Les discussions
Installer le francais sur un galaxy s4 qui ne le possède pas
FerméBonjour à tous, J'ai acheté à Bangkok un galaxy S4 car c'était beaucoup moins cher Sauf qu'il ne comprend que l'anglais et certaines langues asiat...
Curve
FerméBonjour, j ai un blackberry curve et depuis la semaine passe il s allume et s éteint tout seule s il vous plais aide moi Configuration: Win...
Fond d'écran de verrouillage (galaxy ace)
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant bien 2h sur internet voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pou...
Protection en ecriture
Bonjour J'aimerai mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi Pour cela je les copie en connectant mon téléphone à mon ordi Seulement au momen...
Nokia e71 sms impossible a recevoir pb memoir
Salut a tous, j'ai acheté il y a deux jours un nokia E71 neuf et, j'ai un petit probleme avec celui ci , en effet, je ne peux recevoir de SMS, le me...
Processus androide
Bonjour, Mon samsung galaxy note3 n arrive pas a recevoir d appels on me parle de processus android arrêté je voudrai savoir comment remédier a ce...
Blocage galaxy j5
Bonjour, a toute et tous j'ai fait un code pour verrouillé mon mobile Samsung galaxy j5 je ne peut+ le retrouve que faut il faire ? suis 1 peut p...
Sistem de configuration de tablette ooredoo q7a+
Bonjour, je veux savoir le sistem la configuration de tablette ooredoo Q7A+
Accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Gmail sur mon portable Microsoft (environnement Windows). Lorsque j'appuie sur l'icone Google ...
Connecter iconia a10 et samsung galaxy
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 J'ai réussi à connecter en wifi mon samsung galaxy à mon PC , surtout ds le but de récupé...
Impossible de se connecter a clash of clans
Bonjour, je souhaite créer mon propre serveur privée coc j'ai pour cela telecharger le logiciel ucs 0610 je l'ai donc installé mais quand j'essaie de ...
Impossible de lire les pdf dans mail
Bonjour, Depuis peu, car avant je n'avais pas de souci, je n'arrive plus à lire les pdf reçus par mail. La taille, généralement de quelques octets...
Supprimer logo sfr a l'allumage
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy xcover3 je suis chez bouygues et je souhaiterais supprimer le logo sfr a l'allumage comment puis je faire...
Probleme de root en 4.4.4 avec htc désire 620
Bonjour,j'ai reçu il y a 2 mois maintenant un HTC Desire 620 ,j'aimerai pouvoir le rooter mais en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant exact...
Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab4
RésoluBonjour aux honorables membres de "Commentcamarche", Je me suis vu offrir pour mes 4X20 ans une tablette désignée en objet mais sans aucun mode d'emp...
Comment root un xperia e1 ?
Hello, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour root un Xperia E1 car j'ai beau cherché sur Internet, rien ne mentionne le root sur ce téléphone....
Galaxy s3 coupure de communication
RésoluBonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...
Raccrocher avec bouton latéral
Bonjour, Depuis que j'ai choisi de faire une installation de la nouvelle configuration dite "lollipop", je ne peux plus raccrocher lors des conve...
Sonneries sur gt-s7390g
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, les sonneries de l'appareil ne sont plus accessibles. Sous la rubrique "sons" des paramètres on voir que "sonne...
Où se trouve le téléchargement ?
Bonjour, Ou se retrouve un téléchargement youtube mp3 sur un samsung galaxy trend gt-8670 ? Merci* Configuration: / Mozilla Indeterminable
Samsung galaxy note3
Bjr j ai mon Samsung galaxy note3 qui n arrive pas a recevoir des appels tout le temps un message me disant le processus androide c'est arrêté je ne s...
Mettre des photos sur mes contacts
RésoluBonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses
Pardon le gta v existe-il sur samsung
bonjour pardon g voulais savoir s-il y-avait un gta v sur Samsung galaxy .g sais qu' il y a ça sur iPhone mais j'ignore sur Samsung. j'attends votre r...
Tablet galaxy tab 4
Bonjour, comment me débarrasser des mails que je supprime et qui reviennnent indéfiniment Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Connexion internet pour samsing galaxy 1
Bonjour, j'aimerai paramétrer mon samsung pour surfer sur internet ayant internet dans mon forfait. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Impossible d'installer clash of clans " incompatible"
Bonjour, j'ai acheter une samsung tab4 10.1 sous android 4.4.2 , au moment d'y installer Clash of clans dessus, dans le google play store, il y a é...
