Les discussions
Urgent : recois plus mes mails
RésoluBonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...
Probleme stockage telephone android
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un téléphone galaxy express 2 qui fonctionne plutôt pas mal mais le stockage vient de me faire un...
Réinitialisation à l'origine, formatagede l'ensembledu reste ...
Bonjour, je vous remercie d'avance de bien vouloir me fournir le ou les codes de réinitialisation du téléphone portable Samsung Wave 533 pour la réini...
Touche "fin d'appel" sur le samsung galaxy y (gt - s5360)
Bonjour, J'ai un petit voir gros souci ... ayant depuis hier le Samsung Galaxy Y (GT-S5360), je ne trouve pas la touche "Fin d'appel" en effet, j'...
Problème de réseau sur deux opérateurs differents
RésoluBonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...
Asus t200 - capacité stockage
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASUS T200T 32Go et Dock de 1To. Je l'allume, je l'installe etc. Découverte de Windows 8.1, jusque là aucu...
Mise à jour 4.4.2 kitkat bug 3g
Bonjour, Depuis la mise à jour KitKat d'Android ma 3g a été shooté . Une solution ? Des cas similaires ? ( Matériel : Alcatel pop s 7) Confi...
Langue nokia
RésoluBonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...
Lecture fichier pps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de lire les fichiers pps sur une tablette ARCHOS 101 G9 Merci d'avance pour votre...
Page web inaccessible connexion wifi sur android
Bonjour J'arrive pas à me connecter au reseau wifi à partir de ma tablette sur laquelle j'ai une version android 4.0.4. Ma connexion doit passer pa...
Tablette
bonjour, je voudrais transférer des photos stockées sur un disque dur externe; sur la tablette que je viens d'acheter. grand merci pour votre réponse
Récupérer photos de tablette avant réinitialisation
Bonjour tout le monde ! J'ai une tablette Toshiba. Elle a un problème pour recharger sa batterie car mauvais contact. Elle va repartir chez Toshiba...
Manuel d'utilisation
Résolubonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
Comment faire une capture d ecran sur le samsung core 4g
bonjour je voudrai savoir comment faire une capture d ecran avec le samsung core 4G
Besoin d aide pour samsung chat357.....
J ai fais des enregistrements sur mon samsung chat357 ainsi qu des photos je n'arrive pas a les transférer sur mon PC JE CROIS QU'IL DOIT Y AVOI...
Screen mirroring sans wifi
Bonjour, j'ai un téléphone android avec un abonnement internet mobile 4g. j'ai fait le choix de ne pas avoir de box internet à la maison donc je ...
L'écran de mon sgs4 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je ne comprends pas j'avais mon galaxy s4 dans ma poche quand je l'ai sorti pour regarder l'heure j'ai remarqué qu'il...
Smartphone nokia x7 planté
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon nokia X7 ce matin il a planté et s'est figé sur mon écran d'accueil (avec l'heure, etc...) plus auc...
Version android
Salut,j 'ai besoin d'une app pour faire la mise en jour du version android.Merci d'avance.
Comment protéger un téléphone des virus ? (samsung galaxy s3)
Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il existe des applications recommandées pour protéger mon téléphone (Samsung Galaxy S3) d'éventuels virus ? Je v...
Appareil photo frontal
Bonjour, Je poséde un Samsung Galaxy Note 4 depuis quelques semaines, cela change clairement de l'Iphone 4, mais je me suis aperçue d'un petit probl...
Comment restaurer des sms sauvés avec backup+
RésoluBonjour, Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL. ...
Samsung s qui bug
Bonjour, je possède depuis un certain temps un samsung galaxy S i9000 et depuis quelques jours sa batterie se décharge très rapidement ( 20 minutes , ...
Problème de clavier...
Bonjour, Je possède un Wiko Cink Five rooté et sur rom custom wite 1 de yak-b, installé avec le launcher xperia. J'ai utilisé cette rom durant des m...
Changer l'os
Bonjour, Configuration: Tablette Fire HDX 8.9, Amazon 32Go J'ai la tablette qu'on m'a offert y a quelque jours. et j'aime pas l'os d'amazon que...
