Les discussions
Mise a jour nokia lumia 625
Bonjour, Depuis cette nuit, mon portable tente de faire une mise a jour, mais elle ne se télécharge pas. Le portable s’éteint alors, et recommence l...
Sunset 2
Bonjour, voila je viens d acquérir un wiko sunset 2 et je voulais savoir comment faire pour mettre un contact sur la page d accueil je ne trouve r...
Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau
RésoluBonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...
Facebook et tablette...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour supprimer tous mes messages dans facebook via tablette ? Merci :D BOnne Année tlm !! Santé, ...
Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi
RésoluBonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...
Mémoire interne saturé
j'ai un samsung ace , comment vider la mémoire interne, ou la mettre dans ma carte Sd.
Lg g3 | quel modèle pour europe et/ou canada ?
Bonjour, Malgré une recherche Google relativement longue sur des sites francophones ou anglophones, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma quest...
Problème réception de messages
Bonjour tout le monde, Alors en fait mon problème est qu'il y a quelques jours je parlais par SMS avec un de mes amis tout marchait très bien et l...
Ma tablette acer icona 8 ne charge pas
Bonjour, Ma tablette fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2-3 jours. Elle a commence a ce décharger même si elle était branche. L'icone indiquait q...
Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd
RésoluBonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...
Changer version android ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...
Virus sur android sites adultes?
RésoluBonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...
Envoie courriel par wifi autre que le mien
Incapable d'envoyer un courriel par wifi lorsqu'il ne s'agit pas du mien. Le courriel se retrouve dans ma boîte d'envoie. J'ai pourtant accès à intern...
Dificuliter de root
Bonjour, Je n'arrive pas a rooter mon android 4.4.2 depuis fort longtemps j'ai essayer avec towelroot i root kingroot mais je ne parviens pas C'est...
Microsoft lumia 535
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, je n'arrive pas à consulter mon crédit téléphonique avec mon (nouveau)Microsoft Lumia 535. Je vous re...
Ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'all...
Jeux
Svp le Gta IV EST il deja dispo sur android ?? Merci
Effacer l'album photos picasa dans galerie du note 4
Bonjour, Je voudrais Changer de téléphone mobile, mais sur mon Galaxy Note 4, je n'arrive pas à enlever les photos qui sont dans Galerie et ...
Appel masqué
Bonjour Comment bloquer des appels masqué sur un iPhone 6s chez Orange Merci de votre aide
Tablette android et wd tv live.
RésoluBonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...
[samsung i900] probleme bloque au démarrage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'a...
Impossible de trouver mes vidéos sur mo ordi !
Bonjour, Depuis des mois aucun souci pour transférer mes photos de mon portable samsung galaxy grand prime sur mon ordi Tout est clair, impeccable ...
Stockage insuffisant
Bonjour , je possède une tablette et je n'ai pas installé des applications et quand je veux télécharger cela me dit et j'ai 8GB sur la mémoire intern...
Probleme samsung galaxy s4 caméra brouiller
Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy s4 vêla 2 semaine et j'ai un problème au niveau de la caméra. Quand je prend une photo ou une vidéo vers m...
Mon smartphone est rester bloquer au demarage
Bonjour, j'ai smartphone j'ai voulut installer beats audio alors il a fallut le rooter après le rebooting ils se bloque au démarrage et c'est depuis 1...
Tablette samsung galaxy tab a
Bonjour, je recherche la notice d(utilisation de la la tablette Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Problème avec ma tablette boulanger
Bonjour j'ai acheter une Smart Tab 7001 ( Android ) de chez boulanger et elle ne marche plus. je ne sais même pas pourquoi :s Lorsque je la ...
Alerte virus télécharger " 360 security"
Bonjour, je suis alertée lorsque je vais sur internet avec mon téléphone portable Samsung galaxy note II par un message m'indiquant que la batteri...
Appeler une personne grâce à une commande vocale
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...
Nokia e7.00 problème avec nokiasuite depuis passage a windows 10
Bonjour, Je possède un Nokia E7.00 et mon PC était jusqu'à peu sous Windows 7. J'utilisais Nokia Suite pour sauvegarder sur mon PC les sms et phot...
Bonjour, comment installé le facebook sur man portable Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Saisir clavier pendant appel
Bonjour, Au risque de paraître vraiment très stupide, je n'ai pas réussi à composer un numéro au clavier pendant un appel et à l'envoyer. Pour êtr...
Gros virus....
Bonjour, Il y a une semaine mon wiko rainbow que j'ai depuis 1 an m'a fait un total black-out. Je m'explique. Certaines applications refusent de s...
Le binaire su ne peut pas se mis ajour
Bonjour, Comment je peut router mon telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment brancher tablette sur tv
bonjour, avec quel câble peut-on brancher une tablette android sur la TV samsung,un cable usb ou un cable hdmi ? merci
Besoin d'aide pour recharger une batterie
Bonjour, J'ai eu 6 cellules batterie d'un pc portable de récupe, chaque batterie a une tension de 3,7V et 2 200mAh et j'ai tous monter en dérivation...
Pub et installation d'application incessants
Bonjour, J'ai gagné il y a quelques temps une tablette Android YUNIX. Je n'ai installé que très peu d'applications dessus: - Chrome - Mortal ...
Tablette bloquée car schéma perdu.
Bonjour, mon fils a perdu le schéma de sa tablette, du coup celle s'en trouve bloquée. Comment puis faire pour récupérer le code ou alors débloquer la...
Je ne peux plus utiliser mon téléphone
Bonsoir la famille, j'ai un htc desire w816 et depuis plusieurs jours il bug en me disant (malheureusement, WeQR a cessé de fonctionner) et je ne peux...
Probleme avec prise alimentation tab 3 samsung
Bonjour, Probleme avec prise alimentation tab 3 samsung. Je pense que j ai abîmé les broches de la prise. Comment. Faire pour changer la prise? ...
Black m
Bonjour je voudrait telecharger des musique sur ma tablette de black m sur ma route
Mobile de donnée
bonjour, je possède le z3 depuis un moment, une mise à jour de android viens d'être faite et un peu perdu, j'ai perdu ma connexion internet, et je...
Mode appel
Bonjour a tous, j'utilise un Samsung Galaxy S 5 [ROOT] et j'aimerai changer radicalement la manière de répondre a mes appel téléphonique. Que sa...
La programmation
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une reprogrammation d'un téléphone sony ericsson Xperia X10i Configuration: Windows XP / Chrome 47.0....
Code puk
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy note 2 il me demande le code puk
Comment récupèrer des photos supprimés sur un galaxy alphao
Bonjour J'ai supprimé des photos et je ne sais si je peux les récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Je n arrive pas a déverrouiller ma sim
Bonjour,bonsoir Cela va faire 2 jours que des que je r allume mon téléphone Samsung galaxie core il me demande le code de la carte sim je tappe mon...
Vol de téléphone
Bonjour, Mon téléphone de marque Wiko Cink Slim a été volé et je souhaite trouver une solution pour geler le téléphone et supprimer à distance l'ens...
Eurreur carte sim
Bonjour, j allume mon Nokia Lumia 520 et il me marque Erreur carte SIM j ai essayer de la changer de sens ca ne marche pas je suis triste je suis ...
Probleme d'envoyer sur mon pc des photos
Bonjour* j'ai un xperia e4 ,c'est la premiere fois que je me connecte avec mon pc via usb et sa ne marche pas, le companion pc ne s'installer pas,...