Les discussions

Le volume baisse tout seul lors d'un appel

Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec mon nouveau téléphone : le volume des voix baisse tout-seul pendant les appels (enfin, il baisse et remont...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
-L0Lock-

Réparation tablette chinoise

Bonjour ayant acheté une tablette chinoise un ami . J'ai cassé accidentellement ma tablette, et je ne trouve pas de réparateur. En faisant quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
thekawaprods

Virus ??

Bonjour, Aujourd'hui ma mère m'appelle au secours car sa tablette Samsung semble avoir un virus. En effet lorsque l'on navigue sur la tablette, un...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
icaunaise!89113

Changement de mot de passe

coucou, en faite j'ai un wiko sunset que j'aimerais donner a un ami mais pour cela il faut le code, que j'ai bien sur oublier... ^^' et quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
noemie11031

Gt_e2222 dios

Bonjour, Bjr svp je voudrai le réinitialisé comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

Telecharger google

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable telecharger

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Appels facetime gratuits ou payants ?

Bonjour, si j'appelle par FaceTime un contact qui a aussi FaceTime, l'appel est-il gratuit ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aldo la classe

Antivirus

Bonjour, que choisir comme antivirus gratuit pour mon Androîd... (sansung core prime)... merci Catherine

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Skydoz

Philips d150

 Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Internet

bonjour sur mon nokia 2690 je ne sais pas comment activer internet svp aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

Echec du root

Salut à tous... j'ai une petite difficulté en ce qui a trait au rootage de mon portable, j'espère qu'il existe une personne qui saura quels soins app...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

J'ais un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Comment remettre en français

Help! Mon fils a mis ma tablette Archos en japonais et.... pas simple de retrouver l'option "langage", quelqu'un saurait-il comment je peux faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Matancy

Galaxy teos

Bonjour, i have chonge verison androyd galaxy teos Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
docsteph

Supression d'application totale

comment suprimer totalement une application dans une tablette?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aspo

Mon samsung galaxy core prime ne s'allume plus depuis 3 jours

Cela fais 6 mois que j'ai mon téléphone et je n'avais eu aucun problème jusqu'a çe que mon telephone s'éteigne.Meme en le chargant, et en enlevant la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nimesixx

Connectivé usb nexus 4

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Changement de batterie, est-ce possible ?

Bonjour, Je possède un LG G3 équipé d'une batterie d'origine "Li-on BATTERY Typ 3000mAh. Je voudrais savoir si je l'équipe d'une batterie spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
molly

Problème avec le transfert de données de mon nexus 5 vers pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Nexus 5, je n'arrive plus à transférer mes données (Photos ..) vers mon PC. En effet, mon Nexus 5 me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LIILI@N

Service google impossible d'établir une connexion sécurisée

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Probleme d envoie de photos

Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elinate

Mon téléphone motorola razr n,accepte pas mon code pin?

Bonjour, Après avoir éteint mon portable , pour le rallumer il n'accepté plus mon code pin. Avez vous une solution à me donner pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Tablette tactile android

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'une tablette tactile avec l'écran de 10 est lourde pour prendre des photos par ce que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Il pirater mon compte

Bonjour sony c'est parseque le joueur Aminedu_91160 qui me me menase de pirater mon compte PS4 STP fait quelque chose Merci Beancou :):):)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Sms mms

bonjour, suite à un changement de forfait il m'est depuis impossible de recevoir ou émettre des sms ou mms ! j ai redémarré mon mobile me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Perche selfie

Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Rotation écran de tablette

Depuis la dernière mise à jour de ma tablette iPad mini, l'écran ne fait plus de rotation. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Formatage galaxie s3 mini

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon mobile via mon PC . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Mes correspondants ne m'entendent pas...

BJR cela fait une semaine que j,ai acquis un sony xperia M4 AQUA, quand un correspondant appelle et vice versa on ne m,entends pas mais moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ray84

Gemmes clash of clans

Bonjour, Je souhaiterai avoir des gemmes illimites clash of clans si possible mon pseudo salim

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Parametre nexus 7

Bonjour, peut on rentrer dans "parametrs" via le pc sur une tablette nexus 7 ,je voudrais la reinitialisée usine ,mais la touche tactile parametre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
artemis0

Mon galaxi ace

Bonjour, Bon je un galaxi ace mais la version android est 2.2.1 comment la rendre en 2.2.6 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
artemis0

Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojo

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

 Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Ma tablette n'a plus de son

Bonjour, Ma tablette n'a plus de son, je suis allée dans les paramètres et pourtant le son est au max. Il n'y a que les notifications que j'entend...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
hollande

Incompatiblité

bonjour j ai une tablette samsug gpt 100 mon soucie c est que je ne peut plus rien faire avec tous se que je veux il ne me le prend plus il me dises c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Problème d'allumage

Bonjour à vous! J'ai mon smartphone LG-FL400L qui ne s'allume pas complètement,il s'allume et s'éteint continuellement je pensais que c'est la baterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à S inscris Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes cheres amies

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s'est aficher wlan est désactivé comment là réactiver svp! Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jhonkervens5

Operateur

Bonjour, J'arrive pas faire des appel in envoyé des sms Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
didoustyle

Tablette tactile android

 Résolu

Bonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thierryla

Play store

Bonjour, Comment faire marcher playstore? ?????? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
batleforc

Augmenter fortement le volume des sonneries tél rooté

Bonjour, à toutes et tous j'ai un Galaxy S, avec Android 4.1.2, j'ai tous les droits d'administateurs sur mon tél. y a t'il une manip, une apl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
manu

Wiko birdy pb

Bonjour, Après une mauvaise installation sur mon smartphone j'ai plusieurs problèmes : 1) Il y a beaucoup de pubs qui s'affichent même sans connec...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'allume plus et ne se charge plus !

Bonjour, J'avais laisser ma tablette déchargée pendant un bon moment (2 ou 3 jours) quand j'ai voulu la chargé j'ai vu une pile rouge (il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mehdibenmoussa

Transfert de contacts

 Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos

je souhaite transférer des photos de mon portable xperia vers mon PC SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kryops
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000