J'ai un problème de type Bug ou Virus [Raimbow4G 01/2105]
Fermé
NoDehUS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
-
21 févr. 2016 à 00:53
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 févr. 2016 à 01:55
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 févr. 2016 à 01:55
A voir également:
- J'ai un problème de type Bug ou Virus [Raimbow4G 01/2105]
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
greg160
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
189
21 févr. 2016 à 01:55
21 févr. 2016 à 01:55
Avec ce genre de problèmes sur Android, y'a pas 36 000 solutions :
On va au plus radical.
ATTENTION : La manipulation décrite ci dessous provoquera la perte de vos données personnelles. Je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles sur ordinateur avant d'effectuer la manipulation suivante. Ni moi, ni Comment ça marche ne pourront être pris pour responsables de la perte de données.
Après avoir sauvegardé vos données importantes :
1 . Éteignez votre téléphone.
2 . Maintenez les touches de Volume Haut et Bas en même temps, puis maintenez en plus le bouton Power. (Vous appuierez et maintiendrez les touches Volume Haut et Bas et le bouton power en même temps)
3 . Vous arrivez sur un menu avec 2 lignes de texte marqué en blanc. Appuyez sur Volume Haut, puis sur Power.
4. Un menu s'affiche alors : Naviguez à l'aide des touches de volume jusqu'a "Wipe Data / Factory reset", puis appuyez sur le bouton Menu (Les touches tactiles en bas de l'écran. Celle de gauche).
5 . Selectionnez alors YES - Delete all user data, de la même façon (Naviguez avec le volume, puis confirmez avec le bouton Menu)
Votre téléphone va alors se réinitialiser TOTALEMENT.
Normalement, le problème est résolu.
Cordialement,
On va au plus radical.
ATTENTION : La manipulation décrite ci dessous provoquera la perte de vos données personnelles. Je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles sur ordinateur avant d'effectuer la manipulation suivante. Ni moi, ni Comment ça marche ne pourront être pris pour responsables de la perte de données.
Après avoir sauvegardé vos données importantes :
1 . Éteignez votre téléphone.
2 . Maintenez les touches de Volume Haut et Bas en même temps, puis maintenez en plus le bouton Power. (Vous appuierez et maintiendrez les touches Volume Haut et Bas et le bouton power en même temps)
3 . Vous arrivez sur un menu avec 2 lignes de texte marqué en blanc. Appuyez sur Volume Haut, puis sur Power.
4. Un menu s'affiche alors : Naviguez à l'aide des touches de volume jusqu'a "Wipe Data / Factory reset", puis appuyez sur le bouton Menu (Les touches tactiles en bas de l'écran. Celle de gauche).
5 . Selectionnez alors YES - Delete all user data, de la même façon (Naviguez avec le volume, puis confirmez avec le bouton Menu)
Votre téléphone va alors se réinitialiser TOTALEMENT.
Normalement, le problème est résolu.
Cordialement,