Les discussions

Samsung galaxy ace hs ?

Bonjour à tous. Donc voila le problème il n'y a pas très longtemps, mon téléphone GT-S5839i a fait une mauvaises chute du haut de mon fauteuil (30 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Téléphoner avec viber

Bonjour, Combien coûtent les sms et les communications voix avec Viber pour l' Autriche : mon correspondant a 1 mobile avec FAI autrichien ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
oui

Rooter samsung s6 edge+ quel intéret???,

Bonjour, Je n'ai jamais rooter un gsm mais bon j'aimerai plus d'infos sur le root?? J'ai un samsung s6 edge+ mais quel est l'avantage à rooter et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mikaelac

Je peux pas m'abonner a un compte instagram

salut lorsque je souhaite m'abonner a un compte instagram (je ne donnerais pas le nom ni le mien) je clic sur s'abonner ça met demandé et quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
shiroff45

Motorola photon

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code pour réinitialiser mon Motorola Photon à sa valeur d'usine, parce que en suivant la procédure normale ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mikaelac

La première démarrage

Bonjour, je vien d'avoir mon huawei mais je n'arrive pas a le mettre en marche. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ecran cassé asus memopad ...

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter un écran pour une tablette asus memopad 10 et un tuto qui explique comment changer le dit écran ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fififun

Ma tablette tactile ne s'allume plus

Bonjour à tous, je me permet de poster ce message en vue de ma tablette tacile samsung qui ne s'allume plus depuis un certain temps.. Tout d'abord, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Deplacer application sur carte sd pour xperia m

Bonjour, Je ne peux pas déplacer mes applications sur mon xperia M (c1905).J'ai téléchargé AppMgr III qui me fait une liste d'applications déplaçabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ananas

Telecharger logiciel

Bonjour, j'aimerais augmenté là capacité de mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage motorola

Bonjour, J'aimerais avoir un code pour débloquer mon Motorola timeport tri band

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Deverouiller samsung galaxy tab 3 kid

Bonjour, Sur cette tablette il y a un code pin pour passer de l'univers enfant à adulte et ma fille l'a verrouillé en voulant le faire plusieurs fois....

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gaet

Galaxy y

Bonjour, Je ne me rappel pas de mon mot de passe pour réinitialiser mon portable comment faire pour le récupéré. Merci . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mikaelac

Comment dé bloquer un numéro sur samsung e250

Bonjour, J'ai un un samsung e 250 et j'ai bloqué un numero mais je n'arrive pas à le débloquer car dans mon téléphone portable Samsung il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mikaelac

Je souhaite recuperer mes fichiers sur mon galaxy trend

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes fichiers sur mon téléphone galaxy trend mais ma batterie a gonflé que faire car je voudrais absolument récup...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
matthieubonnet591

Reinitialisation

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et elle a étè bloqué par des gens qui veulent me voler . Je ne peux rien faire . Il y'a juste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
junon

Ecran acrif pendant les appels

Bonjour, Mon problème est que, lorsque je passe un appel, il arrive fréquemment que l'écran s'active pendant qu'il est contre ma joue. Si j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Connaissance

Bonjour, comment je peux installer viber a mon portable sony utra z Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
philippegui2

Échapper a prisons

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 ça m'énerve que l'application me di quelle et arreter

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
airev

Samsung comment faire pour avoir l accuse?

Bonjour, comment faire pour avoir l accuse ?merci

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
wendidi

Abonnement bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide enfaite je ne sais pas m'abonner à une certaine personne et cette personne c'est m'envoyer des demandes mais s moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zoulou33

Problème gapps / cwm / cyanogenrecovery

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté le forum sous la bonne catégorie mais c'était la mieux placé pour mon problème. Je vous explique, j'ai un SGS...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
groody54

Récupération des photos supprimes

Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Cesel45

Problem écran après chute

Bonjour, j'ai échapper mon SamsungGalaxie S3 à terre mais vitre pas cassé mais l écran est devenu en pâti noir et mauvee dans le coin droit en haut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rich

Comment connecter le samrtphone au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Je ne peux pas me connecter en wifi sur mon telephone portable

Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur mon telephone portable avec mon adresse mail il me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mathlouthi.rahma

Nokia lumia 620 un numéro bloqué

Bonjour, sans faire exprès j'ai bloqué 1 numéro sur mon portable nokia 620 - comment puis-je faire pour le débloquer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
luislepécheur

Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??

Bonjour la communauté, j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après plusieurs comparaisons avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Anonyme

Application

Bonjour, j'utilise le clavier google Peut on supprimer toutes les applications intitulées touchpal de mon tel wiko sunset merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vabt

Changer le jour

Bonjour, mon problème est le suivant mon portable est à l'heure avec la bonne date mais pas le bon jour .J'ai affiché vendredi 09/11/2015 alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vabt

Messages

Bonjour, mes messages ne sont plus classés par date d'arrivée et sont donc "en vrac". Comment faire pour les reclasser ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vabt

Wiko lenny

Bonjour, quand jallume mon portale il s'eteint et il se rallume aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vabt

Mon wiko ne veux pas se conecter a mon pc

Bonjour, bien le bonjour j'ai un Wiko Rainbow qui veut pas se mettre en partage de conection via cable usb sur mon pc , chargement unique je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vabt

Mon samsung galaxy s 3 mini

Bonjour J'ai mi un schéma sur mon Samsung galaxy et ma cousine à éséier de le fait et elle la bloqué et vois matten il et bloqué depuis 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikaelac

Transferer

Bonjour, comment faire pour transférer un SMS que je viens de recevoir sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Transfrere

Bonjour, comment faire pour transférer un ms sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Recalibrage

Bonjour Je voudrai savoir comment on fait recalibrer une batterie svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Led vertem

Bonjour Je voudrai savoir comment faire passer la led en vertu

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone qui ne peut pas se mettre à jour

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon téléphone android one touch pixi mais ça ne peut pa. merci, And...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy trend dt s 560

Bonjour, je souterais avoir le mode d'emploi de mon portable cela serais correct pour les clients merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikaelac

Tablette samsung galaxy e problème jeu de scrabble

Bonjour, J,essaie de télécharger le jeu de scrabble EA .. même que celui de Facebook.. il se download au complet mais lors de l'ouverture du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lou

Code mode enfant

Bonjour, j'ai perdu mon code pour sortir du mode enfant, donc je n ai plus acces a ma tablette. Comment faire pour changer le code et retourner s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
vaanbasch

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Coramine

J'ai un problem avec mon galaxy s2

mon galaxy s2 telecharge des applications et des trucs genre "guard service , android system , client ..... " il telecharge tous , tout seul dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung prime core. Il me demande le mot de passe. Je suis sûre de mettre le bon mais il me dit qu'il est incorrect.J...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lajeanne

Android 4.1.2

Bonjour, j'ai un téléphone samsung et Android 4.1.2 ne marche pas bien que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nadellen

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

Débloquer sim samsung gt 1270

Bonjour, je possède un samsung gt 1270 depuis peut on il s est bloquer sur verrouillage sim pourtant il est débloquer tout opérateur mon opérateur e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nadellen

Probleme avec play store

Bonjour , Mon samsung galaxi s2 a un probleme , enfaite j'ai un compte play store mais j'ai oublie le mot de passe danque maintenant a ghaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sodom

J'ai un problème pour les téléchargement

 Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000