Les discussions

Plus de son sur mon samsung galaxy s4

Bonjour, je n'ai plus de son pour mes appels entrants, le réveil, etc ... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Alice Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aquarellice

Consommation

Bonjour, Ma consommation doit être de 1g et j'en suis à 750 mg en 5 jours sans utiliser l'appareil? Que faire? Ma facture va vite dépassé mon forfai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
site12

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, mon vibreur de mon samsung galaxy trend, ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BOSSLULU

Peut-on augmenter la mémoire ram d'une tablette windows (intel)?

Bonsoir, je suis le possesseur d'une tablette HP pavilion x2 10 DETACHABLE accompagné de Windows 10 avec la puce Intel Atom.. Je trouve que la RAM ac...

cyrbes

Contacts et messages perdus

Bonjour, Par erreur j'ai rétabli les paramètres de mon mobile GALAXY ACE 4 SAMSUNG et j'ai donc perdu la liste de mes contacts et mes messages. Puis...

BunoCS

Tablette samsung

Bonjour. Comment supprimer mon mot de passe sur ma tablette samsung galaxie. Merci beaucoup

Misouu84

Google play store

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store

Problème de connexion au wifi

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Ecofrieco

Problème mémoire d'applications

Bonjour. Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Color OS sur mon Oppo Find 7a (J'ai actuellement la version 2.1.4i Beta), je n'ai plus assez de m...

zinzingenieur

J'ai oublié mon shemat dans mon phone

Bonjour Mon shemat est bloquer dans mon phone Itel it 1503

piquesous

Sonnerie adhan

Bjr Svp donne moi la procédure pour teiecharger adhan comme sonnerie du Samsung Galaxy s5 Merci

mikaelac

Reinstaller android 4.4.2

bjr a tous .....svp mon tel wiko sunset version derange"il s'eteint seul ...losque suis connecter a un reseau wifi il a la connexion au donnees...vrai...

nadellen

Usb

Bonjour, Ayant mon portable depuis 3 mois, j'aimerais mettre des musiques via le cable USB donné avec le portable. Malheureusement, en branchant le ...

BunoCS

Je n'ai plus de mémoire sur mon alcstocker

Bonjour, comment faire pour stocker dans ma carte sud, je n'ai plus de place dans la mémoire de mon Alcatel 9...merci de vos reponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Angie

Sony xperia m

Bonjour j ai un Sony xperia m je l ai fais tombée et l écran ne marche plus alors que le tactile marche aidée moi s il vous plaît Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Problème avec l'application facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 mon application Facebook bugge donc j'ai décidé de la désinstaller pour la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lajen

Comment transférer mes photos de mon mobile à mon ordi ?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une explication pour transférer les photos d'un mobile à l'ordi. Je branche bien mon téléphone à l'ordi de bureau, ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cal

Sonnerie

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je voudrais bien de l'aide parce que je souhaiterais changer ma sonnerie de message sur mon téléphone contr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cammino

Probleme sur samsung

J'ai un problème sur mon galaxy s3 ecron rouge son affichage

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Acer liquide jade z tombé dans l'eau..

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans le lavabo , un bref instant , à peine 3secondes.. j'ai tout tenté (riz pour absorber l'humidité, le sè...

madmyke

Remettre l'iconne ''message" sur blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8250 & j'ai un problème d'icone ... Je m'explique, mon icone message n'apparait plus dans la page d'accueil, je s...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lepirate1506

Recharge tabelette samsung galaxy3

bonjour je ne peux plus recharger ma tablette et donc je ne peux m en servir puvez vous me dire quelle en est la cause j ai verifie le bon etat de m...

ilton17

Mo

Bonjour, Je ai un problème dans le téléphone Nokia E72 en application Facebook

endermine

Comment installer norton sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'ai 3 licences Norton security Deluxe. Pour le PC et le portable cela a bien fonctionné. J'aimerais installer aussi sur la tablette ...

asarum

Photos sms

bonjour quelqu un peut il me dire comment envoyer une photo reçue par sms ou mms dans l'album photos sur un SAMSUNG GT 190601 mERCI D AVANCE

Utilisateur anonyme

Contact de mon fils qui s'enregistre dans mon smartphone

Bonjour, Depuis hier (changement de téléphone de mon fils avec celui de mon mari) Certains de ses contacts s'enregistre dans mes contacts à moi ...

mikaelac

Pas assez d'autonomie.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gusgeek1

Je cherche à retrouver mon téléphone qui a été volé

Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des indications sur comment retrouver un téléphone sony xperia v3+ merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
WaxiTeK

Mon telephone chauffe et ne s allume plus

Bonjour Mon telephone htc one a subitement chauffer et apres il s est eteint et puis impossible de l allumer ,j ai essayer de le charger mais rien s...

poupougne13

Ecran lcd cassé ! que-faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Cubot p9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, l'écran n'a rien eu, mais quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc ave...

Laure.barci

Réparation téléphone écran lcd cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un Cubot P9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc avec des traits noir, il y a d...

Laure.barci

Galaxy s6

J'ai acheté hier mon Galaxy S6 et j'ai eu la mauvaise idée de programmer l'ouverture par reconnaissance d'empreinte digitale. I n'a pas reconnu mon e...

junon

Transfert contacts

Résolu

Bonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

junon

Mots de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mots de passe et ne peu plus consulter mes mail. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Momo33

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

momo33

Touche retour, option ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ce matin mon sumsung galaxy a fait une mise à jour système, mais le soucis c'est que depuis mes touches retour et option ne foncti...

lolerki

Basculement contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

mominata

Notice d'utilisationpour tablette mpman

bonjour j'ai acheter une tablette avec clavier et n'est pas la notice d'utilisation comment puis je l'avoir?merci voici toute les ref de la tablette m...

Fermiparadox

Problème serveur sdn

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung, à ma grande surprise, la connexion Internet est défaillante, à chaque tentative de connexion, il m...

athena223

Code désimlocage samsung sgh-s390g

Bonjour, SVP j'ai besoin du code de désimlocage de mon samsung SGH-S390G merci

mikaelac

Arrêter ou mettre en veille ? surface 3

Résolu

Bonjour, je possède une Surface 3 de Microsoft et j'aimerais avoir davantage d'information sur ce qui suis : Je ne sais pas si la Surface 3 avec w...

Utilisateur anonyme

Mémoire interne endommagée

Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...

Fermiparadox

Slide 710 et carte sd

Bonjour, je possede une tablette slide 710 avec un support carte sd comment telecharger des cartes (pour un logiciel gps)directement sur cette la c...

jm6900

Problèmes jeux avec galaxy grand prime

Bonjour à tous, Possédant un nokia Lumia 1520 dont j'étais très content, j'ai décidé de changer car je n'avais pas la possibilité de jouer à mes je...

coc

Samsung tabl 3 impossible à rebooter quand bloquée sur samsung

Bonjour, je viens de lire toutes les réponses au problème tablette S3 bloquée sur Samsung Quand je fais power et volume + j'ai le personne vert...

mikaelac

Agenda

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...

mikaelac

Snapchat résiliation de numéro

Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

yayann

Mon s5 se fige

Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Écran qui "scintille/grésille" après l'avoir changé.

Bonsoir a tous, je poste ce message car aujourd'hui après avoir changé moi même mon écran de mon Galaxy méga qui était cassé, je me suis rendu compte...

Davy60400

Allumage téléphone htc

Bonjour, comment allumer mon htc? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000