Les discussions

Écran fissuré, écran allume plus.

Hum salut? J'ai un samsung Galaxy s4. Je l'ai échappé et, tadaaa, l'écran est toute fissuré, mais de l'intérieur! De plus, l'écran n'ouvre plus. Le té...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Transfert de mes photos qui sont dans galery du tél s4 sur pc

Bonjour, la sélection puis le transfert meme une par une m'irai bien le programme du pc est windows et j'ai le cable usb necessaire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
didoustyle

Wiko rainbow problème de charge

Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone un wiko rainbow il ne charge plus que quand il est éteint est ce que quelqu'un aurait une solution SVP!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dede

Désactivé mises à jours android 5.0.2

Bonjour, J'ai une nexus 7(2012) sur 4.4.4 et j'aimerais ne JAMAIS refaire la mise à jours 5.0 (Je l avais faite et ca a bousié ma nexus, j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
help

S'il vous plait aidez moi aà retrouver mon téléphone

Bonjour, svp comment on fais pour retrouver un sony Xperia Z3 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikaelac

Installer le francais sur un galaxy s4 qui ne le possède pas

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté à Bangkok un galaxy S4 car c'était beaucoup moins cher Sauf qu'il ne comprend que l'anglais et certaines langues asiat...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Linda

Curve

 Fermé

Bonjour, j ai un blackberry curve et depuis la semaine passe il s allume et s éteint tout seule s il vous plais aide moi Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Fond d'écran de verrouillage (galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant bien 2h sur internet voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pou...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ayoli

Protection en ecriture

Bonjour J'aimerai mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi Pour cela je les copie en connectant mon téléphone à mon ordi Seulement au momen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi

Nokia e71 sms impossible a recevoir pb memoir

Salut a tous, j'ai acheté il y a deux jours un nokia E71 neuf et, j'ai un petit probleme avec celui ci , en effet, je ne peux recevoir de SMS, le me...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Maya

Processus androide

Bonjour, Mon samsung galaxy note3 n arrive pas a recevoir d appels on me parle de processus android arrêté je voudrai savoir comment remédier a ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage galaxy j5

Bonjour, a toute et tous j'ai fait un code pour verrouillé mon mobile Samsung galaxy j5 je ne peut+ le retrouve que faut il faire ? suis 1 peut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
charlie2508

Sistem de configuration de tablette ooredoo q7a+

Bonjour, je veux savoir le sistem la configuration de tablette ooredoo Q7A+

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tlamcenikhaled

Accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Gmail sur mon portable Microsoft (environnement Windows). Lorsque j'appuie sur l'icone Google ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gta4questions

Connecter iconia a10 et samsung galaxy

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 J'ai réussi à connecter en wifi mon samsung galaxy à mon PC , surtout ds le but de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets

Impossible de se connecter a clash of clans

Bonjour, je souhaite créer mon propre serveur privée coc j'ai pour cela telecharger le logiciel ucs 0610 je l'ai donc installé mais quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
scoufi

Impossible de lire les pdf dans mail

Bonjour, Depuis peu, car avant je n'avais pas de souci, je n'arrive plus à lire les pdf reçus par mail. La taille, généralement de quelques octets...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
siflotin

Supprimer logo sfr a l'allumage

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy xcover3 je suis chez bouygues et je souhaiterais supprimer le logo sfr a l'allumage comment puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Probleme de root en 4.4.4 avec htc désire 620

Bonjour,j'ai reçu il y a 2 mois maintenant un HTC Desire 620 ,j'aimerai pouvoir le rooter mais en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant exact...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Kar-33

Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab4

 Résolu

Bonjour aux honorables membres de "Commentcamarche", Je me suis vu offrir pour mes 4X20 ans une tablette désignée en objet mais sans aucun mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bernard

Comment root un xperia e1 ?

Hello, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour root un Xperia E1 car j'ai beau cherché sur Internet, rien ne mentionne le root sur ce téléphone....

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mika

Galaxy s3 coupure de communication

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ctxlp2002

Raccrocher avec bouton latéral

Bonjour, Depuis que j'ai choisi de faire une installation de la nouvelle configuration dite "lollipop", je ne peux plus raccrocher lors des conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cyril666

Sonneries sur gt-s7390g

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, les sonneries de l'appareil ne sont plus accessibles. Sous la rubrique "sons" des paramètres on voir que "sonne...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pograve

Où se trouve le téléchargement ?