Probleme d'installation d'applis
bonjour voila jai un galaxy young et quand je veux installer une appli ca me met espace insufisant alors que jai une carte memoire 8 gigas et que quan...
Debloquer lg p970
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un LG Optimus Black (p970) sous android 2.2.2 J'ai installé un schéma de...
Mode emploi
Bonjour, Sur quel site télécharger le mode d'emploi su Galaxy GT-S5660? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1
Tablette samsung note 10.1
Bonjour, J'ai ma tablette Samsung note 10.1 depuis plus d'un an elle a toujours bien fonctionner jusqu'à hier soir alors qu'elle etait décharger à 0...
Tablette android chromo inc
j ai acheter une carte sd 16 get elle ne fonctionne pas .comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Alcatel one touch 6012d probéleme avec la carte sd
Bonjour, Slu les mon Alcatel onze touche 6012D m'affiche que la carte SD est inopérante et elle ne s'affiche plus je ne sais pas comment le rétabl...
Bonsoir
bonsoir J'ai un probleme avec mon s3 il reste bloque sur le premier ecran lorsque je l'allume qui affiche le nom et gT19300 il reste comme ca j'ai cha...
Mise à jour samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lors...
Problème sonnerie
Bonjour. j'ai enregistré un chant d'oiseau avec le micro du galaxy s5 mini pour faire une nouvelle sonnerie elle ne fonctionne pas pourquoi?
Galaxy pro gt-b7510 bloquer cause du schema
Bonjour, mon neuve a jouer avec mon portable et la bloquer il me demande de me connecter a gmail mais sa ne marche pas si quelqu'un a une solution mer...
Probleme de langue
RésoluBonsoir J'ai samsung galaxy s 4 quand j'ai ajouté les langues du clavier arabe et englais dans les parametres du mobile pour changer la langue d'ec...
Probleme de chargement
Bonsoir j'ai une galaxie tab 3 et je n'arrive pas a la charger j'ai utiliser 5 chargeur neuf différents et pas moyen de la charger pourtant elle fonct...
Connection cable usb
Comment voir mes photos et videos ? J'ai 1 tel samsung i9000, 1 laptop samsung et 1 cable usb. Quand je branche le cable; on me demande le kies. Que f...
Déplacer une application vers sa carte sd samsung galaxy express
Bonjour, hier j'ai acheté une carte micro sd, dans le but de déplacer mes applications (qui prennent beaucoup de place sur mon téléphone). Mais voilà ...
Téléchargement de films gratuit et légal
Bonjour, Comment télécharger des films gratuitement et légalement à partir d'une tablette Samsung Galaxy tab 3?
Probleme d'internet galaxy s5
Bonjour, mon galaxy s5 se connecte à un wifi mais lorsque je vais sur internet ca ne marche pas.Avant ca marcher parfaitement
Deverouillage reseau sim
sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.
Mon gsm n'envoie plus d'sms
bonsoir. Mon samsung galaxy s4 n'envoie plus mes sms, je ne n'entend plus quand on m'appelle et quand j'appelle. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent!
Mon samsung galaxie s3 reste bloqué au démarrage aider moi svp
Bonjour, jais un Samsung galaxie s3 mais il reste bloqué au démarrage et j'aimerais beaucoup que vous m'aider à le réparer merci.
Samsung galaxy s6 edge ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui peut paraître stupide mais bon... Savez vous quel téléphone est utilisé dans cette pub à ...
Blocage appels sortants
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et les appels sortants sont maintenant bloqués. J'ai essayé de débloquer mais il demande un code. J'...
Telechargement whatsapp lumia 625
Bonjour, sur mon Lumia 625, Whatsapp n'est pas disponible en téléchargement sur le store, et lors du téléchargement sur le site internet de whatsa...
Appel entrant et sms
Bonjour, Mon tel ne reçoit plus les appels ni les sms ? Accès a facebook ok Que puis-je faire Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Changer la version android
Bonjour, j'ai galaxy s3 rooter version 4.0.3 comment monter la version de kitkat 4.4.4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106