Les discussions

Créer les contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mamiemaite

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais mon téléphone ça fait plus de deux heures qu'il me met batterie chargée à 100 pourcent débran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Tactile qui ne marche plus

Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette Nexus 7 d'une petite table ,en plein sur l'écran. Elle s'est éteint est quand je l'ai rallumé ,j'ai voulu la d...

arthuroman

Portable

bonjour Jai réinitialiser le portable Samsung S3 de ma copine sauf que Jai perdu tous les photos auriez vous une solution pour les récupérais s'ilvoup...

Ben314

Samsung galaxy s4 mini qui redémarre tout seul

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : mon samsung galaxy s4 mini redémarre tout seul, plusieurs fois par jour. J'ai trouvé un post similair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

L'écran tactile ne marche pas toujours ou avec délai

Bonjour, j'essaie de restaurer la configuration d'origine, peut être cela réglerait le problème de l'écran qui marche par intermittence,un message a...

naponrando

Installation sur tablette blackberry blaybook

Bjr Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook???

Yahya.lakhal1

Comment installer play store sur tablette blackberry blaybook

Bonjour, Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
STARGATE43

Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim

Bonjour, En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
youone

Comment mettre la 3g sur mon motorola ?

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulataque

Capture d'ecran

Bjr tout lmonde ! J'ai acheter un ''wiko sunset'' et je demande comment je peux faire des capture d'ecran ? Merciiii de m'aider au plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Sgh-m310 exporter le répertoire sur une autre puce

Bonjour, J'ai un Samsung SGH-M310 (puce sim 'normale') Je voudrais récupérer mes contacts sur un autre portable (iphone 5c avec une nano SIM) La...

STARGATE43

Samsung galaxy pro

Comment fait on une capture d'écran ??

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jaouen78

Probleme de la charge

mon tablette galaxy tab3 ne tien pa la charge malgré plaine 100%

Papounet17000

Pavé tactile bloqué!

Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
theo-time

Code oublie

Bonjour, J ai oublie mon code de play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lamedina2000

Comment faire redémarrer mon samsung wave 3

Bonjour, Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant ...

inSey

Problème de connexion au serveur google play android rooté

Bonjour, J'ai un problème : mon téléphone est rooté et j'ai installé freedom et depuis je n'arrive plus a me connecter a mon compte gmail. Cela me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Omar said abdallah

Problèmes avec mon alcatel onetouch

Bonjour, Comment effacer des SMS reçus, je ne trouve aucun moyen ??? Je suis sur un Alcatel Onetouch et je commence sérieusement à le regretter ! ...

kurtiss

Sim

Résolu

Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sim

Samsung tablette galaxy tab 4 7"

Peut-on regarder des films et séries sur des sites en streaming sur la tablette?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Monkanesk

Je n'ai plus de son!

Bonjour, J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit l...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'ai pas de carte sd et ma mémoire n'est pas pleine pourtant

Bonjour je veux télécharger des jeux et surtout play store mais je n'ai pas de carte SD et ma mémoire n'est pas pleine pourtant ma tablette me met ''a...

net_papy

Problème de connexion au wifi avec mon samsum galaxy s2

Bonjour à tous et à toutes. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi avec mon téléphone galaxy S2, alors que je le faisais d'habitude s...

net_papy

Galaxy s 3

probleme de connexion en wifi avec mon galaxy s3

Utilisateur anonyme

Mot de passe de secours ???

Bonjour, j'avais mis l'empreinte digitale pour bloquer l'accès à mon tel mai dans mon sac il s'est apparemment bloqué car il demande le mot de passe...

N1c0_096

Play store marche plus

Bonjour ou bonsoir Voilà mon problème depuis avant t hier soir je peut plus allé sur ma play store mais je peut aller sur internet mon icone de intern...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Lucassalon

Peut on charger son ordinateur via une tablette?

Bonjour, j'ai oublié mon chargeur pc récemment mais ai une prise USB pour tabs 4, ne pourrait on pas transmettre l'énergie de la tabs au pc ?Je sais q...

Papounet17000

Desimlocker samsumg trente

Bonjour, savoir comment desimlocker le samsung Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kurtiss

Sanpchat

Bonjour, Il y à quelque mois (5 ou 6 mois) j'avais sur mon samsung Galaxy S3 (androïde) une application pour sauvegardé mes snapchat. Je suis actue...

Microtech71

Forfait internet sur un mobile samsung wave 3

Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...

kurtiss

Htc sense plus d'écran tactile

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts sur htc sense l'écran tactile ne fonctionne plus alors je ne peux plus l'utiliser C...

WoSparta

Sujet carte sim

Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joseepoulin

Application viber - question

Bonjour, Lorsque le statut « en ligne » apparait sur un de mes contacts , ce dernier a t il obligatoirement mon numéro de portable enregistré sur s...

Thomas

Téléchargement

Bonjour.comment télécharger de play store sur une carte sd si la mémoire de mon tablette est pleine.merci

ITOKYOPEYA

Sony xperia enregistrer contact

Bonjour, depuis deux trois jour, j'ai fais de la place sur mon mobile en suppriment des images et des vidéos, mais je ne sais pas comment j'ai fais ...

didiboss1

Problème de téléphone et sav

Bonjour à tous ! Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très sa...

SamsungGalaxyCoreplus

Afficher la date sur les photos

Bonjour J'ai un Samsung S5, et je voudrais afficher la date sur les photos. Si quelqu'un veux bien m'aider Dieu le lui rendra.

wervol

Debloquer mon compte hotmail

Bonjour, Je cherche à debloquer Mon compte. Il est blouque de puit longtemt Je connais Mon pseudo name et mot de passe.je be souvenir pas du ema...

Utilisateur anonyme

Transfert des applications vers la carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...

93 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Sansung galaxy grand 2

Bj, comment transférer les photos de mon galaxy grand 2 sur mon ordinateur ? (avec mes précédents téléphones tout se faisait automatiquement...en ...

ITOKYOPEYA

Droit, créer une app qui à les mêmes fonction qu'une autre

Bonjour à tous, Je souhaite créer une app Android simple destinée au Google Play. Je me demandé si j'avais le droit de créer une app s'il en exist...

douky70

Galaxy grand 2

Bonjour, Comment transférer mes photos du sansung galaxy grand 2 sur mon ordinateur ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

ITOKYOPEYA

Arnaque sms ?

Bonjour, Mes 3 dernières factures de mon S5 chez NRJ mobile comportent un grand nombre de SMS envoyés de nuit par mon portable sur le numéro du mob...

net_papy

Copie

J'ai eu récemment une tablette sur laquelle j'ai téléchargé de nombreuses photos. Malheureusement elles sont dans la mémoire interne mais pas sur la c...

^Abel^

Authenticite

Bonjour, Comment savoir si mon samsung galaxy s3 est original? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un vrai problème avec mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté neuf à un pote, je l'ai depuis fin novembre et jusq...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxie trend

Bonjour, je voudrai changer de version android mais je ne suis pas tres fort? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

ITOKYOPEYA

Photo

Bonjour, je dois donner mon telephone mais je ne sais supprimer toutes les photos au secours Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ITOKYOPEYA

Mode d'emploi y330

Bonjour, je viens d'acheter un y330 et cherche ou et comment je pourrais charger le mode d'emploi ? par avance merci. Configuration: Windows / Mo...

ITOKYOPEYA
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000