A voir également:
- Accès impossible au store sur nokia lumia 530
- Microsoft store download - Guide
- Acces rapide - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Merci de donner suite à ma demande de résolution. Le problème a bien été posé correctement avec précision du message reçu. D'ailleurs j'ai retrouvé plusieurs personne posant le même problème que celui que je rencontre, lors de l'accès au store sur mon Lumia 530. Cordialement,
souad
J arrive pas à accéder à store je reçois un message avec code d erreur: 805 a 8011
Salut,
Tu n'es même pas capable d'utiliser la moindre formule de politesse... et tu oses signaler le sujet parce que "tu n'a pas reçu de réponse" ? ça te semble... logique ?
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Et ensuite, ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Et enfin, vérifie que tu aies bien un compte Microsoft lié à ton téléphone, vérifie qu'il soit bien synchronisé, vérifie que l'heure et la date du téléphone soit bonne et si le problème persiste malgré tout alors il faudra procéder à une remise à zéro du terminal.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Tu n'es même pas capable d'utiliser la moindre formule de politesse... et tu oses signaler le sujet parce que "tu n'a pas reçu de réponse" ? ça te semble... logique ?
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Et ensuite, ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Et enfin, vérifie que tu aies bien un compte Microsoft lié à ton téléphone, vérifie qu'il soit bien synchronisé, vérifie que l'heure et la date du téléphone soit bonne et si le problème persiste malgré tout alors il faudra procéder à une remise à zéro du terminal.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)