Téléphone perdu a jamais ?
Jessa.Bertoli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide !! Hier soir je suis aller au restaurant avec mon téléphone portable... Puis en revenant chez moi, je ne l'avais plus... j'ai fouiller partout !! la maison, la voiture, dehor.... et même appeller le restaurant pour voir s'il il y'avait mon téléphone. (ils ont rien trouver) ... je suis juste en larme ♥ !!! :'( si vous avez un géolocalisateur (ou localisateur) qui marche svp !!! il faut que je le retrouve vite !!! aider moi !!! :'( ( c'est un samsung galaxies core prime) merci de vos commentaire ! merci ♥ vite svp !
A voir également:
- Téléphone perdu a jamais ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Et pourtant il a raison, ce n'est pas les experts et ce que vous demandez n'existe que dans les films.
C'est TECHNIQUE. ET mettre des -1 ne servira à rien du tout.
bav
Et pourtant il a raison, ce n'est pas les experts et ce que vous demandez n'existe que dans les films.
C'est TECHNIQUE. ET mettre des -1 ne servira à rien du tout.
bav
hello.
tu peux aller sur ton compte microsoft tu te connecte, et tu pourra voir où a été géolocalisé ton téléphone pour la dernière fois et tu peux même le faire sonner (même si il est en vibreur ou silencieux)
https://www.pixenli.com/image/U9BUIEHi
voilà si ça peut t'aider ^^
tu peux aller sur ton compte microsoft tu te connecte, et tu pourra voir où a été géolocalisé ton téléphone pour la dernière fois et tu peux même le faire sonner (même si il est en vibreur ou silencieux)
https://www.pixenli.com/image/U9BUIEHi
voilà si ça peut t'aider ^^
Un samsung galaxy core prime est pas sous windows phone.???
Parce que si c'est le cas, il y a erreur dans la section du forum pour son post....
Et si il est sous windows phone, ça fonctionne comme un Lumia vu qu'il faut une adresse hotmail, live ou Outlook, donc accès aux options microsoft, dont la géolocalisation, et cette dernière est activée d'origine sur les windows phone, sauf si elle a modifié les paramètres évidemment, tout ceci est inutile...
Parce que si c'est le cas, il y a erreur dans la section du forum pour son post....
Et si il est sous windows phone, ça fonctionne comme un Lumia vu qu'il faut une adresse hotmail, live ou Outlook, donc accès aux options microsoft, dont la géolocalisation, et cette dernière est activée d'origine sur les windows phone, sauf si elle a modifié les paramètres évidemment, tout ceci est inutile...