Je vient de faire une rayure mathii67 - Dernière réponse le 20 févr. 2016 2 réponses Bonjour Je vient de faire une rayure qui se voie à peine sur mon samsung galaxy j5 que j'ai depuis 1 mois et demi esqu'il y aurait des solutions pour l'enlever /l'effacer ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kardegil Bonjour, Passe sur l'écran un produit polish pour carrosserie de voiture Réponse 2 / 2 ... Signaler Anth0x Salut, Non aucune à part changer l'écran, sauf tu as prit une assurance mobile ? Discussions similaires Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec AR .. vacances51 Rayure piano au secours Kyzounet « Votre envoi vient de quitter son pays d’expedition » depuis plusieurs semaines lyess31 Session comme desactivée gab1 Expéditeur lettre reccomandé AR SOURISVERTE83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kardegil Bonjour, Passe sur l'écran un produit polish pour carrosserie de voiture
Réponse 2 / 2 ... Signaler Anth0x Salut, Non aucune à part changer l'écran, sauf tu as prit une assurance mobile ?