saga sur ma lumia depuis quelques jours. Mais depuis ce matin lorsque je tente d'avoir accès au je...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...
Bonjour, avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que j'ai mon S4 je dois a chaque foi"que...
Bonjour, j'ai également un souci avec le wifi avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que...
comment télécharger et installer une application dans son mobile androïde?
Bonjour Mon Sony xperia E3 ne fais que s'eteindre tout le temps. Je ne comprends pas. En revanche il ne s'eteint pas lorsqu'il est en charge. Mon frè...
Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...
Bonjour, Je n'arrive ps a me conecter a mon conte play store pourriez vous m'aidez s'il voulait Bien a vous ! Configuration: iPhone / Chrome 4...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à téléphoner avec whastapp mais je reçois bien les appels. J'ai un lumia 625 Configuration: W...
Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.