Les discussions
Android
Résoluque veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim
Facetime sur samsung s6
Bonjour, Comment faire pour que facetime fonctionne sur mon Samsung S6E? Merci de votre réponse. Bernadette Pasquier Configuration: iPhone / ...
Samsung galaxy j5 tombé dans l'eau que faut il faire
Bonjour, Moi c'est mon téléphone samsung galaxy j5 était dans ma poche avant droite et il a glisser dans un lavoir car je m'accroupisser vers le lav...
Application non trouvée
Bonjour, J'ai un Sony Xperia m2 et j'ai deux applications et quand je clique dessus ça me met applications non trouvée. Je voudrais les desinstallés...
Sonnerie anniversaire
bonjour . comment mettre une sonnerie plus longue.merci
Samsung galaxy note n7000 bloqué au démarage
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy note n7000 j'ai déjà parcouru les discussion sur ce sujet mais aucune des solution n'a marché donc j'...
Virus ?
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications du...
Comment detruire des virus
comment chanjer le version de mon telephone
Probleme tablette
Bonjour,ma tablette asus ne se rallume plus l’écran reste noir et j'entent des fois mes notification quelqu'un peut m'aider
Gps
Comment télécharger un GPS sur ma tablette Surface Pro Windows 10 l'utiliser sans connection ? Merci d'avance
Probleme de wifi et bluetooth
slt tous..... j'ai un blême que je n'arrive pas a trouvé de solution et je sais que je le trouverai a travers vos aide.... le problème est que si j'ac...
Envoyé un sms de mon portable ver portable belgique
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...
Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...
Comment transférer mes contacts d'un tel à un nouveau tel
Bonsoir, j'ai des problèmes. je n'arrive pas à transférer mes contacts d'un portable samsung wave 3 à mon nouveau samsung galaxy grand prime. Le tran...
Ajouter un compte avec un blackberry z10
Résoluje souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...
L'écran de mon xperia z2 ne répond plus mais le tactile fonction
Bonjour : je m'explique. J'ai un xperia Z2 de puis plus de 3 mois et je l'ai déjà mis plusieurs fois sous l'eau. Aujourd'hui, je l'ai refait en fai...
Mise à jour xperia z 10.7.a.0.228 problème d'installation.
Bonsoir, Depuis un peu plus d'une semaine, une nouvelle mise à jour de mon mobile m'est proposée . Or j'arrive bien à télécharger la mise à jour mai...
Itel
Bonjour, je vais change la version de mon telephone parceque il ne permet pas de faire ce que je vais Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Xperia m4 aqua
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci de connexion pour les Sms. La notification m'annonce " Envoi en attente " JIgnore comment regler le parametrag...
Nokia lumia 625 appareil photo ne marche plus
Bonjour, voilà depuis que j'ai acheté le nokia 625, j'ai que des ennuies avec ( s’éteint tout seul, ne se rallume pas tout de suite...)...là c'est...
Procesus android arreter?????
Bonjour, Je ne sais pas comment procéder pour mettre mon processus Android en ordre télécharger ordre et mise à jour c est quoi Google play ????...
Problème snap urgent help svp
Bonjour, ça fait depuis 2 jours que mon compte snap ne veut pas se connecter mais juste sur mon téléphone sur d'autres telephonne je me connecte parfa...
Dégager photos de picasa
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip en configurant mon mobile(SamsungS5) et Picasa s'est incrusté avec de vieilles photos que je ne peux dégager...
Samsung gt 1900
Bonjour, quelle est "apps concue pour samsung galaxy s2 gt 19100 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Boom beach
Bonjour, j ai acheté une tablette avec avec la version 5 d android et quand je veux télécharger boom beach la tablette n'est pas compatible avec c...
Déverouillage
Résolu/FerméBonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...
Bluetooth
Bonjour, Impossibles de trouver dans les paramètres le décrochage automatique sur le galaxy grant prime alors que sur le côté plus il s'y trouve...
