SMS, Comment ça marche ?

Résolu
pioupiouvoyageur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais !

J'ai une autre difficulté : J'écris un message SMS mais au moment de l'envoyer ... comment dois je faire ? (C'est difficile à mon âge -72 ans- de comprendre la technologie moderne quand on commence juste à la pratique !)

Merci.

3 réponses

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

normalement tu as une enveloppe sur le côté du cadre là où tu saisi ton sms et là il s’envoie bon courage
0
pioupiouvoyageur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour kornette87,
Et bien ... ça m'a l'air de marcher ! Merci pour votre aide et pour vos connaissances. Et j'en profite pour avancer dans le ... moderne !
0
pioupiouvoyageur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pioupiouvoyageur 21 janv. 2016 à 19:01
Bonjour kornette87,
Et bien ... ça m'a l'air de marcher ! Merci pour votre aide et pour vos connaissances. Et j'en profite pour avancer dans le ... moderne !
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

de rien :)
0