Les discussions
Recuperer une icone perdue des applications samsung s3
Bonjour J'ai perdue l'icone de l'appareil photos de mes applications de mon Samsung S3. mais quand je fait une recherche avec Google de mon téléphon...
Mon a5 c'est planter depuis 6 heure maintenant
Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais entrain de quitter un jeux sur mon Galaxy A5 et ca voulais pas alors j'ai appuier plusieurs fois sur le bouto...
Z3 resiste au piscine salée ?
Bonjour ! Aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau téléphone ! Le Z3 ne résiste pas au chlore et a l'eau de mer , du coup mon z3 peut résister...
Pubs infini !!!
Bonjour. svp j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand neo plus. quand j'ouvre un navigateur (tous les navigateurs) dès que je touche quelque ch...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Google play store ne marche pas
RésoluBonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...
Cadena de sécurité
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment enlever le cadena qui apparait chaque fois d'un appel arrive sur un téléphone samsung GALAXY S : on est ...
Transférer musique xperia arc sur carte sd ?
RésoluBonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...
Problème mémoire samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 mini avec une carte micro SD 8 Go. Depuis quelques temps j'ai une icone qui apparait "espace faible" avec un me...
Root samsung galaxy trend lite gt-s7390g
coucou tout le monde je viens d'avoir mon premier portable , et j'aurais préférer ne pas en avoir ce portable est très lent , cleanmaster résous...
Télécharger google play store
Je veux telecharger google play stort pouvez vous m'aider??
Guide françaispour tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina
Bonjour je cherche un guide en français pour une tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina mercis pour tout
Ma tablette ne démarre plus!
bonjour, ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s'allume plus, j'ai vue dans les commentaire comment faire, j'ai essayer, et elle ne démarre tj plus! s...
Samsung galaxy s5 ne se recharge plus ( triangle jaune )
Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible. Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charge...
Mon samsung galaxy y ne s'allume plus .
Bonjour, J'ai voulu installer un roms Cyanogen sur mon samsung galaxy y .après avoir suivit toute les étapes je n'arrive pas a allumer mon téléphone ...
Mon téléphone wiko darkmoon ne s'allume plus
Bonsoir, mon téléphone portable ne fonctionne plus. Je l'ai utilisé puis posé et lorsque j'ai voulu le réutilisé il ne s'allumait plus, il était chaud...
Problème de messagerie sur xperia z
Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour de mon android il y a quelques heures et depuis il se rallume et se rééteind à n'importe qu'elle moment et je...
Tablette bloquée.
Bonjour, Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8. Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...
Ma tablette ne demmare plus
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus,j'ai lue plein de commentaire,rien! svp, aider-moi!
Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)
RésoluBonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...
Carte sd samsung
Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour mettre mes vidéo qui ont été prisent avec mon Smartphone Galaxy Ace 4 sur la carte S D (et qui sont ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp
Recherche pilote andoid
je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon mobile startrail android pour pc est ce que quel'qun peut m'aider svp.
Chrome os compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .
Changer le theme
Bonjour, je nnarive pas a changer le theme pour repondre au telephone edez moi svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte sd
Bonjour à tous je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pa...
Mon s4 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...
Ua téléphone
Bonjour, au se trouve le téléphone du numéro 0627499343 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy ace 4
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Pb sonnerie galaxie s3
Résolubonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...
Accusé réception d'un sms
Bonjour, je viens de changer de portable, NOKIA220DS quand j'envoie un sms je voudrais recevoir un accusé réception comment procéder merci * b...
Comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Bonjour, comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Carte sd et applications
bonjour, ma question peut sembler stupide pour tout ceux qui s'y connaissent dans le domaine, donc désolé par avance. donc voila, j'ai acheté il y a...
Desactiver le reseau telephone mais pas le wifi
Bonjour, Je possède un portable Samsung Galaxy S4. J'aimerais être hors-ligne pour les communications mobiles ( appels, SMS ) mais en même temps j'a...
Option de developpement
bonjour au se trouve l'option de développement dans le galaxy trend plus,j'ai besoin de recuperer mes donnés mais je ne trouve pas option de developp...
Option de développement perdu gs3
RésoluBonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
Option de développement android 4.3
Bonjour, svp jai récemment désactivé les options de développement (échelle animation...) pour rendre mon GS3 plus rapide. J'aimerai savoir s'il n'y a ...
Telechargement
Bonjour, Telecharger play store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe
Bonjour j'ai acheté une tablette motion 7.0 par Gulli pour mon fils. J'ai commencé à la configurer pour la wifi. Quand je la rallume, on me demande un...
Lire les fichiers du port usb sur la tablette galaxy tab 2
Bonjour, Pourriez vous m'aider a savoir ou retrouver les fichiers qui sont sur mon disque dure lorsque je le connecte a ma tablette galaxy tab 2, lo...
Tablette lenovo
Bonsoir, J'ai acheté une tablette LENOVO (YOGA TABLET 2-1050 f) lors de l' installation de cet appareil j'ai sélectionné la langue et fuseau horaire ...
Fonction
Bonjour, Comment entre-t on sur Googel avec la tablette Polaroïd ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Besoin d'aide ! batterie qui se vide
RésoluBonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...
Téléphone appel haut parleur voiture
Bonjour J'ai un Galaxy S5 et une Twingo. J'utilise le lit main libre au volant. On entend parler d'une interdiction de ce kit, alors j'aimerais essa...
J'ai perdu mon icône message
RésoluBonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...
Alpha
Bonjour, slt je souhaiterai avoir le code volume pour samsung galaxy alpha svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Tablette samsung galaxie 3, 7 pouces batterie
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxie 3, 7 pouces et ma batterie ne reste plus chargé. comment puis-je faire pour changer ma batterie. Me...
Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Samsung galaxy s3 tombe dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tombe mon samsung dans les toilette.Je l'ai tout de suite repêché,retirer la batterie et carte sim en séchant avec un sèche c...