Les discussions
Nokia 6303iclassic
merci de me faire savoir comment enlever les bips du clavier et de même comment changer la musique d appel ou de message aller dans quoi, perdu notic...
Samsung galaxi tab 4
Bonjour, mon écran tactile ne réagis plus. je peu pas l’éteindre et redémarrer . comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Choix de batterie
Bonjour j'ai un vieux de téléphone il s'agit d'un Samsung sgh p180, et la batterie est foutu je voulais en chercher une sur internet et j'en ai trouvé...
Bonjour et par avance, merci de la réponse éventuelle J'ai reçu un téléphone samsung G361F, je voudrais savoir s'il est possible de vérifier que l...
Bloqué quelqu'un
Bonjour, Je souhaiterais bloqué quelqu'un de mes contacts, j'ai lu que l'on pouvait le faire en installant l'application "AVAST" mais on ne peut blo...
Partage photos huawei p7
Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...
Newcloob
Je n'arrive pas a me désabonner/désinscrire de Newcloob. Je ne sais pas si ca facture encore. J'ai envoyer STOP au num 27000, car c'est ce num ou j'...
Écouteurs
Bonjour, Pourquoi le Sony ixperia z5 joue de la musique chaque fois qu'on branche les écouteurs? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment transférer des données ?
Bonjour à tous ! Je possède un Galaxy A3 et je me suis aujourd'hui achetée un Galaxy S6. J''avais complètement oublié qu'il n'y avait pas de slot car...
Comment rooter samsung note 3
Bonjour j'aimerais rooter mon note 3 SM-N9005 svp, jais essayé avec odin il s'affiche que le boot est impossible avec odin, impossible aussi avec towe...
Transfère de contacts du smartphone samsung vers iphone 5s
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts se trouvant sur mon ancien smartphone Samsung vers iPhone 5s.vifs remerciem...
Wiko lenny
Bonjour, mon woki lenny s'allume mais il rest sur lenny il fait rien d'autre help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +
RésoluBonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...
Ma camera ne fonctionne plus bien
J ai un probleme avec ma camera samsung galaxy mini GT S5570 qui est devenu sombre
Auto backup
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer le contenu du fichier "auto backup" de mon smartphone. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Virus
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications d...
Choix de tablette ??
RésoluBonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Hum des donuts pour ma tab smasung 2!?
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour obtenir des donuts et de l'argent sur les simpsons springfield car celle que j'essaie ne fonctionne pas ...
Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...
Connecter tablette asus avec clé 3g
Bonjour à tous, Viola, pour noël j'ai offert une tablette Asus à mes parents mais problème : nous sommes chez SFR avec un débit (attention les yeux...
Changement carte sim appli
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je me demandais (avant de l'activer) si mes applis comme les sims free Play ou smule vont disparaître o...
Problème contact inconnu
Bonjour, J'ai un wiko sunset 2. Lors des appels, le téléphone affiche "inconnu" même si c'est un contact du téléphone. Comment résoudre ce probl...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, Bonjour, mon samsung galaxy core prime quasiment neuf 1)se déclenche tout de suite =il sonne une seule fois!.... 2) 2eme problèm...
On ne m'entend plus
Bonjour, que faire les interlocuteurs ne m'entendent plus ou tres faiblement Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problème avec mon smasung galaxie côre prime sur apelle et sms
Bonjour, sur mon Samsung galaxie côre prime je peut plus apeller ni recevoir les apelle ni envoyer des msg on les envoyer comment faire Config...
Pub
Bonjour, Mon soucis est que j ai des pubs qui s ouvrent toutes seul même quand j allume ma tablette et quand je joue ou quand je suis sur l écrans...
Affichage
bonjour j'ai un Samsung Galaxy j, l'affiche de l écran d'accueil est pâle les couleurs n'apparaissent pas que faire?
Mon bb z10 ne peux plus démarrer...
Bonjour à tous, Mon problème commença il y a quelques jours déjà. C'était un soir où j'allais éteindre ma lumière de chambre pour passer une bonne n...
Comment demonter un samsung wave
RésoluBonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...
Seul facebook ne s'installe pas sur le playstore (erreur -504
Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre, mon problème, c'est que seul facebook ne s'installe pas, il se télécharge normalement puis bloque sur l...
Problème avec mon galaxy a 5
RésoluBonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...
Réinitialisation tablette sous android
Bonjour, j'ai un énorme souci avec ma tablette (Inovalley MID105 modèle:M701): Tout d'abord j'ai perdu le schéma de déverrouillage de ma tablette, ...
Jousaf
Bonjour, Commant deveouiller cod reseau du ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Elle rederame chaque fois
Bonjour, Excusez moi ma tablette galaxie 2 10.1 ne cesse de redémarrer chaque fois ainsi jusqu'à épuisement de la batterie j'arrive meme pas au menu...
Tache noir sur l'objectif avant, problème inconnu.
Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et depuis aujourd'hui il y a une petite tache noir sur l'objectif avant du telephone comme vous pouvez le voir...
Le play store ne marche plus [freedom]
Salut a tous, J'ai un problème j'ai installer freedom sur mon huawei G620s et quand je l'ai désinstaller j'ai oublier de le mettre sur stop du coup j...
Comment couper la connectivite en roaming
Bonjour, J ai un samsung j 5 Je suis a l etranger et je n arrive pas a couper la connectivite du gsm. J ai bien la fonction mais qd je la met sur ...
Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...
Activation viber
je n'arrive pas a activer mon viber
Bluetooth 4
bonjour est il possible de telecharger bluetooth 4 vers un telepone wiko equipé en bluetooth 3, merci.
Téléphone débloqué 4g
Bonjour à tous, j'ai une question: je souhaite acheter un téléphone mais il est débloqué 4G. Mon forfait n'aura pas la 4G intégré. Est ce que cela va ...
Comment avoir une nouvelle version 4.3
Bonjour, Mon fils a un samsung Galaxy trend Lite GT-7390G, je souhaiterai savoir comment installer sur son téléphone Android 4.3 car il a eu un br...
Comment renter le code pin
Bonjour, comment rentrer le code pin Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe
Bonjour, Hier, le téléphone de ma tante m'a été confié pour quelques mois, mais j'ai décidé de mettre un mot de passe dessus. Je me suis dit que l'e...
Samsung s6 edge
Bonjour, J'ai mon samsung tout neuf auquel mon écran ne veut plus se déverrouiller par glissement. l’écran tactile ne répond plus du tout. Si vous po...
Android
Résoluque veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim
Facetime sur samsung s6
Bonjour, Comment faire pour que facetime fonctionne sur mon Samsung S6E? Merci de votre réponse. Bernadette Pasquier Configuration: iPhone / ...