Les discussions

Flou caméra frontal

Bjr mon galaxy s4 à un problème la caméra avant et flou ces lécran qui n'es pas bien nettoyer avant la pose ou ces la caméra?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loOux

Problème d'allumage

bonsoir mon appareil Galaxy ace gt-9830 ne s'allume plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
informatiqueaide

Geographie

Bonjour, que veulent dire st ,e ,w ,ave dans un plan de la ville de new york le plus vite possible Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour je demande une aide pour me dire comment charger adobe flash player sur ma tablette samsung TAB4 Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
echobravo

Gt-c3520 et vidéo

bonjour a tous , j e voudrais s'avoir svp le genre de vidéos que pourrais supporter mon samsung GT-C3520

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj auto ?

Bonjour, J'aimerais savoir, si je root mon téléphone wiko birdy est ce que la mise à jour du téléphone se fait toujours automatiquement ? Sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Thebigkiller

Albums photos picasa dans galerie non desires

 Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Tablette clust android

Bonjour, J'ai la tablette ta CLUST qui ne veut pas s'allumer hier j'ai essayé de l'allumer et ça à marcher sans problème puis je l'ai éteinte . Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cyrielle

Envoi sms à une liste de numéro

Bonjour à tous, Je possède une longue liste d'une centaine de numéro de téléphone qui ressemble à ceci : 0000 00 00 00; 0000 00 00 00; ... Je do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
numters

Jai un probleme samsung tab3

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari Indeterminable ma tablette ne marche depuis longtemps et sa menerve comme faire elle ne charge plus et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ousman472

Code standard

 Fermé

Bonjour pour le deblocage

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Plate

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon nokia X7 ce matin il a planté et s'est figé sur mon écran d'accueil (avec l'heure, etc...) plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Sony xperia m4 aqua

Bonjour,a la fin des vacances je compte changer de smartphone.J'ai actuellement un Samsung galaxy s4 mini qui est bourer de bug.Je me demander si le S...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yoaca29

Je ne peux pas éteindre mon a3

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème avec mon portable (cest un Samsung galaxy a3) Il y a 3 jours à peu près je l'ai fait tomber (je sais faut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle

Imprimer depuis mon smartphone

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
giadou

Mon téléphone s'arrêt au logo samsung

Bonjour, j'ai exactement le même pb, Si quelqu'un a une réponse Merci de nous la faire partager. mon samsung Grand prim a eu un beug a 2h du ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
informatiqueaide

Batterie galaxy s6 - différence

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter le Samsung Galaxy S6 (très joli smartphone). Je suis passer du S3 au S6 donc ça fait une belle différence. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedB

Nexus 5: micro sd

Bonjour, n'y a t-il pas un moyen d'utiliser une carte micro SD avec un nexus 5? Je suis conscient qu'il n'y a pas de port micro SD mais n'y a t-il pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
la banada

Mon samsung galaxy j1...

Bonjour j'ai acheter résament un samsung galaxy j1 est je n'est pas l'application Musique, pour ecouter de la musique, et je ne peut pas faire par exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lele97

Android 5.0

Bonjour à tous et a toutes. J'ai un samsung galaxy s5 mini, et je veux la mise à jour vers lollipop 5.0, je vais dans les paramètres dans mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Connection web

Bonjour, que signifie Mo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème maj s4 vers la version 5.0.1

Bonjour a tous, bon voila mon problème, j'ai un ami apparemment connaisseur dans le domaine des mobile android, un jour il m'a dit que je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Icône inconnu s5

Bonjour, je viens d'aquérir un samsung galaxy s5, et une icône est apparue, de plus ma 3g/4g ne marche plus, est ce que ceci peut avoir un lien? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Bloquer une harceleuse sur un samsung gt-s5

Bonjour/ Bonsoir, j'ai un Samsung Gt-S5 et mon ancienne amie qui m'harcèle en m'appelant et en m'envoyant des messages. C'est vraiment urgent et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur

Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Probleme d'allumage s5

Bonjour, j'ai cherché un probleme comme le mien sur le forum mais je n'ai rien trouvé... Je vais donc essayer d'expliquer mon probleme ! J'ai fais to...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Changer de langue mon galaxy s5

Bonjour, je veut changer de langue mon galaxy s5,il est prentement en français mes le choix dans la liste de telephon son anglais français et trois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Galaxy s5: supprimer une longue conversation?

Bonjour. Je souhaite supprimer une énorme quantité de sms de mon téléphone (au moins 1000 sms) mais l'application messages freeze et se ferme quand je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes

Bonjour, je viens de recevoir un mail avec 2 pièces jointes word sur mon samsung galaxy trend lite, j'ai téléchargé les pièces jointes et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mikaelac

Comment effacer de la musique sur une tablette samsung 4 androïd

Bonjour, Comment effacer de la musique sur une tablette samsung 4 Androïd ? Denis Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mikaelac

Stockage

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Liilou0806

Phone freeze

Bonjour, mon téléphone est en panne et en attendant j'ai voulu récupérer mon ancien, un samsung player style i. Le problème c'est qu'il était simlocké...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Lumia 520 ne démare pas : eclair + engrenage

Bonjour, je fait appel à vous car je suis totalement bloqué avec mon Nokia Lumia. Il ne démarre plus, dès que je je l'allume, il m'affiche le logo No...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
oni-benji

Problème de connexion au compte google

Bonjour, depuis le formatage de mon phone samsung s3 mini je ne peux plus me connecter a mon compte google pour pouvoir utiliser le play store...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
toni15

Samsung t379

Bonjour, je recherche le guide d'utilsateur en FRAÇAIS pour un cellulaire Samasung gravity T379. Merci langlma@videotron.ca

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxdLeGeek

Problema sur applock

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkosurinternet

Compte gmail par rapport a la reinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma tablette, est ce que si je la réinitialisé mon comme gmail va vraiment être supprimer ou juste supprimer de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan

Batterie en prendre soin

 Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Problème d'emoticons

Bonjour, J'ai une problème avec mon portable (Samsung galaxy note 3) quand j'envoie des émoticons à mes amis eux reçoivent des points d'interrogatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Audreyrichard

Difficultes avec les photos

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon mobiles merci de votre aude Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Reccuperé mes donnée

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Xperia Z C6603 avec un écran cassé. bon il est verrouillé et je veux récupéré ce qu'il y a dedans. 1- quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Problème de connection

Bonjour à tous et à toutes. Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook . Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
harry

Embarras

Bonjour, est il possible de convertir les fichier apk en mp3? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
harry

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai un gros problème, je me servais tranquillement de mon portable ( wiko getaway ) quand tout à coup, la touche pour retourner au menu ne f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mademoiselle

Flasher galaxy y

bonjour comment on fait pour flasher le galaxy y dites moi S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
didih

Ecran tactile bug

Bonjour, je suis obligée de cliquer 2fois sur une touche pour quelle s'inscrive et de faire glisser léecran avec é doigts pour quil bouge..... ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Bonjour, je n'ais pas acces aux sms avec mon polaroid pro5023

Bonjour, les sms ne fonctionnent pas avec mon polaroid pro5023 merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Tablette polaroid mid0814

Bonjour, deux soucis avec cette tablette: - Apparition d'un message récurrent pour une multitude d'applications. "L'application XXX ne répond pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
magdounia

Mon mobile ne se r'allume pas !!

Bonjour, Mon mobile , Samsug S4 Mini (batterie neuve) ne se rallume pas ? Qui peu m'aider SVP ? Merci pour vos réponses Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quelqun44
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000