Les discussions
Allumer l’écran a la réception sms
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...
Télécharger application
Bonjour, Bonsoir J'ai telecharge l'application google play mais au moment ou j'essaye de retrouver les applications ca me donne un ecran blanc.que...
Je ne peut pas utiliser mon téléphone
J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...
Pub
BONJOUR mon téléphone m affiche des pubs même sur l'écran d'accueil depuis hier aidez moi S'IL VOUS PLAIT
Installation application android via pc
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...
Activer
Commant activer play story oour snsabg GT-S5830i
Pas de clignotement a l arrivée d un sms
Résolubonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...
Application pour rappel de sms
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...
Mobile type q20 blackberry
j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...
Nombre de broches sur micro usb de mon samsung s4
Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution. J'ai un Samsung S4, et j'ai acheté un câble chez Amazone, pour relier mon mobile à ...
Demande information bootloader samsung s3 mini
Bonjour, j'aimerais savoir si mon samsung s3 mini a le bootloader déblocker, y a t il une application ou un truc pour cela. Cordialenment.
Mon telephone prend des photos en miroir...
Bonjour Quand je prend une photo a droite m'a camera prends la photo contraire. C'EST A DIRE: au lien de prendre la photos a gauche elle prends la ...
Echec envoi sms sur un seul numero
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms pour un seul numéro on peut se téléphoné j'ai contacte bouygues il n'y a pas de problème sur la ligne ...
Changement de carte sim qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...
Mon téléphone beugue
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...
Mon message d accueil sur répondeur vocal
Bonjour Je possède un téléphone portable HTC DÉSIRE 620 Je suis chez ORANGE Je ne sais plus comment faire pour enregistrer ou modifier mon message ...
Récupérer des photos effacées
Bonjour, J'ai fais un nettoyage de memoire, mauvaise manip, mes photos ont disparu. quelqu un peut me donner un conseil. Un conseil de site de te...
Problème de 'sur'chauffe
Bien le bonsoir, Je possède le Galaxy Note 4 depuis 1 an, et dès que je joue (petit comme grand) jeu, que je navigue sur Internet ou qu'il est en c...
Comment installer play store sur ma tablette
Bonjour, J' ai une tablette asus transformer book t100 .Je cherche à télécharger play store, car je voudrai télécharger une version de jeu qui est i...
Comment récupérer des vidéos supprimées galaxy s3
salut est ce que je peux récupérer les vidéos supprimées de mon galaxy s3 et comment, aidez moi s'il vous plait c'est urgent et meeerciii
Problème huawei p8 lite
Bonjour, j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut. J'ai un compte YahooMail, et je n'avais j...
Reception de mms sur mobile samsung j5
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...
Un problème avec un samsung s7
bonjour à tous pouvez-vous m'aider à recuperer la capacité de mon samsung s7. en effet dans le stockage il est bien affiché 32Go mais quand j'essaie ...
Déplacement d'application sur carte sd
Bonjour à tous, Je possède un Xperia E5 et j'aimerais déplacer des applications "lourdes" (entre 100 et 200 Mo) sur ma carte SD de 64 Go (dont 59 Go...
Tablette samsung tab2 bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...
Je ne connais pas mon code
FerméBonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon pc tablette tomson hero9-1_32b
Appel en tunisie
Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...
Erreur play store
Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Tablette bloqué
Bonjour, j'ai une tablette marque pyranha que je n'ai pas utilisé , durant des mois quand je l'ai réutilisé elle s'allume puis elle affiche "appl...
Services google play disparus
Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien réglée de...
Services google play ne fonctionnent pas
Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...
Connexion impossible au wifi et aux données mobile
Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...
Samsung chat 357: verrouillage téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...
S'éteint plusieurs fois par jour
Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...
Samsung-galaxy-a3-2017
RésoluBonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...
Recherche d'aide
Je viens de récupérer un HUAWEI Y360-U61 qui marche très bien mais quand il est sur wifi il me fait des doubles bips assez souvent, il doit y avoir un...
Huawei p10 lite (problème)
Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...
Problème avec mon nokia lumia 7 64 gb
FerméBonjour, Je vous écris car j'ai acheté un Nokia Lumia 7....Le problème est que je n'ai plus le schéma et je ne peux pas rentrer dans mon natel... Il ...
N'arrive pas à utiliser mon tph comme télécommande
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone android comme télécommande télé orange. Lorsque je vais sur l'application orange TV et que je cli...
Déverrouiller un schéma
RésoluBonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.
Refus d installation blackberry
Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...
Ma tablette acer iconia a3 ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus et quand je branche le chargeur le texte de "selecte boot mode" apparait en clignotant et avec le bouton "vo...
Actualités et météo
Bonjour, les actualités et météo ne fonctionnent plus depuis quelques mois sur mon mobile wiko pulp4G. J'ai supprimé l'application et l'ai de nouveau...
Photos et carte sd
RésoluBonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...
Camera arriere floue
Bonjour, J'ai un archos cobalt 55b et depuis quelque temps ma camera arriere fait des photos floue alors que je suis sensée avoir une image de 13 me...
Connexion direct à huawei
salut tout le monde , j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil His...
Huawei p20
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...
"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...
Pub intempestives sur smartphone
Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...