Les discussions
Langage sms
Bonjour, que veut dire en SMS ;-) ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.80
Problème galaxy : ne peut plus rien faire pendant un appel
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant : Lorsque je passe un appel, il m'est impossible de quitter l'écran de l'appel et de fair...
Problème avec mon wiko rainbow up
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran de mon RAINBOW 4G. Je peux simplement changer le mot de passe. Mais ce que je voudrai...
Mobile bloqué mot de passe de verrouillage oublié
Bonjour, J'ai verrouillé mon mobile un mot de passe, après j'ai essayé mainte fois pour le déverrouillé sans résultats, le problème j'ai beaucou...
Problème lecture video samsung
Salut à tous, j'ai un samsung galaxie a3 et je regarde une série dessus , pas en streaming, je les ai mis sur le téléphone, jusque là tout va bien. ...
Tablette tab 2 10
Bonjour, Ma tablette est toujours bloquée sur l'écran de démarrage. J"ai fait le rebbot, tout ce qu'il y a sur le forum, quand elle se rallume, ...
Icône d'alarme qui s'affiche sans que l'alarme ne soit activée
Bonjour, J'ai un Samsung S5 et depuis hier et sans aucune raison l'icône d'alarme a apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai pas d'alarme de prévue...
Samsung galaxy a8
Bonjour, J aimerais changer de téléphone et j hésite entre le Samsung galaxy a7 disponible facilement en France et le a8 qui n et toujours pas comm...
Samsung galaxy s3 mini [redemarrage + baisse de batterie]
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3] mini il y a un an et demi maintenant, tout au plus. Depuis, tout va bien. Seulement, depuis presque une...
Mettre à jour morola droid razr 4.1.2 (jelly bean)
Bonjour, suite à de nombreuses recherches n'ayant pas abouties, j'aimerai qu'une personne qui s'y connait dans le changement de ROM CUSTUM sur ANDRO...
Problème stockage carte sd
Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...
Comment et ou vendre un smartphone ?
j'ai un galaxy S 3 qui marche parfaitement mais j'ai deja un iphone alors j'aimerais le vendre mais je sais pas ou ?
Flasher un sony xperia z1
comment je peux flasher mon sony xperia z1
J'ai casser mon nouveau telephone et je n'est pas d'assurance
Bonjour, j'ai recemment acheter un telephone sur cdiscount (wiko selfy 4G) et aujourd'hui je les cassé en le laissant tomber de ma poche... c'est vr...
Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...
Facture detailler
Bonjour, mon ami ma offert un samsung galaxy s6 j ai garder le meme numero de telephone sauf que c est lui qui regle la facture j aimerai savoir s il...
Deverouillage
J AI PERDUE MON MOT DE PASSE POUR TABLETTE SAMSUNG TAB S 10 POUCE COMMENT LA DEVEROUILLER MERCI
Virus
Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon Smartphone. Si je le laisse connecté j'ai une application qui apparait 360 Sécurity lite si je le l...
Aide sauvegarde sms
bonjour, je souhaite conserver mes sms avant de changer de mobile je suis peu doué et recherche le chemin le plus simple a parcourir. merci de m'ap...
Notification twitter
RésoluBonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...
Smartphone galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...
Problème connexion compte google sur samsung
Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...
Récup annuaire
RésoluBonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...
Remerciements
FerméBonjour, Mon traitement médical, me fais perdre la mémoire, Je n'arrivais pas a rallumer mon téléphone, et mon entourage n'aimais pas me savoir à l'...
Exporter contacts messagerie orange vers tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...
Mon chargeur ne rentre plus dans le usb
Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy core plus je ne comprend pas avant le chargeur rentrer normalement et oui ce matin j'essaie de le c...
Comment inverser sont écran android
J'ai récemment fabriquer un vidéo projecteur avec une loupe et mon smartphone mais le problème c'ets que l'image est inverser comme dans un miroir, du...
Télécharger de la musique
Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung galaxy S6 et je voudrais transférer ma musique dessus à partir de mon PC. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...
Comment bloquer les appels entrants et sms d'un numéro harcelant
Bonjour, J'ai un gsm de marque Nokia mais je ne retrouve plus la référence. Il date d'environ 3 ans avec un petit clavier. Ce n'est pas un tactile...
Un plug in est nécessaire pour afficher le contenu
Bonjour, qu'est ce que ça veut dire ? J'ai ce message dans Firefox Samsung s5 mini comment faire pour y remédier ? Merci de m 'aider
Gt-i9100
Bonjour, mise à jour pour mon téléphone a 4.4.2 plis Configuration: iPhone / Safari 4.4
Note3
Bonjour, c pour vous demander combien coute le truc en bas tu tel pour charger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung tab 2 10.1 mdp oubliée
Bonjour j'ai mis un mot de passe sur ma tablette mais a force de ne pas l'utiliser je l'ai oublier qui aurais une solution à mon problème Merci d'av...
Problème de géo-localisation
Bonjour, J ai envoyé un message sur viber et j ai trouvé sur ce dernier ma géo-localisation, alors qu elle est désactivée sur mon smartphone et q...
Problème sonnerie numéro privé
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Grand Duo. Lorsqu'un numéro privé (masqué) m'appelle, ma sonnerie ne fonctionne pas, je reçois l...
Comment photographier avec une tablette polaroïd
Bonjour, je souhaiterais prendre des photos avec ma tablette Androïd Polaroid midc 901pr 003, mais je ne parviens qu'à prendre mon visage et non l'obj...
Supprimer les photo picasa ?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 et en me connectant avec mon compte google le premier jour toutes les photos se sont enregistrées mais je ne ...
Smarphone samsung a3
Bonjour, Comment retirer le cache batterie de mon smarphone samsung a3 Android 4G Configuration: iPhone / Safari 4.0
Schéma oublié
Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone mobile dont j'ai oublié le schéma Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Je ne peux pas faire d'appel visio
Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas faire d'appel visio avec mon Galaxy grand prime ça me met impossible de passer des appels visio es-ce que quelqu...
Maj samsung
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...
Problème d'insertion 2é sim
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Samsung S5 duo, je n'arrive pas à incèrer la deuxième carte sim ( micro sim ). Avez vous déjà rencontré ce prob...
Renseignement
Comment je pourrais sur mon portable Nokia Lumia 530 transférer ou copier les numéro de téléphone du téléphone vers la carte sim
Configuration
comment configurer ma famille sur windowsphone
Mon téléphone ne veux pas que j'envoie des mms
Bonjour, j ai acheté un sony Ericsson w205 , je n'arrive pas à envoyer un MMS , il me dit échec d'envoi et je ne peux pas recevoir un mms. Je ne tro...
Root
Je voudrais rooter mon 2.3.5 comment faire?
Mms sur gt 19100 version android
Bonjour, j'ai tout tenté pour activer mes mms , rien ni fait sur mon ancien tel , vieux de 4 ans aucun souci aidez moi svp je ne trouve plus de solu...
Impossible de joindre le fichier
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a joindre des photos dans mes messages texte avec mon samsung galaxy alpha sous android.?
Version android 5.0.2 .....
Bonjour je vient vers vous car je mis connait pas trop en mode a jour système androïde pour mon Samsung Grand prime. Hier j'ai eu une mise à jour s...
Trop complique
jarriv pas a me connecter avec mon samsung galaxy Grand j'ai essaye plusieurs truc mais ca marche toujours pas