Problème mise à jour !!

Fermé
AmeIseul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 20:45
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 févr. 2016 à 21:10
Bonsoir, j'ai un samsung grand prime.
Aujourd'hui mon téléphone m'a dit que la mise à jour du téléphone était disponible, j'ai cliqué dessus. Seulement sa fait 40MINUTES qu'il s’éteint et se rallume... Quand il se rallume il y à marqué : Opitimisation de l'application 7/77....
Seulement je pense qu'en 40 minutes sa devrait déjà être fait ! J'avais déjà eu un problème avec la dernière mise à jour... J'ai du le réinitialisé et j'ai pas du tout envie de recommencer ! Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Demain je prends le train j'en ai besoin, si vous pouviez me donner une réponse dès ce soir svp, merci ! :D
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
Modifié par Papounet17000 le 19/02/2016 à 21:04
Salut,

C'est tout à fait normal.
Une fois les optimisations faites, il redémarrera tout se suite et sera fonctionnel.

Si tu as des bugs par la suite, réinitialises le.
Il restera sur la dernière mise à jour mais tu ne seras plus embêté.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
19 févr. 2016 à 21:05
bonjour
non laissez faire, l'application n° 7 est surement assez grosse, mais une fois passée ça ira plus vite, il ne faut pas intterompre le processus sauf si ça bloque vraiment
vous pouvez peut-être par contre, (si vous avez la main) , passer cette appli et optimiser les autres avant, et celle qui bloque en dernier
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
Modifié par Papounet17000 le 19/02/2016 à 21:10
Personnellement je réinitialise le smartphone avant de faire la mise à jour (sans me connecter à mon compte Google car il n'y a plus d'application dessus).
0