Les discussions

S4 mini:je ne peux plus télécharger des vidéos

Bonjour, possesseur d'un S4 mini, je n'arrive plus à télécharger des vidéos. Quoi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème mise à jour sony xperia m2

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une mise à jour à faire pour mon sony xperia m2 qui s'appelle 18.3.3.C.1.13 et lorsqu'elle est fini de télécharger j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexdu79

Samsung galaxy ace 3

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Noicha

Bb trouvé par terre ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...

bazfile

Probleme appels avec galaxy s4

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, je dois toujours composer 2 fois le numéro. ça raccroche toujours la 1ere fois. Aussi les gens doivent m'appele...

nocturne24

Copie de sms vers un pc

Bonjour, J'ai ma mémoire sms saturée sur mon portable et j'aimerais transférer certaines de mes conversations sur mon ordinateur. Est ce que c'est...

nalice.k

Alcatel one touch

Bonjour, ma tablette alcatel one touch ne s'allume plus car elle est vide et le chargeur est casser

Papounet17000

Bug data

bonjour , alors voila : sur mon samsung galaxy ace 3 , quand je vais dans : mes fichiers > device storage > data > build il n'y a que 2 fichiers , com...

Papounet17000

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous j'ai acheté une tablette de marque Lenovo modèle A3500-FL il y a 3 semaines et elle ne s'allume plus, j'ai tout essayer le bouton rése...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ahmedjsk

Connectio

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au web si ce n'est en wifi, comment faire? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Instagram

Bonjour, Alors j'ai un HTC Desire 610 et je possède l'application Instagram. J'ai déjà un compte, mais je souhaitais en faire un nouveau, mais q...

Lapourax

Problème de wifi

Bonjour, j'ai également un problème avec mon wifi depuis 2 jours, cela fait environ 1 an que j'ai Samsung galaxy s4 et je n'est jamais eu de probl...

diamantnoir

Samsung ace 4 g357fz

Bonjour, comment copier des contacts du téléphone sur la carte sim merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows Vista / Fir...

diamantnoir

Retrica pour nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 c'est donc un Windows phone. Dans play store j'ai trouver 3 retrica différents je les est donc acheté les 3, mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
eva

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour j'ai un problème ; J'ai oublier mon mot de passe sur ma tablette logicom s932 comment faire ?

Papounet17000

Comment faire pour debloquer un z10

Bonjour, comment faire pour débloquer un Z10 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Microtech71

Comment faire : infini et peac and love ?

Bonjour, J aimerait savoir comment fait l infini et un peac ans love sur mon clavier de portable merci d avance Configuration: iPhone / Safari ...

Non2

Récupération de données et réparation écran

Bonjour, Je possède un LG E975 et la vitre avant et arrière est cassée (je n'ai aucune explication de comment c'est arrivé, le portable était dans...

marty560

Wifi activé en permanence

Bjr dans mon Galaxy S4 j'ai beau avoir desactive la wifi dans la barre des taches du haut, quand je vais dans paramètres et batterie je vois que la wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
hippo

Comment bloquer un numero sur gt-s5570

Bonjour, je souhaiterais bloquer un numéro de telephone portable pour que cette personne ne puisse plus me joindre. Apres plusieurs recherches, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Laura

Mode securisé

bonjour j ai un Samsung galaxy s4 active qui affiche mode sécurisé et je ne sais comment faire pour l enlever

papiskang

Récupération de contacts après panne

bonjour,mon portable a cesser brusquement cesser de fonctionner,meme en le mettant sur secteur il n'a pas démarrer, comment récupérer mes contacts ?

Lapourax

Message inserer carte sim hors qu'elle y est déjà que faire ?

Bonjour, je vient de rallumer mon téléphone car je n'avais plus de batterie ! et là il me mets insérer carte sim hors qu'elle est déja dedans que fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Aide pour telephonne

Bonjour, j'ai un wiko , et j'ai mis une carte sd dedans , mais ça me met toujours que l'espace est inssufissant comment faire pour avoir de la place e...

