Les discussions
Comment lire un flash disque dans la tablette?
j ai une tablette crius tablet model:Q7A nedjma ne peut pas détecte un flash disque ,comment faire?
Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer
Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...
Compte hacker
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte coc hdv 8 nvx 67 quelqu un aurait un compte qui vaut le meme svp j ai tous esseyer pour le recuperer ...
Probleme apres root
Bonjour a tous, depuis que j'ai rooter mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 mon Play Store m'affiche une erreur de connexion. Peut etre ai je mal rooter mon ...
Mobile samsung et forfait free à 2 €
Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui chez Leclerc mobile. Pas de problème avec mon portable. Aujourd'hui, je devais activer ma ligne (je garde le ...
Changement de langue
Résolubonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...
Problème avec l'application android mx player
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android? Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet ave...
Probléme d appel
Bonsoir J ai un Samsung s4 modèle SGH.M919 ,lorsque j effectue un appel ,le destinataire le reçoit et dés qu' il répond ,on entend un long bip qui dé...
Root
Bonjour, comment faire pour rooter une tablette Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Migrer des applis sur sd
Bonjour, je voudrai deplacer mes applis sur carte sd je suis sous android 4.4.2 KITKAT il n y a aucun bouton pour les deplacer ce ne sont pas les appl...
Rom custom tab3 10.1 ?
Salut les gens c'est Sky :3 Ma tablette GT-P5210 android root avec recovery cmw bah... j'aimerai bien installer une rom custom dessus (genre Cyanog...
Donia
Bonjour,comment marche les wiko Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Clavier pour tablette
quand je tape un chiffre c'est la lettre en dessous qui s'affiche ???? MERCI DE ME REPONDRE
Htc one sms
Bonjour, Je ne reçois plus les sms d'une personne, mais elle reçoit les miens, je reçois les autres sms sans problème. J'ai arrêté et redémarr...
Deblocquage
bonjour! comment debloquer n'importe quel android par hard reset?
Applications.
Je n'arrive plus a telecharger d'application sur mon Galaxy Core Plus ?. Sa me met "Error...". Comment je fais pour telecharger mes applis?
Tablette android bloque au demarage
salut j'ai une tablette memup qui refuse de s'allumé et se bloque sur memup slidpad impossible d'acceder au mode recovery meme chose pour le trou du r...
Snapchat avec nokia 520
Boujour tout le monde .mon tel veux par telecharger snapchat pourquoi si vous s'avait commenter s'il vous plait (mon tel c'est nokia 520) =(
Vous voulez bien me donner un coups de main
Bonjour, quelqu'un serai me dire comment debloquer mon htc one v sens passer sur le compte Google ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sauvegarder les mémos d'un samsung wave 2 et les retrouver
Bonsoir,j'aimerais savoir si des personnes parmis vous ou des proches utilisant Kies ont bien retrouver leur mémo quand ils les ont restaurer sur un a...
Que signifie "télécharger la mise à jour critique"
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un NOKIA LUMIA 630. Jusque là, pas de problème. Mais depuis quelques temps s'affiche le message suivan...
Demande de code de renitilisation
Bonjour, j'ai essayer tous vos code mes moi j'ai un nokia abidjan faro no Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Code
bonjour pardon aidez moi à dévérouiller mon phone samsung
Snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas a chatter sur snapchat Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Comment télécharger unephoto?
Bonjour, je repose ma question car j'avais oublier un minimum de politesse pour mes lecteurs. Pourriez vous medire svp comment peut-on ouvrir une ph...
Vol d'appareils android
mon téléphone portable a été volés j ai immédiatement changé mon mot de passe compte Google une fois qu'il a été volé j'ais trouvé le numéro IMEI de ...
Appliquer le root
Bonjour. Sur tablette Acer Iconia B1A71 16 Go rootée. Je veux obtenir le root d'applications. Elle n'est que rootée, non appliquée. Si je comprends b...
Huawei ascend y330
RésoluJe ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...
Root galaxy tab 3 10.1 gt-p5210
RésoluYo les gens c'est sky :) J'ai une tablette TAB3 10.1 sous android 4.4.2(donc kitkat) et num de version : KOT49H.P5210XXUBNG4 Voila ! Eh bien... je ...
Htc chacha, problème mémoire téléphone
Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...
Comment transférer données mobile sony vers mac book pro
Bonjour, comment transférer les données d'un téléphone sony ericsson w980 i vers un ordinateur Macbook pro ? merci Configuration: Mac OS X (1...
J'ai perdu mon code de sécurité
Bonjour,moi c'est Moustapha j ai oublier mon code sécurite de mon telephone marque NOKIA Model 105 je vous prie de m aider merci d avance Configurat...
Android google play store "aucune connexion"
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young S5360 avec Android 2.3.6. Le Google Play Store marque "Aucune connexion" alors que la WIFI est bien activée, j...
Sonnerie à télécharger
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Musique sur mon portable
J'aimerais savoir comment écouter ma musique sur mon téléphone samsung galaxy trent en boucle Merci
Galaxy3
comment télécharger une photo envoyée en sms?
Playstore
Bonjour, Je n arrive plus à accéder à playstore, à l'ouverture j ai le message échec à la connexion réessayer. J ai egalement le meme pb pour ouvr...
Déblocage sony ericsson 580i
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson 580i Bouygues, je voudrais le débloquer, j'ai bien eu le code de déblocage de Bouygues, mais pas la procéd...
Telephone tombé dans l'eau
RésoluBonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...
Problème en mon smart phone gs5
J'ai pas de paramètre de la appareil photo galaxie s5+. .comment les installer? Merci
Galaxy s5
j'ai oublié mon mot de passe de secours . je ne sais pas acceder à mon galaxy s5
Blocage de la fonction mise a l'heure
Blocage de la fonction mise a l'heure Bonjour a tous, Ce qui m'arrive : J'ai un Smartphone chinois NEWMAN, double carte sim. Et je voyage bea...
Le play store s'arrete
Bonjour, J'ai le même problème qu'antony71-01 : "Le play store s'est arreté antony71-01 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 19:37 bonjour je ...
Passer de windows à android. comment faire ?
Bonjour, j'ai un Nokia 520 depuis presque 1 an. Or disons le franchement le store de Windows est totalement pourrie ! Je souhaiterais donc passer de...
Résilier un forfait sosch
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...
Wiko kite 4g redémmare tout seul
Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...
Enlever un numero dans la liste noire
Bonjour, je n arrive pas avoir comment regler ce probleme la personne m appelle mais moi je n arrive pas à l avoir Configuration: Windows 7 / ...
Récupération mémo
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...
Souligner un texte sur facebook sur android
Bonjour à tous. Voilà, je publie assez souvent des textes sur Facebook, mais voilà, mon ordi a rendu l'âme. Fort heureusement, mon Wiko Rainbow est là...
Nokia c3.00
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0