Les discussions

Trait au lieu de lettres dans un sms

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nadellen

Point vert sur les message

Bonjour, a mais message j'ai un point vert au bout du message pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Sms bloquer à partir de 20h30

Bonjour, J'ai un xperia mini Sony Ericsson et mon opérateur est orange. Voilà mon père ma bloquer mes sms à partir de 20h30. J'aimerais débloquer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Les messages

Bonjour, Sur un de mais message j'ai un point vert au bout c'est quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Photos affichant pas

Bonjour, les photos prise par cette appli ne s'affichent pas !! je fais quoi !?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Lenteur depuis mise a jour logiciel (samsung alpha )

bonjour a tous, je possede depuis quelques semaines un samsung ALPHA qui fonctionnait tres bien avant une mise a jour logiciel . en effet une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ondine

Sony ericsson xperia mini pro u20i

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT POUR FAIRE CHOISIR OU STOKER MAIS CONTACT (SUR LA CARTE SIM OU SUR LE TEL) SVP Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Dimitri

Comment instaler gta 5

Bonjour, Pouvez vous m ecrire comment telecharger gta 5 pas les autres gta 5 !!!! s'ilvouplaaaiiisss!!! Configuration: iPhone / Chrome 42.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Désinstaller easy smart cover / bug du tel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Blackberry curve 9320 se decharge tout seul + surffaufe batterie

Boujour a tous J'ai un blackberry Curve 9320 j'ai achetter une batterie sur ebay je les recu jai les mis a chargé et la je remarque que la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Berlin Mboko

Deverouillage samsug galaxy s5

Deverouillage par empreinte digitales qui n a pas fonctionne et moi j ai oublie mon mot de passe de secours . Alors je demande de l aide pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ophelie69390

Galaxy s6 : comment configurer le bouton home ?

Bonjour, Comment configurer le bouton home du Samsung Galaxy S6 edge ? Lorsqu'il est éteint, en cliquant sur le bouton home, le mobile s'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ozone_

Carte sim trop grande

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone wiko rainbow, et ma carte sim ( 4 ans d'âge, forfait Bouygues ) est légèrement trop large pour rentrée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
irongege

Mode sécurité ! arrgh

 Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Nokia lumia 710

Bonjour, a toute la communauté je voudrais connecter mon téléphone nokia lumia 710 ( win 8) sur mon pc mais je n'arrive pas car mon pc le recon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hiba2005

Installation

Bonjour, j'ai supprimer l'application facebook de mon portable Nokia 200 je veux le réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Debloquer pour tout operateur

boujour jai demander a debloquer mon samsung s5 et sfr fait en sorte de esquivais pour pas le faire,il mon pas envoyer le code ses inamissible. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^Abel^

Bonsoir,pourriez vous m'aider pour ma tablette 2.10?

voila j'ai ma tablette que j'ai booster,elle c'est éteint je l'ai allumer elle ne s'allume plus!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
justin

Lg spirit 8go systeme.data 6go

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone un LG spirit 8Go. Au debut le systeme.data ne fait que 4 Go ce qui est enorme est la il est passe a 6Go il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xelirac

Rooter

salut, j'ai un motorolla g que je n'arrive pas à rooter J'aimerais le rooter sans ordi Si quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s3 mini s'éteint tout seul

Bonjour à tous, j'ai achetée mon Galaxy S3 mini il y a maintenant 2 ans, et depuis quelques mois il s'éteint sans cesse, même avec 70% de batterie, et...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de deverouillage de samsung.

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy Mini et j'ai effectué trop de fois le code de mon telephone sans faire le bon. Donc on me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Perte de mon mot de passe ...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un petit problème. Il y a quelques temps j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'ai un peu trainer pour le faire ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lyn.

Sumsung gt-s7262

Bonjour, Configuration de l'internet de inwi sur ce telephone plz sumsung gt-s7262 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STARGATE43

Mdp perdue

Bonjour bonsoir : Je voulait mettre un mdp de déverouillage et quand je veux mettre le mdp sa ne fonctionne pas aide moi s'il vous plaît!! très urg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STARGATE43

Changement de carte bancaire

 Résolu

bonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
placide

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Connection wifi wiko slim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
effaceur13

Bloque

Bonjour, alcatel bloque Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Whismeril

Debloque

Bonjour deblolquer mon tel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Schéma de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon LGP715; Aidez-moi Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Sms

Bonjour, Je suis novice dans les sms.Je possede un GT-E1270. Quand je veux écrire un sms ,les lettres que je tape ne correspondent. Pourriez - vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
retraite303

Tablette: transfert photos dropbox vers clé usb

Bonjour tlm, J'ai reçu des photos sur ma Tablette Samsung Galaxy Tab4 10.1... Je voudrai en transférer qlqs unes sur une clé USB... Ma clé USB es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

3g et réseau internet

Bonjour, s,il vous plait vous ne m,avez pas toujours répondu et j,attends impatiemment votre réponse. merci encore Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Mon samsung galaxy trend rame !

Bonjour, je vous écris car mon smartphone ces mis soudainement a beuguer depuis quelques jours alors qu'ils est récent (6 mois), est ce que c'est a ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lulu80

Transfert photos et autres

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable htl 5000, bon achat il me semble vu son prix (+300€) A ma grande surprise, impossible de faire un (des) tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sadegd

Avis sur smartphone

Bonjour actuellement mon smartphone est un motorala moto g et je souhaiterai le changer pour un autre pas trop cher (200e) max, et j'hesite entre ces ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
moijess

Ma tablette tmax se bloque sur l'écran de demarrage

Bonjour, ma tablette tmax se bloque sur l'écran de démarrage , j'ai fais toutes les mani mais rien j'ai reinitialisé mais rien aidez-moi Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
amine

Retirer cache batterie samsung a5

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer contacts carte sd vers téléphone

Bonjour, Je me suis acheté le Galaxy Core Prime il y a quelques jours et j'ai du changer de carte sim : j'avais une sim normale et j'ai du la faire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Rostir

Samsung galaxy grand neo

Bonjour! j'ai un Galaxy grand neo sur lequel je n'arrive pas à mettre à jour les services google play. Il affiche le message suivant quand je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment rooter ma tablette

 Résolu

Bonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pascallison

Photos

Bonjour, comment se servir pour faire photos et les effacees.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, est ce que leq coque des samsung galaxy s3 vont sur les samsung galaxy core 4g ? Merci de me repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
alex14210

Deblocage mon appareil android mini s4

Mon à pareille est bloqué je ne parviens pas à le débloqué jais oublié le mot de passe et de mande le émail je les oublier je fais comment pour passer

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mao23

Mode-d'emploi

Bonjour, mode d'emploi détaillé du portable GT-S7390 G Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Connection tablette avec tv

Bonjour, comment peut-on connecter ma tablette samsung tab4 sm-t530 sur ma tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Postenebra

Code pin bloquer

Bonjour, j'ai l'ancien nokia(pas tactile)je voudrais savoir comment retrouver le code puk. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Fichier introuvable

Bonjour, Suite aux telechargement de fichier sur ma tablette asus j ais voulu les tranferes sur mon pc mais il sont introuvable pourtant apres verif...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000