Les discussions

Recuperer une icone perdue des applications samsung s3

Bonjour J'ai perdue l'icone de l'appareil photos de mes applications de mon Samsung S3. mais quand je fait une recherche avec Google de mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
italien du sud

Mon a5 c'est planter depuis 6 heure maintenant

Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais entrain de quitter un jeux sur mon Galaxy A5 et ca voulais pas alors j'ai appuier plusieurs fois sur le bouto...

Judge_DT

Z3 resiste au piscine salée ?

Bonjour ! Aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau téléphone ! Le Z3 ne résiste pas au chlore et a l'eau de mer , du coup mon z3 peut résister...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tomareee

Pubs infini !!!

Bonjour. svp j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand neo plus. quand j'ouvre un navigateur (tous les navigateurs) dès que je touche quelque ch...

needhelp21564

Ccm pour android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Google play store ne marche pas

Résolu

Bonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
monir

Cadena de sécurité

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment enlever le cadena qui apparait chaque fois d'un appel arrive sur un téléphone samsung GALAXY S : on est ...

pptgmng256

Transférer musique xperia arc sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
shasha

Problème mémoire samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 mini avec une carte micro SD 8 Go. Depuis quelques temps j'ai une icone qui apparait "espace faible" avec un me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
adrienlevillain

Root samsung galaxy trend lite gt-s7390g

coucou tout le monde je viens d'avoir mon premier portable , et j'aurais préférer ne pas en avoir ce portable est très lent , cleanmaster résous...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
skull 74

Télécharger google play store

Je veux telecharger google play stort pouvez vous m'aider??

Judge_DT

Guide françaispour tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina

Bonjour je cherche un guide en français pour une tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina mercis pour tout

mme irma

Ma tablette ne démarre plus!

bonjour, ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s'allume plus, j'ai vue dans les commentaire comment faire, j'ai essayer, et elle ne démarre tj plus! s...

nadellen

Samsung galaxy s5 ne se recharge plus ( triangle jaune )

Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible. Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charge...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Niino

Mon samsung galaxy y ne s'allume plus .

Bonjour, J'ai voulu installer un roms Cyanogen sur mon samsung galaxy y .après avoir suivit toute les étapes je n'arrive pas a allumer mon téléphone ...

kurt

Mon téléphone wiko darkmoon ne s'allume plus

Bonsoir, mon téléphone portable ne fonctionne plus. Je l'ai utilisé puis posé et lorsque j'ai voulu le réutilisé il ne s'allumait plus, il était chaud...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
julie

Problème de messagerie sur xperia z

Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour de mon android il y a quelques heures et depuis il se rallume et se rééteind à n'importe qu'elle moment et je...

Clochette.04

Tablette bloquée.

Bonjour, Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8. Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n...

mia

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...

matrix4422

Ma tablette ne demmare plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus,j'ai lue plein de commentaire,rien! svp, aider-moi!

nadellen

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

amidnet

Carte sd samsung

Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour mettre mes vidéo qui ont été prisent avec mon Smartphone Galaxy Ace 4 sur la carte S D (et qui sont ...

Judge_DT

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Recherche pilote andoid

je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon mobile startrail android pour pc est ce que quel'qun peut m'aider svp.

Judge_DT

Chrome os compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Changer le theme

Bonjour, je nnarive pas a changer le theme pour repondre au telephone edez moi svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

didoustyle

Carte sd

Bonjour à tous je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pa...

madmyke

Mon s4 ne veux plus s'allumer

Résolu

Bonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rolankev

Ua téléphone

Bonjour, au se trouve le téléphone du numéro 0627499343 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Fermiparadox

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

kurt

Pb sonnerie galaxie s3

Résolu

bonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...

vins62100

Accusé réception d'un sms

Bonjour, je viens de changer de portable, NOKIA220DS quand j'envoie un sms je voudrais recevoir un accusé réception comment procéder merci * b...

releg

Comment supprimer des photos logées dans auto backup???

Bonjour, comment supprimer des photos logées dans auto backup???

Utilisateur anonyme

Carte sd et applications

bonjour, ma question peut sembler stupide pour tout ceux qui s'y connaissent dans le domaine, donc désolé par avance. donc voila, j'ai acheté il y a...

madmyke

Desactiver le reseau telephone mais pas le wifi

Bonjour, Je possède un portable Samsung Galaxy S4. J'aimerais être hors-ligne pour les communications mobiles ( appels, SMS ) mais en même temps j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Option de developpement

bonjour au se trouve l'option de développement dans le galaxy trend plus,j'ai besoin de recuperer mes donnés mais je ne trouve pas option de developp...

urilol35

Option de développement perdu gs3

Résolu

Bonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?

Pekka974

Option de développement android 4.3

Bonjour, svp jai récemment désactivé les options de développement (échelle animation...) pour rendre mon GS3 plus rapide. J'aimerai savoir s'il n'y a ...

urilol35

Telechargement

Bonjour, Telecharger play store Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Mot de passe

Bonjour j'ai acheté une tablette motion 7.0 par Gulli pour mon fils. J'ai commencé à la configurer pour la wifi. Quand je la rallume, on me demande un...

crêpe au nutella

Lire les fichiers du port usb sur la tablette galaxy tab 2

Bonjour, Pourriez vous m'aider a savoir ou retrouver les fichiers qui sont sur mon disque dure lorsque je le connecte a ma tablette galaxy tab 2, lo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jememarre

Tablette lenovo

Bonsoir, J'ai acheté une tablette LENOVO (YOGA TABLET 2-1050 f) lors de l' installation de cet appareil j'ai sélectionné la langue et fuseau horaire ...

jememarre

Fonction

Bonjour, Comment entre-t on sur Googel avec la tablette Polaroïd ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

madmyke

Besoin d'aide ! batterie qui se vide

Résolu

Bonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max.d18

Téléphone appel haut parleur voiture

Bonjour J'ai un Galaxy S5 et une Twingo. J'utilise le lit main libre au volant. On entend parler d'une interdiction de ce kit, alors j'aimerais essa...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon icône message

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...

lololo123

Alpha

Bonjour, slt je souhaiterai avoir le code volume pour samsung galaxy alpha svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

kilerbike

Tablette samsung galaxie 3, 7 pouces batterie

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxie 3, 7 pouces et ma batterie ne reste plus chargé. comment puis-je faire pour changer ma batterie. Me...

haze

Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...

popo

Samsung galaxy s3 tombe dans les toilettes

Bonjour, J'ai fait tombe mon samsung dans les toilette.Je l'ai tout de suite repêché,retirer la batterie et carte sim en séchant avec un sèche c...

Utilisateur anonyme
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000