Mot de passe Samsung Wave 3
aflawedwanderer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aflawedwanderer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aflawedwanderer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon Samsung Wave 3 et l'ai évidemment oublié. J'ai trouvé quelques solutions su Internet, avec le Hard Reset notamment, mais je ne peux pas le faire car je ne peux accéder à aucune application de mon téléphone, celui-ci étant verrouillé. Je me demandais alors comment pouvoir réinitialiser mon téléphone sans le hard reset ?
Merci d'avance !
J'ai changé le mot de passe de mon Samsung Wave 3 et l'ai évidemment oublié. J'ai trouvé quelques solutions su Internet, avec le Hard Reset notamment, mais je ne peux pas le faire car je ne peux accéder à aucune application de mon téléphone, celui-ci étant verrouillé. Je me demandais alors comment pouvoir réinitialiser mon téléphone sans le hard reset ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe wave oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe bios oublié - Guide
J'ai essayé ces démarches, même si elles ne sont pas pour un Wave 3. Le téléphone démarre normalement, et je me retrouve de nouveau bloquée car je dois taper mon mot de passe.
Tape sur le clavier de numérotation se numéro : *2767*3855#