Les discussions
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais mon téléphone ça fait plus de deux heures qu'il me met batterie chargée à 100 pourcent débran...
Tactile qui ne marche plus
Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette Nexus 7 d'une petite table ,en plein sur l'écran. Elle s'est éteint est quand je l'ai rallumé ,j'ai voulu la d...
Portable
bonjour Jai réinitialiser le portable Samsung S3 de ma copine sauf que Jai perdu tous les photos auriez vous une solution pour les récupérais s'ilvoup...
Samsung galaxy s4 mini qui redémarre tout seul
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : mon samsung galaxy s4 mini redémarre tout seul, plusieurs fois par jour. J'ai trouvé un post similair...
L'écran tactile ne marche pas toujours ou avec délai
Bonjour, j'essaie de restaurer la configuration d'origine, peut être cela réglerait le problème de l'écran qui marche par intermittence,un message a...
Installation sur tablette blackberry blaybook
Bjr Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook???
Comment installer play store sur tablette blackberry blaybook
Bonjour, Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim
Bonjour, En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois ava...
Comment mettre la 3g sur mon motorola ?
RésoluBonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...
Capture d'ecran
Bjr tout lmonde ! J'ai acheter un ''wiko sunset'' et je demande comment je peux faire des capture d'ecran ? Merciiii de m'aider au plus vite ?
Sgh-m310 exporter le répertoire sur une autre puce
Bonjour, J'ai un Samsung SGH-M310 (puce sim 'normale') Je voudrais récupérer mes contacts sur un autre portable (iphone 5c avec une nano SIM) La...
Samsung galaxy pro
Comment fait on une capture d'écran ??
Probleme de la charge
mon tablette galaxy tab3 ne tien pa la charge malgré plaine 100%
Pavé tactile bloqué!
Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...
Code oublie
Bonjour, J ai oublie mon code de play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment faire redémarrer mon samsung wave 3
Bonjour, Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant ...
Problème de connexion au serveur google play android rooté
Bonjour, J'ai un problème : mon téléphone est rooté et j'ai installé freedom et depuis je n'arrive plus a me connecter a mon compte gmail. Cela me ...
Problèmes avec mon alcatel onetouch
Bonjour, Comment effacer des SMS reçus, je ne trouve aucun moyen ??? Je suis sur un Alcatel Onetouch et je commence sérieusement à le regretter ! ...
Samsung tablette galaxy tab 4 7"
Peut-on regarder des films et séries sur des sites en streaming sur la tablette?
Je n'ai plus de son!
Bonjour, J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit l...
Je n'ai pas de carte sd et ma mémoire n'est pas pleine pourtant
Bonjour je veux télécharger des jeux et surtout play store mais je n'ai pas de carte SD et ma mémoire n'est pas pleine pourtant ma tablette me met ''a...
Problème de connexion au wifi avec mon samsum galaxy s2
Bonjour à tous et à toutes. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi avec mon téléphone galaxy S2, alors que je le faisais d'habitude s...
Galaxy s 3
probleme de connexion en wifi avec mon galaxy s3
Mot de passe de secours ???
Bonjour, j'avais mis l'empreinte digitale pour bloquer l'accès à mon tel mai dans mon sac il s'est apparemment bloqué car il demande le mot de passe...
Play store marche plus
Bonjour ou bonsoir Voilà mon problème depuis avant t hier soir je peut plus allé sur ma play store mais je peut aller sur internet mon icone de intern...
Peut on charger son ordinateur via une tablette?
Bonjour, j'ai oublié mon chargeur pc récemment mais ai une prise USB pour tabs 4, ne pourrait on pas transmettre l'énergie de la tabs au pc ?Je sais q...
Desimlocker samsumg trente
Bonjour, savoir comment desimlocker le samsung Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sanpchat
Bonjour, Il y à quelque mois (5 ou 6 mois) j'avais sur mon samsung Galaxy S3 (androïde) une application pour sauvegardé mes snapchat. Je suis actue...
Forfait internet sur un mobile samsung wave 3
Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...
Htc sense plus d'écran tactile
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts sur htc sense l'écran tactile ne fonctionne plus alors je ne peux plus l'utiliser C...
Sujet carte sim
Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Application viber - question
Bonjour, Lorsque le statut « en ligne » apparait sur un de mes contacts , ce dernier a t il obligatoirement mon numéro de portable enregistré sur s...
Téléchargement
Bonjour.comment télécharger de play store sur une carte sd si la mémoire de mon tablette est pleine.merci
Sony xperia enregistrer contact
Bonjour, depuis deux trois jour, j'ai fais de la place sur mon mobile en suppriment des images et des vidéos, mais je ne sais pas comment j'ai fais ...
Problème de téléphone et sav
Bonjour à tous ! Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très sa...
Afficher la date sur les photos
Bonjour J'ai un Samsung S5, et je voudrais afficher la date sur les photos. Si quelqu'un veux bien m'aider Dieu le lui rendra.
Debloquer mon compte hotmail
Bonjour, Je cherche à debloquer Mon compte. Il est blouque de puit longtemt Je connais Mon pseudo name et mot de passe.je be souvenir pas du ema...
Transfert des applications vers la carte sd
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...
Sansung galaxy grand 2
Bj, comment transférer les photos de mon galaxy grand 2 sur mon ordinateur ? (avec mes précédents téléphones tout se faisait automatiquement...en ...
Droit, créer une app qui à les mêmes fonction qu'une autre
Bonjour à tous, Je souhaite créer une app Android simple destinée au Google Play. Je me demandé si j'avais le droit de créer une app s'il en exist...
Galaxy grand 2
Bonjour, Comment transférer mes photos du sansung galaxy grand 2 sur mon ordinateur ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Arnaque sms ?
Bonjour, Mes 3 dernières factures de mon S5 chez NRJ mobile comportent un grand nombre de SMS envoyés de nuit par mon portable sur le numéro du mob...
Copie
J'ai eu récemment une tablette sur laquelle j'ai téléchargé de nombreuses photos. Malheureusement elles sont dans la mémoire interne mais pas sur la c...
Authenticite
Bonjour, Comment savoir si mon samsung galaxy s3 est original? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un vrai problème avec mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté neuf à un pote, je l'ai depuis fin novembre et jusq...
Samsung galaxie trend
Bonjour, je voudrai changer de version android mais je ne suis pas tres fort? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Photo
Bonjour, je dois donner mon telephone mais je ne sais supprimer toutes les photos au secours Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mode d'emploi y330
Bonjour, je viens d'acheter un y330 et cherche ou et comment je pourrais charger le mode d'emploi ? par avance merci. Configuration: Windows / Mo...