Les discussions

Carte mère cramée

Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ichigo4ever

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Redbart

Perdu mot de passe teclast 98 plus ii

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Patrick, j'ai perdu le mot de passe de ma teclast 98 plus II. Je suis complètement paumé, pourriez vous m'aide...

lepoete715

Partage de connexion

Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
yaaba

Titre...

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung ace 5839i quand je telecharge une aplication il fait fait erreure de l'analyse du kit Configuratio...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

L09

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

fermiparadoxx

Règler les heures

bonjour, j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
moino65

Installer les apppications

Bonjour, Je n'arrive pas.à installer les apppications sur mon telephone on me met erreur lors de l'analyse du kit Configuration: Android / And...

BunoCS

Flasher mon nokia 5130

Bonjour, Juste après l'allumage , il s'affiche Nokia sur l'écran puis le portable reste planté avec cette écriture sans rien afficher de plus. J...

Nyctaclope

Noms d'applications

Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie

Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia

Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...

ondine

Connecter ma tablette à mon mobile

Boojour comment connecter ma tablette a mon mobile merci

napo20

Calendrier du mobile

Bonjour, mon journal est il conservé? Ou? Merci. Configuration: iPad / Chrome 67.0.3396.87

BunoCS

Comment rétablir l'appareil photo

Bonjour, Comment Rétablir l'Appareil photo Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

nadellen

Mot de passe oublier

Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon téléphone Tecno L9 et j'ai beaucoup de données sur sa mémoire (contacts, applications, images, etc. ...) J'aimerai...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeanbern

Liseuse sur tablette

Bonjour, J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader. Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la ...

VincentVoltaCCM

Tâche derrière mon écran

Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela date d'environ 1 mois. J'avais tombé mon téléphone dans l'eau je l'ai laissé une nuit dans le riz. Quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Teckinfor

Samsung j5

Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
soHo

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Réseau bloqué sur la 2g

Bonjour, J'ai un LG k20+ le réseau est activé sur la 2g j'arrive pas à activer la 3g ou la 4 elle est bloquée, si quelqu'un a une solution qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Korka224

Durée de vie batterie et charge trop courte

Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...

jeannets

Contact effacés par erreur.

Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...

phanlaska

L'oublie le code play store

Salut; j'ai oublie' le code sur play store qu' empeche d'acceder . et merci d' avance.

BunoCS

Code pour réinitialiser mon téléphone itel s31

Fermé

Bonjour, Code de réinitialisation valeur d'une de itel s31

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

" desole, la lecture du fichier a echouee"

Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

MPMP10

Fournisseur d'accès

Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510

MPMP10

Lg wine smart

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Bug internet samsung s6

Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

MPMP10

Id

Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Smyley rectangulaire

Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Aranud87

Code pin déverrouillage de sim itel1508

Fermé

Bonjour comment déverrouiller le code pin de verrouillage de la carte sim itel1508

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Tablette

Fermé

Bonjour, ça a marché pour moi aussi ,c'est génial ,merci ;)

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Bloquer un numero

Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
xylon

J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m

J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Wiko tommy - déplacer l'icône d'une application

Bonjour, J'ai perdu la touche téléphone sur mon portable comment faire pour la recuperer merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Affichage de contact sur le téléphone

Bonjour, J'ai un portable itel1503 dans lequel seuls les contacts de la puce MTN s'affichent. Je voudrais que tous mes contacts s'affichent.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Nyctaclope

Impossible de détecter mon téléphone sur pc !

Bonjour à tous, Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Pierr10

Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3

Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Récupération portable de mon fils identite ??

Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
damelouise

Problème elle n'arrête pas de parler.

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour faire taire la dame qui parle lorsque je fais une manipulation. Ensuite mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Perdu

Bonjour, comment faire pour aller sur ma carte sd, ou de la carte sd pour retrensfere sur la mémoire interne du téléphone Configuration: Andro...

Idrotix511

Renvoi d'appel

8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

Comment restorer mon nokia 103 qui est codé .

Fermé

Bonjour, J'aimerais un code pour restorer mon Nokia 103 qui est codé par mon frère Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Code de reintialisation de nokia 103

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour réinitialiser mon Nokia 103 qui a été verrouillé avec un code par mon frère qui lui a son tour a oublié ...

Dwooc

Bug sur galaxy j3 2016

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...

Fanfan 84

Transfert vidéo

bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...

fermiparadoxx

Problème avec les appels

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
steff44300

Mon samsung7 ne s allume plus

Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...

_Ritchi_
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000