Bonjour, Ou se retrouve un téléchargement youtube mp3 sur un samsung galaxy trend gt-8670 ? Merci* Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note3

Bjr j ai mon Samsung galaxy note3 qui n arrive pas a recevoir des appels tout le temps un message me disant le processus androide c'est arrêté je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur mes contacts

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dismatic

Pardon le gta v existe-il sur samsung

bonjour pardon g voulais savoir s-il y-avait un gta v sur Samsung galaxy .g sais qu' il y a ça sur iPhone mais j'ignore sur Samsung. j'attends votre r...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Tablet galaxy tab 4

Bonjour, comment me débarrasser des mails que je supprime et qui reviennnent indéfiniment Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Connexion internet pour samsing galaxy 1

Bonjour, j'aimerai paramétrer mon samsung pour surfer sur internet ayant internet dans mon forfait. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Impossible d'installer clash of clans " incompatible"

Bonjour, j'ai acheter une samsung tab4 10.1 sous android 4.4.2 , au moment d'y installer Clash of clans dessus, dans le google play store, il y a é...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BunoCS

Probleme d'installation d'applis

bonjour voila jai un galaxy young et quand je veux installer une appli ca me met espace insufisant alors que jai une carte memoire 8 gigas et que quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BunoCS

Debloquer lg p970

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un LG Optimus Black (p970) sous android 2.2.2 J'ai installé un schéma de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Mode emploi

Bonjour, Sur quel site télécharger le mode d'emploi su Galaxy GT-S5660? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Tablette samsung note 10.1

Bonjour, J'ai ma tablette Samsung note 10.1 depuis plus d'un an elle a toujours bien fonctionner jusqu'à hier soir alors qu'elle etait décharger à 0...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vanuss

Tablette android chromo inc

j ai acheter une carte sd 16 get elle ne fonctionne pas .comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Alcatel one touch 6012d probéleme avec la carte sd

Bonjour, Slu les mon Alcatel onze touche 6012D m'affiche que la carte SD est inopérante et elle ne s'affiche plus je ne sais pas comment le rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
coucou

Bonsoir

bonsoir J'ai un probleme avec mon s3 il reste bloque sur le premier ecran lorsque je l'allume qui affiche le nom et gT19300 il reste comme ca j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lors...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jrm10

Problème sonnerie

Bonjour. j'ai enregistré un chant d'oiseau avec le micro du galaxy s5 mini pour faire une nouvelle sonnerie elle ne fonctionne pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Guimaway

Galaxy pro gt-b7510 bloquer cause du schema

Bonjour, mon neuve a jouer avec mon portable et la bloquer il me demande de me connecter a gmail mais sa ne marche pas si quelqu'un a une solution mer...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
francky noel

Probleme de langue

 Résolu

Bonsoir J'ai samsung galaxy s 4 quand j'ai ajouté les langues du clavier arabe et englais dans les parametres du mobile pour changer la langue d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
hatimrouge

Probleme de chargement

Bonsoir j'ai une galaxie tab 3 et je n'arrive pas a la charger j'ai utiliser 5 chargeur neuf différents et pas moyen de la charger pourtant elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lorddd

Connection cable usb

Comment voir mes photos et videos ? J'ai 1 tel samsung i9000, 1 laptop samsung et 1 cable usb. Quand je branche le cable; on me demande le kies. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mpuissance4

Déplacer une application vers sa carte sd samsung galaxy express

Bonjour, hier j'ai acheté une carte micro sd, dans le but de déplacer mes applications (qui prennent beaucoup de place sur mon téléphone). Mais voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
keke1311

Téléchargement de films gratuit et légal

Bonjour, Comment télécharger des films gratuitement et légalement à partir d'une tablette Samsung Galaxy tab 3?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Probleme d'internet galaxy s5

Bonjour, mon galaxy s5 se connecte à un wifi mais lorsque je vais sur internet ca ne marche pas.Avant ca marcher parfaitement

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage reseau sim

sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Mon gsm n'envoie plus d'sms

bonsoir. Mon samsung galaxy s4 n'envoie plus mes sms, je ne n'entend plus quand on m'appelle et quand j'appelle. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Mon samsung galaxie s3 reste bloqué au démarrage aider moi svp

Bonjour, jais un Samsung galaxie s3 mais il reste bloqué au démarrage et j'aimerais beaucoup que vous m'aider à le réparer merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000