Conflit d'application Nokia Xpress (Nokia asha 302)

Fermé
Lulupommefrite Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 15 mars 2014 à 12:51
 atoooz - 15 févr. 2016 à 16:07
Bonjour,
J'ai fait la nouvelle mise à jour de l'application internet Nokia Xpress, et je ne peux plus aller sur internet. En effet, quand j'essaye d'ouvrir l'application un message s'affiche : " Conflit d'applications. Afficher les éléments ?". Quand j'affiche les éléments, il y a juste écrit "Nokia Xpress" mais je ne peux rien faire d'autres.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29873607-probleme-internet

J'ignore la cause du problème que vous rencontrez... peut-être pourriez vous essayer de faire une restauration du téléphone? (un reset)
1
Lulupommefrite Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
16 mars 2014 à 14:59
J'ai essayé mais aucun résultat .. Il n'y a pas d'autre moyen de faire un reset que d'aller dans "config. d'origine" ?
0
un hard reset alors
http://discussions.nokia.com/t5/Nseries-and-Symbian-Smartphones/How-to-hard-reset-Nokia-5800-Xpress-Music/td-p/490969
0
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
18 oct. 2014 à 15:00
j'ai le même problème que toi... alors y'a pas un moyen pour telecharger Nokia express depuis internet comme elle est application téléchargeable comme autres et on peux après la transmettre de l'ordi au téléphone via un cable USB .... çà peux marcher non?????
0
non je ny arrive pas
0
salomit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 22:25
c est le meme probleme mais je n ai trouve aucune solution pouvez vous m aider
0