Galaxy tab 2 : Comment jouer au jeux Facebook?
Kr0kr0Deal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ClocloFrilemousso -
ClocloFrilemousso -
Bonjour à tous,
Ma question est peut etre bete, tout est dans le titre.
Est il possible de jouer au petits jeux facebook avec cette tablette (samsung galaxy tab 2)? je suppose que oui.
Mais je ne sais pas comment faire car lorsque je me connecte a mon compte facebook que je lance un jeu, celui ci ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait?
Merci par avance.
(je ne sais pas quelle catégorie choisir pour ma question. Veuillez m'excuser si celli n'est pas au bon endroit).
Ma question est peut etre bete, tout est dans le titre.
Est il possible de jouer au petits jeux facebook avec cette tablette (samsung galaxy tab 2)? je suppose que oui.
Mais je ne sais pas comment faire car lorsque je me connecte a mon compte facebook que je lance un jeu, celui ci ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait?
Merci par avance.
(je ne sais pas quelle catégorie choisir pour ma question. Veuillez m'excuser si celli n'est pas au bon endroit).
A voir également:
- Je ne peux pas jouer sur ma tablette
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
telecharger l appli facebook sur google play puis metter vos logn et password et sur la gauche au haut cliquer dessus et application
idem je comprends rien impossible de jouer a cityville juste pour valider mais je ne vois pas ma ville merci d avance si on peut nous aider
Ça dépend le jeux mais vous pouvez aller dans play store et taper le nom du jeux, mais tout les jeux n'y sont pas. Comme marketland...J'adorer ce jeux mais je ne peux plus y jouer......Excuser moi pour le retard je n'avais pas vu que cet article datée de 2012 ! En espérant que ca vous aidera, bonne journée