Besoin d'avis pour tablette retro gaming
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter un tablette console pour le retro gaming et jouer a clash of clan, sans mettre trop d'argent et j'hésite entre le ga...
Appli ligue 1 orange hdmi sur tv !
Bonjour à tous, je me suis abonné à l'appli Ligue 1 Orange, je bénéficie de tous les matches de Ligue 1, c'est très bien. Cependant je voudrais...
Mms
Bonjour, j ai un galaxy trend et il ne veut pas ouvrir les mms merci de votre secours
Probléme de memoire sur un fake s5 mt6572 ( mt6589 )
Bonjour, j'ai un problème de mémoire il y a en théorie 16go il m'affiche en disponible -8135241728 tout et faussé j'aimerais corrigé ce problème mais ...
Applications sur carte sd
RésoluBonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...
Application waze
Bonjour, j'ai installer le G P S waze sur mon Samsung galaxy S3 4G mais je n'arrive pas a avoir le son Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Smartphone htm n9300 bloqué
bonjour J'ai acheté un smartphone HTM N9300 double SIM (qui serait une copie de SAMSUNG) et je suis confronté au blocage de l'écran ( impossible de...
Cherche tuto pour tablette lenovo
RésoluBonjour, Je suis une mamie qui vient de s'acheter sa première tablette - marque Lenovo yoga 10 -... seulement pas de mode d'emploi dans la boîte ! j...
Skype et blackberry
utiliser skype dans blackberry: comment?
Comment désactiver la restiction d'appels sur galaxy s5
Merci d'avance
Démarrage gear fit
Bonjour J ai acheter une montre gear fit hier, je la i mis en charge deouis, et rien ne ce passe ja rrive pas a la démarrer, si quelqu'un pouvait m'...
Langue
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé ma tablette "onda v818 mini" et tout s'est mis en Chinois ! Pouvez-vous m'aider à la remettre en Français, je vous pri...
Probleme app photo nokia n8
Bonjour, j'essaie de prendre des photos la journée avec mon n8 a l'extérieur il fait beau il y a du soleil mais il y a un énorme voile blanc sur l...
Je n'arrive pas a ouvrir mais fond d'écran animé s
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy sII et je n'arrive pas a ouvrir mes fond d'écran animé ou lorsque que j'y arrive sa se referme tout de suite ou bien s...
Son appareil photo
Résolubonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...
Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos
RésoluBonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...
B 3410 samsung puis je recevoir la wifi avec mon opérateur ?
Bonjour J'aurais aimé savoir si on peut se connecter à la wifi avec son opérateur qu'il le fait même sile portable ne le fait pas ? Merci pour ...
Comment enlever surs planer des notes et dates d'anniversaires
bonjour,j'ai marqué sur planer des dates d'anniversaires que je veux enlever et je ne sais pas comment faire merci a vous de m'aider.
Ma tablette kurio7 refuse d'être réinitialiser
Ma tablette kurio7 ne s'allume pas correctement et j'essaie la réinitialisation mais au moment de redémarrer après reboth system now, l'écran reste pl...
Contact disparus
Bonjour, J'ai supprimer via mon ordinateur l'application contact, mes contacts ont tous disparus, je ne peux plus en créer.. Comment faire pour la re...
Samsung galaxy core 4g
Salut, J ai un pote qui a un Samsung galaxy Core 4g et qui voudrait savoir comment changer limei. Merci d avance.
Aide: mon wiko ne fonctionne plus!!!
Bonjour, J'ai un Wiko Ozzy et depuis quelques jours il ne s'allume plus. Je l'ai éteint un jour puis j'ai essayer de le rallumer tout avait l'air de...
Tablette asus tf300t
BONSOIR J AI UNE TABLETTE ASUS TF300T ET DEPUIS 2 JOURS JE NE PEU PLUS RIEN FAIRE AVEC. QUAND JE L OUVRE CA ME DEMANDE UN MOT DE PASSE , QUE HABI...
Je recois les messages que j envoie
Bonjour, des que j envoie un message je le recois comment ce fait il merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Souci éteindre mon téléphone
Bonjour, Je ne sais éteindre mon Samsung Ace 4 après l'appel et je sais utiliser les touches pendant l'appel. Merci pour votre aide