Mon Sony ne s'allume plus....

Fermé
Nowiiine - 21 févr. 2016 à 12:56
lypino Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 21 févr. 2016 à 13:10
Bonjour,

Mon Sony ne s'allume plus du tout...
Avant qu'il s’éteigne complètement, il lui restait 1% et je les mis à charger à temps, la diode rouge était allumée. 2min après j'ai voulu voir à combien de % il avait mais en appuyant sur le bouton POWER pour l'allumer il ne s'allumer pas. J'ai essayé de le débrancher et essayer de le rallumer en restant appuyé sur POWER mais toujours rien... Même quand il ne charge pas la diode rouge reste allumée. Je ne les pas chargé de toute la nuit mais il n'a pas changé, la diode rouge était allumé et il ne voulait pas s'allumer... Je sais plus quoi faire, c'est la première fois qu'il me fait sa. J'ai suivi plusieurs conseils en le laissant charger sur PC ou attendre plusieurs heures charger mais rien marche... AIDEZ MOII SVP j'en ai beaucoup besoins de mon Sony. Merciiii d'avance !!!!

1 réponse

lypino Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
21 févr. 2016 à 13:10
Est ce que tu as essayé d'enlever la batterie ?
0