Processus android media ect. arreter???pouvez vous mettre en fon
FerméBonjour, Pouvez vous remettre mon processus Android en fonction tablette ct 1010 carrefour merci à vous Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung galaxy s3 tombé
Bonjour, Je fais tomber mon téléphone quand je les récupérer j'ai déverrouiller mon téléphone mais il m’affiche un écran noir avec un carré vert en ...
Téléphone redémarrage non stop
Bonjour, J'ai reçu mon téléphone cubot x17 il y a environ 1 semaine, j'ai l'impression qu'il a une erreur dans son programme. Par exemple je lance...
Modifier message d'accueil
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'accueil. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Tonalite
Bonjour, j ai un probleme de tonalite pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Ouvrir un pps sur androïd
Bonjour, Samsung galaxy Ace 4. Je voudrais pouvoir lire un pps sur mon mobile Merci de me renseigner Cordialement
Probleme appareil photo arriere galaxy s4 i9506
bonjour, après avoir casser mon appareil photo arrière, j'ai acheter la pièce et je l'ai changé une fois tout bien remonter j'ai rallumer mon Galaxy ...
Note 2 problème usb
Bonjour je ne peux plus connecter mon téléphone à l'ordinateur j ai essayé le *#7284# ça ne marche pas une solution SVP
Snapchat ne veut pas publier mes vidéos dans ma storie
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un certains temps quand je veux prendre des vidéos sur snapchat, et les publier sur ma storie ça me met tout le te...
Samsung s5 :'(
Bonjour, apres une chute violente mon galaxy s5 n'affiche plus rien, la vitre interne est cassée et l'ecran est noir seul les bouton en bas s'allume...
Emuler android sur pc avec une clé 3g
Bonjour, Je cherche à Émuler Android sur un PC (Windows 10) et couplé cela avec une clé 3G/4G afin de pouvoir utilisé le pc fixe comme un portable...
Bloquer appel inconnu
RésoluBonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci
Vibreur
RésoluJe possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...
Lg g 350
Bonjour, Comment bloquer des appels et sms sur mon LG G350 Une fois fait, qu'entend l'interlocuteur 'bloquer' quant à ses sms ils ne peuvent pas ...
Problème de réinitialisation de blackberry z10
Bonjour, je viens de formater mon blackberry z10 le Problème c que ça fait 3 jours qu'il est entrain de se réinitialiser et maintenant il est arri...
Bb z10
Bonjour, mon black berry z10 ne s 'allume plus il n y a que le voyant rouge qui apparait en continu comment faire merci ? Configuration: Win...
Mon blackberryz10 affiche ce message www.bberror.com/bb10-0020?
Bonjour, Bien avant il y avait une pine cassé qui devrait faire le le contact entre la batterie et le reste du telephone, j'ai du le remplacer apr...
Mon blackberry torch 9800 redémarre continuellement
Bonjour, j'essayais de mettre à jour yahoo sur mon bb torch. Après la mise à jour l'application a demandé un redémarrage pour l'installation complet. ...
Message erreur
Bonjour, mon Blackberry affiche www.bberro./bb10-0015
Comment utilisé la connexion de son blackberry avec son pc
Salut,j'ai un BlackBerry Bold 9900 et j'ai un forfait annuel et j'aimerai profiter de ce même forfait pour naviguer avec mon PC,le problème est que qu...
Mms sur samsung ace gt s5839 i
Résolubonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc
J'ai de la soupe dans mon port usb android de mon samsung grand+
!URGENT!* J'ai fais tomber un bol de soupe sur mon téléphone .. Tout marche nikel SAUF !... De la soupe est entré dans le port USB Android et ... Je n...
Sauvegarde de repertoire telephonique
comment puis-je sauvegarder mon répertoire téléphonique avant de changer la carte sim puisque je change d'opérateur?