Mon galaxy reste blocké sur le bonhomme cyanogen

matt620 -  
 matt620 -
Bonjour, suite à un flash mon téléphone ne s'allume plus et reste bloquer sur e bonhomme cyanogen.
voici mon problème j'ai crypter mon galaxy sous cyanogenmod 11 et je me suis rendu compte après que l'oppération inverse est impossible a moins de faire un wipe sauf que d’après ce que j'ai lu par ci par la ceux qui ont essayer ont eu des problèmes. donc depuis longtemps j'ai rien fait sauf que des bug commence a apparaitre donc j'ai décider de passer a cyanogenmod13. tout c'est bien passé sauf l'application "service google play" qui plante et aucune application de goolge ne fonctionne du coup. donc j'ai voulu revenir en arrière et installer cyanogenmod12 stable et mes problème commence la. l’installation a planté et j'ai du réinstaller la recovery j'ai donc réinstaller la rom et la il reste bloquer sur le bonhomme bleu de cyanogenmod

quelqu'un pourrait m'aider
je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

matt620

je voudrais juste préciser que les wipe ne supprime pas du tout les donné donc après le flash vers cyanogenmod13 j'ai trouvé mon tel dans le même état avec tout mes applications au même emplacement sauf la rom qui avait bien changer
0