Utilisateur anonyme

Débloquage d'un samsung galaxy siii mini gt-8190

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SIII Mini. Après avoir entré plusieurs fois des schéma de déblocage inadéquat, on me demande...

zoulou33

Probleme d'installation d'instagram

Slt J'ai une tablette versus et je veux installer instagram mais on me dit que la version n'est pas compatible avec votre appareil ! Que faire sacha...

Papounet17000

Recherche de l'adresse ip

Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma ...

marloup194

Comment recuperer google stor

Fermé

Comment recuperer code play stor

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie tablette

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Clarys Venus 7". Lors du chargement de la batterie, tout se passe bien. Quand elle a finit de charger,...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Astue

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on lorsque l on achete un Samsung galaxy s4mini pour que sa carte sim actuelle soit reconnu car pour moi el...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
che

Pas de connexion google play ?

Résolu

Bonjour Connexion Google Play Impossible depuis quelques jours !!! Plus de accès à mes SMS/MMS ni envoi , ni reçu ? * J'ai un telephone Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Envoi mms impossible

Bonjour, Voilà j'ai un smartphone POLAROID Qwartz Dualsim sous PROXIMUS et impossible d'envoyer des MMS j'ai regardé sur les forums, j'ai la bo...

metaforia

Galaxy s5 message d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui me dit "Téléchargement impossible. Veuillez réessayez plus tard." Je...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
diamantnoir

D6603

Chrome40.0.2214.109

Utilisateur anonyme

Transferer jeux instalés vers la carte sd

bonjour comment faire pour transférer les jeux installes sur ma carte sd pour un Samsung GTS7390G MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hallangel

Sfr reunion

Bonjour, Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Batterie galaxy s3 mini qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter une batterie suite a un probleme de ce type : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29388071-mon-samsung-mini-s3-s...

Miasei

Probleme low memory

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Low memory qui s'affiche en haut a droite sous fond jaune. Je voudrai de l'aide svp parce que j'en ai besoin j'...

bazfile

Code erreur

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 530 et quand je veux allé dans le store, il marque : Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande . Réessayer ultér...

Papounet17000

Skype pour samsung rex 70

Bonjour, Mon problème se porte sur l'installation de Skype sur mon téléphone.Je ne trouve aucun site pour le téléchargement.Aussi,il m'est impossi...

jean42400

Mot de pass oublié

Résolu

Bonjour, je m'appelle martin et j'ai perdu mon mot de pass comment je fais? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

^Abel^

Wifi et bleutooth desactivè

Bonjour,j ai samsung galaxy s4 active,mais j ai le probleme d activer le wifi et le bluetooth,toujours ca donne une erreur je sais pas comment le repa...

stryghs

Samsung galaxy note 4 bloqué

Bonjour, Une amie possède un smartphone récent Samsung Galaxy Note 4, bloqué par son fils par un code de sauvegarde dont il ne se souvient pas. Co...

Jakouille32

Télécharger la notice du portable samsung galaxy ace s5839i

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "SAMSUNG GALAXY ACE S5839i et aimerais télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lepjasy60

Plug in

salut est ce que quelqu un peut m iaider SVP. j ai un galaxy note 4 je veux regarder une chaine en direct sur internet lorsque j ouvre le lien de c...

papmalik12

Nombre de modes pour l'appareil photo

Bonjour, Je n'ai que 3 modes qui s'affichent lorsque je veux prendre une photo alors qu'il en existe 12 paraît-il. Où peut-on configurer cette opt...

ninidebelz

Débloquer samsung galaxy y pro

Bonjour, j'ai mal reproduis le schéma de mon téléphone a plusieurs reprises. Ils me demandent donc de me connecter a mon compte google depuis le té...

ITOKYOPEYA

Comment lire mms galaxy s4 - renvoie sur messagerie orange

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel appareil de remplacement et je ne reçois plus les messages MMS - il me les renvoie sur ma messagerie Or...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Senancole

Déverrouiller le code pin du reseau sim

Bonjour S'il vous plaît j'ai besoin du code universel de déverrouillage réseau sim de mon téléphone. merci

zipe31

Mise a jour por samsung s2 gt i9070

Bonjour, j ai un samsung s2GT i9070 AVEC LE VERSION D ANDROID2.3.6 ET J AI BESOIN DE TELECHARGER LA VERSION 4.2 .. Configuration: Windows 7 /...

kilt
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000