J'ai oublier mon mot pass lg
Fermé
bauer83
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
14 févr. 2016 à 07:05
bauer83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 15 févr. 2016 à 00:47
bauer83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 15 févr. 2016 à 00:47
A voir également:
- J'ai oublier mon mot pass lg
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
patientk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
5
14 févr. 2016 à 07:28
14 févr. 2016 à 07:28
Cette manipulation va supprimer les données de votre mobile et le remettre à son état d'origine...plus de tofs ou autres(applic...whatsapp...lol...)
1- Éteignez votre mobile.
2- Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Power.
3- Sélectionnez Recovery avec les touches volume et validez avec la touche Power (Appuyez deux fois sur la touche Volume Bas puis Power).
4- Lorsque le logo LG apparaît, relâchez les boutons.
5- Dans le menu recovery, sélectionnez wipe data / factory reset avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
6- Puis, sélectionnez Yes – delete all user data avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
7- Patientez le temps de l'opération.
8- Ensuite, sélectionnez wipe cache partition.
9- Puis, sélectionnez Yes – delete all user data avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
10- Enfin, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre mobile
1- Éteignez votre mobile.
2- Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Power.
3- Sélectionnez Recovery avec les touches volume et validez avec la touche Power (Appuyez deux fois sur la touche Volume Bas puis Power).
4- Lorsque le logo LG apparaît, relâchez les boutons.
5- Dans le menu recovery, sélectionnez wipe data / factory reset avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
6- Puis, sélectionnez Yes – delete all user data avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
7- Patientez le temps de l'opération.
8- Ensuite, sélectionnez wipe cache partition.
9- Puis, sélectionnez Yes – delete all user data avec les touches de volumes pour la navigation et la touche Power pour validation.
10- Enfin, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre mobile
15 févr. 2016 à 00:47