SAMSUNG GALAXY ACE 4 SM-G357FZ root raté
Résolu
zychri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Loran57 -
Loran57 -
Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4
PROBLEME : j'ai voulu rooté mon téléphone mais malereusement ce raté , j'ai utiliser un logiciel pour SM - G357M au lieu de SM-G357FZ et donc pendant la manip tout ce passer bien jusqu'a ce que mon téléphone redémare a moitié car il reste bloquer sur " SAMSUNG GALAXY ACE 4 " au bout de 5 minute aucun résultat c'et toujours bloquer , et donc je me met a paniquer et espère trouver de laide sur ce site
SVP !!! aidez moi a remettre mon téléphone comme avant
Merci d'avance
PROBLEME : j'ai voulu rooté mon téléphone mais malereusement ce raté , j'ai utiliser un logiciel pour SM - G357M au lieu de SM-G357FZ et donc pendant la manip tout ce passer bien jusqu'a ce que mon téléphone redémare a moitié car il reste bloquer sur " SAMSUNG GALAXY ACE 4 " au bout de 5 minute aucun résultat c'et toujours bloquer , et donc je me met a paniquer et espère trouver de laide sur ce site
SVP !!! aidez moi a remettre mon téléphone comme avant
Merci d'avance
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY ACE 4 SM-G357FZ root raté
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Ce n'est pas grave, il faut que tu reflash une ROM. Tu en trouveras sur ce forum par exemple:
https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-4-sm-g357fz.108875/
Il faut t'inscrire pour voir les liens. Si tu veux pas la surcouche opérateur tu prends la ROM stock, sinon tu choisis celle qui correspond à ton opérateur. Le tuto pour le flash est à la fin.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-4-sm-g357fz.108875/
Il faut t'inscrire pour voir les liens. Si tu veux pas la surcouche opérateur tu prends la ROM stock, sinon tu choisis celle qui correspond à ton opérateur. Le tuto pour le flash est à la fin.
Il faut avoir samsung kies 3
Ensuite tu l'instal
Aprer tu va sur outil
Et mise a jour du logiciel
Tu mets le modele du samsung donc : SM-G357FZ
Et aprer il vont te demander le S/N Qui ce trouve quand tenleve la batterie
pas moyen de restaurer avec kies3 :(
par contre un hard reset suffit mais on perd toutes les données du tel
Hard Reset: volumHaut+power+home en meme temps
puis choisir wipe data/factory reset