Les discussions

Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini

Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Votre avis s'il vous plait

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe

Chanfement de fournisseur

Bonjour, dans quelques jours, je vais passer de sosh à Virgin mobile et aurai une nouvelle carte sim. Comment transférer tous mes contacts de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis

Mon tablette

Bonjour, mon compte play store ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Appel

je sais pas comment faire pour decrocher un appel

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment debloquer mon code secute

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir le code de sécurité Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Titine 52

Nexus s i9020a bloqué au démarrage help

Bonsoir, je reviens vers vous aujourd'hui, car le forum m'a beaucoup aidé sur un ancien samsung. donc, J'ai un Nexus i9020a qui est bloqué sur le dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
will1910

Mettre des musique

Bonjour, Comment on fait pour mettre de la musique sur le Samsung? ? (Reponder vite s'il vous plaît merci ) Configuration: iPhone / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Musique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ma tablette galaxy note 8 est bloquée au démarrage

Bonjour, je veux flasher ma tablette mais l'option débogage USB n'est pas activé vu qu'elle ne termine pas son allumage, aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

 Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Mis à jour 4.2.1 galaxy s2

Mis à jour 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
urilol35

Info sur mandat cash

Peut ton faire confiance en envoyant un mandat cash pour la location d'un logement en metropole je suis actuellement moi en Guadeloupe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
durock

I9000s

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy S I9000 par internet neuf, et j'ai pas mal de problèmes. Une partie des menus est en anglais (malgré le choix d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy comment rentrer des contacts?

Bonjour, je n'arrive pas à faire une liste de contacts je ne vois pas de + ou nouveau et je retombe toujours mon adresse et °. Merci Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télèphone bloqué

Bonjour, j'ai changé de carte sim en gardant le meme n°et le meme operateur.lorsque je veux cele m'affiche appel urgent uniquement aurais je ''loupé''...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
charlie2508

Je n ai pas la mise a jour snapchat

Bonjour, je n ai pas la mise a jour snapchat sur Samsung galaxy ace comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3 bloqué sur logo samsung après mise à jour

Bonjour, Je viens de me procurer un S3, le truc c'est qu'il a demarré des mises à jour, ensuite une mise à jour système, après la mise à jour il a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marheck

Taille de l'ecran en pouces

 Résolu

Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Louane

Activer le débugage usb

 Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

J'ai du mal a telecharger les applications sur play store

Bonjour, je me nomme ismael j'ai du mal a telechargé les applicayion sur play store

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BunoCS

Ma samsung galaxy tab 3 ne veux plus mettre mon mot de passe.

Depuis quelque jours mon clavier virtuel pour mettre mon mot de passe pour déverrouiller ma tablette à disparu mais avant j'avais mon clavier mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette s'allume mais n'affiche rien

Bonjour ma tablette s'allume le son on entend mais l'ecran reste noir je ne sais pas si quelqu'un c'est amusée à baisser la luminosité a fond mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SuUperTwICH

Je n'arrive pas a réinitialiser mon lg e400

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon LG E400, il est verrouiller je connais l'adresse Gmail et le mot de passe mais internet n'est pas connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
guluc

Blocage d'un n°

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le samsung "grand prime" il est possible de bloquer un n° pour éviter un harcèlement. J'ai regardé la notice et...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pedrodu31

Sumsung yong

Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jiji

Tablette tactile android

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lalalalapo

Galaxy grand

Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
haboule

Problème d'affichage ou d'écran avec samsung galaxy core 2

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung grand 2sm-g7102

Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec google play

Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
manarhhh

Supprimer applications tablette hp

Bonjour, Sur ma tablette HP, je n'arrive pas à supprimer des applications pour faire de la place pour d'autres, ou pôur télécharger des mises à jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Téléchargement impossible play store

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xNooZzGaming

Faire des photos avec la tablette tactile

 Résolu

Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
urilol35

Opérateur virgin

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AurelienT29

Bug alcatel one touch pop c7

Bonsoir a tous Tout d abord veuillez m excuser si je ne poste pas se topique au mon endroit. Voila mon problème, ma voisine ma vendu son Alcatel one...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bebejek

Probleme pour le journal

 Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Sony xperia e4 qui a planté

Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
molly

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane

Cood formatage de sony ericsson e15i

Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
fraid fafa

Samsung galaxy grand pime

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Quel type de sms espion reçoit-on

Bonjour, quel est le type de sms que l'on reçoit qui permet d'installer un programme espion à distance? Je reçois des sms m'informant de messages...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette ne s'allume plus

bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bloom200

Comment déplacer mes applications personnelles vers carte sd .

Bonjour, j'ai portable Samsung Galaxy duos G350 E et je voudrais déplacer mes application personnelles vers la carte SD mais ge n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Mettre paroles de musique sur portable

Bonjour, alors mon problème n'est pas de ne pas pouvoir mettre de paroles de musique sur les musiques que j'ai dans mon portable puisque j'ai déjà u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Suppression du compte google et samsung

Bonjour, Je viens de donner mon Galaxy S4 et souhaiterais savoir comment supprimer le compte google et samsung: je clique sur parametres puis compte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Réglage langue samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lavietnamienne
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000