Galaxy S2 : témoins lumineux pour sms ?
Résolu
thib0787
Messages postés
889
Membre
Dernière intervention
-
zeub -
zeub -
Bonsoir à tous,
Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ?
(Comme par exemple, mon ancien Blackberry avait une LED bleu qui clignotait jus-qu'attend que le sms soit lu).
Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ?
(Comme par exemple, mon ancien Blackberry avait une LED bleu qui clignotait jus-qu'attend que le sms soit lu).
A voir également:
- Galaxy S2 : témoins lumineux pour sms ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Bonjours,
J'ai reçu un samsung galaxy express il y a 2 mois environ.
Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a activer les 2 Leds qu'il y a en haut de mon mobil.
Comment pui-je je les allumer ???
J'ai reçu un samsung galaxy express il y a 2 mois environ.
Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a activer les 2 Leds qu'il y a en haut de mon mobil.
Comment pui-je je les allumer ???
En Effet, Il n'y a pas led sur le Samsung Galaxy S II, mais des applications le permettent ... Elles se servent de l'écran Amoled du téléphone pour afficher les messages non-lus... Il y a l'apps " NoLED" qui est une des meilleures même si il n'y en a pas beaucoup, Elle est très personalisable :
https://market.android.com/details?id=com.led.notify#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmxlZC5ub3RpZnkiXQ..
Le reste c'est à vous de voir.
https://market.android.com/details?id=com.led.notify#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmxlZC5ub3RpZnkiXQ..
Le reste c'est à vous de voir.
C'est une alternative intéressante, je pense que cette application fera parfaitement l'affaire !
merci !
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question