Problème Clash of Clans

Résolu
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à Clash of Clans sur mon Galaxy Camera. En fait, la barre violette ne bouge pas du tout, alors qu'internet fonctionne. J'ai essayé de le désinstaller et de le ré-installer, mais rien.
Maintenant, je me tourne vers vous pour vous demander si vous avez déjà eu ce problème et si vous savez le résoudre.

En espérant trouver de l'aide.
Salut. Omister.
A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, essayez d'effacer le cache.
0
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, je ne peux même pas vider le cache : il est déjà vide (le bouton "vider (ou effacer) le cache" est grisé ).
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Dans ce cas, désinstallez clash of clans, téléchargez CCleaner puis nettoyez votre Android. Enfin, désinstallez CCleaner, redémarrez votre appareil puis réinstallez clash of clans.
0
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est bon, j'ai trouvé le problème : on me l'avait rooté. Je l'ai unrooté et ça fonctionne.
0
RollerMannDu55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as attendus combient de temps ?
0

Salut,

J'ai attendu plusieurs minutes, sans résultat...
0